Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djin dans ma tete
j
21 septembre 2016 21:51
salam je pense que un djin m'enbete car tt le temps dans la journée un moment me donne envie de pleurer de plus rien faire rester chez moi et aprés sa passe puis sa revien et pars
21 septembre 2016 21:56
T'es déprimée quoi
Citation
jubaazazga a écrit:
salam je pense que un djin m'enbete car tt le temps dans la journée un moment me donne envie de pleurer de plus rien faire rester chez moi et aprés sa passe puis sa revien et pars
a
21 septembre 2016 21:57
salam alikoum

je pense qu'il te faut aller voir un imam qui va te faire roqya charia...il va te réciter dessus le coran ,et après inchallah il va sortir...ils sont coriaces mais si tu tombes sur un bon imam ils sortira bi ithni llah....

Allah ichafik, c'est dur dur tout ça mais bon kheir inchallah, pas le choix il faut patienter....


Tu es d'où?
21 septembre 2016 22:01
Aleykoum Salem,

Ce n'est pas forcément un djinn ! Ça peut être les hormones ou autres choses... Avant de paniquer va voir un medecin, c'est la première chose que te dira un imam.
21 septembre 2016 22:09
Salam lis la Al Baqarah serais ce 100verset + le verset du Trône + invocation , l invocation contre tout mal qui est toujours exauce si tu y crois fort c'est S 21 V87)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
j
21 septembre 2016 22:40
Oui voila jsui déprimer quoi
j
21 septembre 2016 22:41
Tu peut me les ecrire les invocation stp
Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Salam lis la Al Baqarah serais ce 100verset + le verset du Trône + invocation , l invocation contre tout mal qui est toujours exauce si tu y crois fort c'est S 21 V87)
22 septembre 2016 07:57
Donc va voir un médecin surtout (ou un psy)
Citation
jubaazazga a écrit:
Oui voila jsui déprimer quoi
22 septembre 2016 22:28
Allāhu Lā ‘Ilāha ‘Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu 

Lā Ta’khdh

Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-‘Arđ

Man Dhdhfa`u `Indahu ‘Illā Bi’idh

Ya`lamu Mā Bayna ‘Aydīhim Wa MāKh

Wa Lā Yuĥīţūna Bishay’in Min `Ilmihi ‘Illā Bimā 

Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-‘Arđa Wa Lā Ya’ūduhu Ĥifžuhumā

Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm

اللَّهُ لَا إِلَهَ


اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلَّا بِإِذْنِهِ
يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلَّا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَلَا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ
الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
22 septembre 2016 22:28
Abû Hurayra a rapporté que l’Envoyé d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :

« Dans la sourate « La Vache », il y a un verset [Âyat al-Kursî] qui est le Chef des Versets du Coran, il n’est pas récité dans une maison
sans que le démon ne la quitte. » Rapporté par Al-Hâkim 

Voici
Le Verset du Trône, 
En texte phonétique et au ficher sonore associé pour un apprentissage plus simple inchAllah

TRADUCTION
« Allâh ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même « Al-Qayyoûm ».
Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent.
A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre.
Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ?
Il connaît leur passé et leur futur.
Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut.
Son Trône « Kursî », déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine.
Et Il est le Très Haut, le Très Grand. »
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
#
25 septembre 2016 01:01
Ou bien peut-être que se sont des WasWas, j'en connais l'expérience... tu as le moral à 0, tu es extrêmement triste, et rien ne te fait plaisir...
Citation
jubaazazga a écrit:
salam je pense que un djin m'enbete car tt le temps dans la journée un moment me donne envie de pleurer de plus rien faire rester chez moi et aprés sa passe puis sa revien et pars
E
25 septembre 2016 14:39
Celà s'appelle une dépprission... il faut que tu ailles voir un medecin dans un 1er temps
Citation
jubaazazga a écrit:
salam je pense que un djin m'enbete car tt le temps dans la journée un moment me donne envie de pleurer de plus rien faire rester chez moi et aprés sa passe puis sa revien et pars
j
25 septembre 2016 19:30
Oui voila s'est sa
Citation
#jesaispas a écrit:
Ou bien peut-être que se sont des WasWas, j'en connais l'expérience... tu as le moral à 0, tu es extrêmement triste, et rien ne te fait plaisir...
#
25 septembre 2016 20:19
Est-ce que y a des voix dans ta tête ?
Citation
jubaazazga a écrit:
Oui voila s'est sa
j
25 septembre 2016 21:11
nn mais cette nuit j'ai revait j'ai vu les demon crier dans ma tete
#
25 septembre 2016 21:42
Alors ce ne sont pas des WasWas de foi. Les WasWas de foi, c'est quand tu deviens folle, t'entends pleins de voix dans ta tête qui viennent du Diable et qui essayent de te faire douter de l'islam et qui te mettent dans une tristesse inimaginable, t'as le moral à 0, tu veux mourir, t'as plus goût à la vie etc... je pense que tu fais une dépression, soit quelqu'un te manque , ,t'as des problèmes, soit tu te sens trop seule etc, est ce qu'il t'es arrivée quelque chose c'est derniers temps ?
Citation
jubaazazga a écrit:
nn mais cette nuit j'ai revait j'ai vu les demon crier dans ma tete
j
25 septembre 2016 22:48
Oui il ya 3semaine j'ai eu une histoire et depuis ce jour la defois sava defois nn
Citation
#jesaispas a écrit:
Alors ce ne sont pas des WasWas de foi. Les WasWas de foi, c'est quand tu deviens folle, t'entends pleins de voix dans ta tête qui viennent du Diable et qui essayent de te faire douter de l'islam et qui te mettent dans une tristesse inimaginable, t'as le moral à 0, tu veux mourir, t'as plus goût à la vie etc... je pense que tu fais une dépression, soit quelqu'un te manque , ,t'as des problèmes, soit tu te sens trop seule etc, est ce qu'il t'es arrivée quelque chose c'est derniers temps ?
#
25 septembre 2016 22:58
Alors c'est surement ça, essayes de ne plus y penser ou arranges ton histoire ou occupes toi, vas te changer les idées chez des amies, vas te balader pour prendre de l'air, inscris toi dans des activités etc et surtout demandes de l'aide à Dieu de t'enlever cette tristesse, ça s'arrangera ne t'inquiètes pas thumbs up
Citation
jubaazazga a écrit:
Oui il ya 3semaine j'ai eu une histoire et depuis ce jour la defois sava defois nn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook