Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin captage
w
3 juin 2019 00:11
Salam

Après avoir fait Rokia le djin et toujours la comment faire pour s en débarrasser est ce qu on peut faire un captage pour enlever le djin
Est ce autorisé

Je parle aux personnes atteint et qui y croient les autres si ç est pour plaisanter pas de commentaires.
A
3 juin 2019 00:17
Salam

C'est quoi un captage ? Si la roqya ne marche pas il faut penser à autre chose qu'un djin
Citation
wissale73 a écrit:
Salam

Après avoir fait Rokia le djin et toujours la comment faire pour s en débarrasser est ce qu on peut faire un captage pour enlever le djin
Est ce autorisé

Je parle aux personnes atteint et qui y croient les autres si ç est pour plaisanter pas de commentaires.
3 juin 2019 00:18
Salam,

Un raki m'a dit s'il y a djinn il y a sorcellerie
Il faut donc casser les sorcelleries pour que le djinn parte
Allah o hlem
3 juin 2019 00:29
Pas forcément
Citation
naima64 a écrit:
Salam,

Un raki m'a dit s'il y a djinn il y a sorcellerie
Il faut donc casser les sorcelleries pour que le djinn parte
Allah o hlem
3 juin 2019 00:34
As Salam 'Aleykoum

Tout d'abord, Allah y Chafik

Ayant vécu cette expérience chez un "capteur" De Djinn qui travail avec sa femme en tant que "réceptrice" Je me permet personnellement de te
dire qu'il faut se méfier contre cette pratique soucieuse et hors des enseignements prophétique ( Alayhoum Salam )

Malheureusement j'étais jeune à cette époque et n'avait pas le sens de discernement quant au fait de ne pas avoir été assez méfiant avec l'apprentissage de la science islamique.

Je peux tout simplement te dire que c'est à éviter très certainement, pourquoi ?
Il faut tout d'abord savoir que cette pratique est récente, et qu'elle fut découverte et enseigné par un certain "Hanifa" Qui actuellement transmet son savoir dans les pays de l'Afrique ( suffit d'avoir une logique et de comprendre qu'il se sert des être dont la science est très peu propagé. On peut appelé ça de la manipulation en masse )

Bref. Suit à mon expérience, je peux dire que ces gens là use en quelques sorte de la voyance à leur sauce en leur présentant une photo de ( par ex: de ma mère car soit disant eu un lien entre mère et fils)
Et j'en passe des détails ou sa femme faisait des gestes bizarre sur la photo de ma mère.

Il faut faire très attention, ces gens là sont très doué sur l'aspect psychologique, ils savent comment T'embobiber sans te rendre compte.
La preuve, ils ne demande pas d'argent, c'est bénévole. Et le hic dans tout ça c'est que tu te dois de revenir pour plusieurs séance de thérapie et de captage car le Djinn peut revenir, et ils te parleront de brèche dimensionnel, que si tu la laisse ouverte ( après captage) tu attirera les Djinn. Et sur le coup sa joue sur l'aspect sentimentale, il faut bien dire que sa serait gênant voir intimidant de faire plusieurs séances sans un billets tu comprend ?

Et c'est comme ça qu'ils attire leur clients.
Ils te parle de sciences sur le monde invisible et délaisse l'essentiel de tout ça qui est le Coran.

Un Conseil ma soeur, évite du mieux que tu peux ce genre de chose et remet toi en à Allah Ta'ala, suit la sunnah du prophète, récite le coran, écoute le et attaches y ton coeur à lui car il est certe une guérison pour tout croyant éprouvé dans cette dounia.

Allah y sahel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/19 00:39 par 吖uri.
A
3 juin 2019 10:47
salam aleykoum

la pratique de la roqya sharya est pas étudié réglementé par les autorités religieuses des pays musulmans.

On peut le comprendre car cella amènerait les questions sur les armées de sorcier(e)s qui pratiquent en toute impunité.Dans de nombreux pays musulmans ,ce qui entraîne des foules de malades à perte de vue.

J'ai rencontré Ben Halima début 2000 le cerveau du captage.C'est du flanc ,faire croire que les malades est guérit .Que soit disant que c'est les djinns musulmans qui vont être utilisé.Alors que c'est interdit impossible de voir si c'est réellement un djinn musulman.

Ils en profitent car grande ignorance dont eux mêmes sont victimes.Faire parler se manifester le djinn c'est pas soigner!

Faut s'en éloigner...

qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin
Citation
wissale73 a écrit:
Salam

Après avoir fait Rokia le djin et toujours la comment faire pour s en débarrasser est ce qu on peut faire un captage pour enlever le djin
Est ce autorisé

Je parle aux personnes atteint et qui y croient les autres si ç est pour plaisanter pas de commentaires.
A
3 juin 2019 10:53
salam aleykoum

dans la très grande majorité des cas c'est de la sorcellerie mangée avec djinn et mauvais oeil

ill y a plusieurs manières de guérir par la permission d'Allah

Détruire le "contrat" souvent- situé dans un lieu difficile d'accès
Djinn sort sorcellerie sera vite évacuer avec eau coranisé
le gros de la sorcellerie mangé sort le djinn part avec

et d'autres points

car la pratique de la sorcellerie est généralisé dans chaque ville ou il y a des musulmans.Des sorcier(e)s de la même ethnie suivent.

Citation
naima64 a écrit:
Salam,

Un raki m'a dit s'il y a djinn il y a sorcellerie
Il faut donc casser les sorcelleries pour que le djinn parte
Allah o hlem
w
3 juin 2019 15:24
Mais comment détruire la sorcellerie si on sais pas où elle se trouve j ai l impression que je tourne en rond à cause de gens méchant je sais pas qui c'est mais il sont entrain de detruire ma vie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook