Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux sorcellerie
N
16 avril 2020 16:49
Salem a tous ,J’ai 22 ans je suis tellement fatiguer psychologiquement que j’avais besoin d’en parler ... alors voila 2018 je décide de faire une rokya car ma vie c’est le néant total problème sur problème plus d’amis ma famille c’est à peine si j’en ai j’entendais des voix je savais un peu près à l’avance ce qui pouvais m’arrivé mais ça rester flou des bout de voix de parole et j’essaye de comprendre toute seul , pour faire bref première rokya je réagit Pleure crie une force mais wahh j’avais une force incontrôlable ! l’imam m’annonce que je suis possédés il m’a dis exactement ça comment vous dire je suis rester Sans voix mon coeur ce jour là je l’ai laisser la bas bref ma vie en pire je sais que dès qu’un djin A était desmaquer il fout la zizanie mais pas comme ça alors je lache pas rokya sur rokya y’a même un imam qui voulais plus me soigner car le djin l’attaquer la nuit c’était trop fort pour lui vu qu’il était un peu âgé ... encore un choque pour moi Par la suite je rencontre un imam qui s’y connais totalement j’étais heureuse enfin je vais me débarrasser de ça les crises s’enchaîner mal de crâne plus d’appétit voix , les attaque la nuit les relation sexuelles , des coups aussi ... ces 4 mois ou là j’ai tellement souffert j’ai aucun mots pour décrire ça Aujourd’hui Hamdoulilah c’est fini mais il me reste c’est putain de séquelles ça me mange au quotidien ça me tue j’ai l’impression de mourir j’arrive pas a passez à autre choses c’est dur j’ai tellement peur que ça revienne je me méfie de tout les toilette le miroir je fais attention mais je me ronge la tête plus aucune confiance en moi plus de rêve plus d’envie sa ma détruit ma vie même ma mère ma tourner le dos , comment j’ai eu ça? c’est ma mère qui était atteinte de sorcellerie et puis le djin explique que son travail était fini et réussi le shour qui devait faire pour séparer mes parents alors il m’a trouver seul et déjà triste par tous ces problème et c ce qu’il kiffe quand t seul tu pleure ta personne t la victime idéal c’était un juif je parler même en hébreux pendant mes crise alors que j’y connais rien à tout ça ... et aussi parce que je suis zouhria pour ceux qui connaissent j’ai les signe sur ma main ma tête et ma langue et les yeux et c’était un calvaire pour le faire partir presque 2 ans , j’aimerais bien avoir des conseille bienveillant et si y’a des cas comme moi j’aimerais parler juste qu’on me comprenne svp réfléchissez avant de faire de la sorcellerie parce que ça détruit des vie et vous allez détruire la vôtre auprès d’Allah .. ( dsl pour ce long texte )
J
5 mai 2020 17:11
Allah peut te protéger de tout mal remet toi en Allah fermement qui aurais peur de djin ou d’une créature d’Allah si il est protéger par le créateur si cette choses ta toucher c’est quel devais pas te manquer maintenant tu doit faire de ton mieux pour te rapprocher d’Allah et lire le Coran apprendre la sunna du prophète aylahi salât wa salam éviter les péché majeur et diminuer les petit péché c’est la seul solution de ce protéger de la sorcellerie et autres maladie c’est l’adoration en Allah et en lui faisant confiance renforce ton unicité Allah et sois patiente la réussite appartienne au endurant pour ma par j’ai déjà étais toucher par la sorcellerie mais Al hamdoullilah J’ai placer ma confiance en Allah et mon coeur c’est éveiller et Allah ma protéger de ce qui pouvais carrément me nuire je me souvient j’aurais pus perdre la raison mais je suis rester patient et j’ai fait confiance à Allah et n’ai pas peur des djin de shetane croit moi quand t’es croyant ils on aucun pouvoir sur toi c’est limite comme des mouche qui t’insuffle du Mal y’a l’es sourate de protection Al falaq et an nas et la sourate Al iklhass l’unicité d’Allah les 3 dernière du coran pour ce protéger aussi y’a ayat kursi ( versé du trône ) l’es invocation tout ça avec compréhension de ce que tu dit en arabe évite de te plaindre et désespéré Allah n’aime pas qu’on désespère sois optimiste et accepte ce qu’Allah ta destinée et sache que chaque mal d’on est toucher est du à ce que nos mains on acquis et chaque bien viens d’Allah donc ne blâme pas ton seigneur pour un mal car ça viens de toi même blâme toi à toi et repent toi à Lui et accepte sont destin apprend sur la foi l’âme l’es nom et attribut d’Allah les ruse de shetane les choses à ne pas faire pour éviter d’être posséder voilà j’espère que j’ai tout dit Allah est plus savant salam alaykoum
h
9 juin 2020 01:27
Salam j espere que tu vas bien.
C'est un point super positif que tu as reussi a te debarrasser de cette sorcellerie.
Je pense que maintenant il faut simplement que tu continu sur cette lancée.
Tu peux pas te pourrir ta vie toute seul, la seule chose que tu peux faire c est faire des causes pour te proteger et de remettre ta confiance en Allah.
Fait les invocations de protection le matin le soir, lis sourate baquara, mange 7 dattes le matin a jeun.
S
9 juin 2020 16:24
sur cette terre nous avons du mal comme du mauvais.De la même manière ou nous sommes victimes d'agression de certains djinn ou génies, de cette même manières certains également nous protègent.Il faut savoir les reconnaitre .
Une étude prouve que la terre a ce jour est habité par de nombreux djinn se cachant dans les corps humains afin de manipuler ces derniers
a
2 juillet 2020 23:59
Assalamou 3aleykoum si ta réussi à le faire partir c'est bien, mais maintenant faut pas qu'il revienne. Pour cela c'est simple accroche toi un max à ta religion :

- prière à l'heure
- être le plus souvent en état d'abolition
- faire ses invocations du matin et du soir
- toutes les invocations de la journée ( en se réveillant, en allant aux toilettes en sortant des toilettes en mangeant en se déshabillant, en sortant, avant de monter en voiture, avant un rapport .....
- lire le Coran : les trois dernières sourates + el baqara
- Invoquer avant le fajr
Je t'assure qu'il ne s'approchera pas de toi, il restera à 1km il voudra s'approcher il ne pourra pas

Répéter la chahada : en comprenant ce que l'on dit

La ilaah illa Llah wa anna Mohammedan rasoulou Llah

Je témoigne qu'Allah est le seul digne d'être adoré et que Mohammed est son messager

Qu'Allah te facilite
A
17 avril 2021 22:59
Selem t'y as guerrie pas moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook