Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux
30 décembre 2019 13:36
Salam aleykoum alors voilà je commence mon traitement, pour guérir de mon mal occulte mais j’ai l’impression que ça empire car je dors plus qu’avant je fait des sieste sinon j’arrive pas à tenir et durant les sieste j’ai des rêves érotiques est-ce normal ? Sachant que je récite mes sourate protectrices mais sinon durant la nuit il m’arrive rien juste mes siestes ... Je suis aussi de mauvaise humeur je suis encore plus agressive j’y comprend rien normalement ça devrais l’affaiblir non ?
1
1&2
30 décembre 2019 13:40
Tu l'attaque il t'ataque de l'autre côté c normal c que ton traitement fait effet
Citation
Mila1 a écrit:
Salam aleykoum alors voilà je commence mon traitement, pour guérir de mon mal occulte mais j’ai l’impression que ça empire car je dors plus qu’avant je fait des sieste sinon j’arrive pas à tenir et durant les sieste j’ai des rêves érotiques est-ce normal ? Sachant que je récite mes sourate protectrices mais sinon durant la nuit il m’arrive rien juste mes siestes ... Je suis aussi de mauvaise humeur je suis encore plus agressive j’y comprend rien normalement ça devrais l’affaiblir non ?
30 décembre 2019 13:52
C’est fatiguant j’ai juste envie de tout abandonner...
Citation
Enaya a écrit:
Tu l'attaque il t'ataque de l'autre côté c normal c que ton traitement fait effet
1
1&2
30 décembre 2019 14:02
C pas la solution' croit moi c pire après je te prle en connaissance de cause
Citation
Mila1 a écrit:
C’est fatiguant j’ai juste envie de tout abandonner...
30 décembre 2019 14:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucun verset, ni aucun hadith authentique qui disent qu'un djinn puisse être amoureux d'humain. Ça ne repose sur rien. C'est une superstition.

Ils disent puisque Sheytane éprouve de la haine envers les humains alors les djinns peuvent éprouver de l'amour. Raisonnement complètement débile.
C'est comme si on disait que puisqu'un humain peut éprouver de la haine envers un requin alors un humain peut aussi éprouver de l'amour envers un requin.
Et la croyance en Islam ne vient pas du cerveau des gens mais bien d'Allah et de Son Messager.

Autre raisonnement débile : un verset de la sourate 55 dit à propos des houris qu'elle n'ont pas été touchées, ni par un humain, ni par un djinn, selon le sens le plus admis. Et donc que les djinns et les humains peuvent avoir des relations sexuelles.
On pourrait rajouter que les houris n'ont pas été touchées par aucune montagne, ni aucun cactus.

Quand vous apporterez un verset ou un hadith qui énonce explicitement la possibilité qu'un djinn puisse être amoureux d'un humain, vous pourrez chercher à vous guérir.

Et la liste des symptômes de ce mal occulte imaginaire est toute aussi sortie de nulle part. Pas de verset, pas de hadith authentique.
L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah... Et pas les charlatans qui vous racontent n'importe quoi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2019 14:11
Qu'allah vous guérisse inchallah, que ce mal s'en aille, vous êtes très très courageuses
Citation
Enaya a écrit:
Tu l'attaque il t'ataque de l'autre côté c normal c que ton traitement fait effet
D
30 décembre 2019 14:42
à écouter les femmes, elles sont toutes victimes de djinns amoureux ! La blague..., ça relève plutôt de la psychiatrie !
30 décembre 2019 14:45
Ferme la
Citation
Daroum26 a écrit:
à écouter les femmes, elles sont toutes victimes de djinns amoureux ! La blague..., ça relève plutôt de la psychiatrie !
D
30 décembre 2019 14:54
Les musulmanes quand elles ne sont pas en couples, elles s'inventent un couple imaginaire avec un djinn...

Elles croient sincèrement qu'un Djinn les viol chaque nuit ptdr
Et après ce sont les hommes les obsédés pervers ?

Allez vous faire soigner wallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/19 14:58 par Daroum26.
30 décembre 2019 15:05
Mais tu le vis même pas pourquoi t’ouvre ta bouche ? Y’a pas forcément ça, d’autres choses anormal lors de la pratique de notre religion si tu crois pas bouge de ma publication j’ai pas demandé ton avis, toi va te faire soigné !
Citation
Daroum26 a écrit:
Les musulmanes quand elles ne sont pas en couples, elles s'inventent un couple imaginaire avec un djinn...

Elles croient sincèrement qu'un Djinn les viol chaque nuit ptdr
Et après ce sont les hommes les obsédés pervers ?

Allez vous faire soigner wallah !
e
30 décembre 2019 15:32
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barrakatouh,

Est ce que tu lis le Coran et fais tes prières, car c'est primordiale cela pour que la roqia soit efficace

Évites d'avoir des photos des êtres dans la pièce ou tu dors ou même faire ta sieste

Écoutes aussi le coran, tu peux lire aussi sourates Al bakara et tous les vendredi sourate Al kahf

Ta roqia a été faite comment et par qui surtout ? et qu'utilises tu pour ceci ? disant qu'est ce qu'on t'a donné à utiliser ?!!! Car ça compte

Sinon tu te sens capable de la faire toi même, Je peux te donner des conseils et avec un grand plaisir

Qu'Allah 'azza wa jal sois avec toi et te protège ma fille.
T
30 décembre 2019 15:32
Salam aleykoum
Continue à te battre, la possession est une réalité et quand tu n'as jamais été atteint c'est facile de faire des blagues.
Je suis aussi atteint et j'ai relâché mes efforts. Prie, invoque Allah soubhanahou wa taala, lie et écoute le Saint Coran.
Et écoute pas les gens qui ne t'encouragent pas ou se moquent de toi car ils sont dans l'ignorance. Bon courage.
D
30 décembre 2019 18:41
Encore une autre victime de l'amour d'un djinn.... Ont-il délaissé leur femme pour les humaines 2.0 ??? ptdr

Faut arrêter avec ce délire du Djinn amoureux, franchement c'est grave !


Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum
Continue à te battre, la possession est une réalité et quand tu n'as jamais été atteint c'est facile de faire des blagues.
Je suis aussi atteint et j'ai relâché mes efforts. Prie, invoque Allah soubhanahou wa taala, lie et écoute le Saint Coran.
Et écoute pas les gens qui ne t'encouragent pas ou se moquent de toi car ils sont dans l'ignorance. Bon courage.
1
1&2
30 décembre 2019 19:01
Igniore il se rend même pas compte d péché qu'il prend en disant sa te mieux sa nous fera d hassanette lol
Citation
Mila1 a écrit:
Ferme la
1
1&2
30 décembre 2019 19:02
Non on est pas courageuse car Allah a dit nul ne supporte plus que le mois qu'il est capable de supporter et en plus c une épreuve tout le monde en a donc vaut mieux se demander pourquoi sa nous arrive etc.. Mais merci quand même ma perle que jaimeee
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Qu'allah vous guérisse inchallah, que ce mal s'en aille, vous êtes très très courageuses
30 décembre 2019 19:08
Tu es reconnaissance envers Allah est c'est très beau, toujours dire al hamdullah et demander la protection d'allah. Je rêve du jour où tu nous annonceras que tu seras guerri inchallah yawning smiley mon petit diamant que j'aime ?
Citation
Enaya a écrit:
Non on est pas courageuse car Allah a dit nul ne supporte plus que le mois qu'il est capable de supporter et en plus c une épreuve tout le monde en a donc vaut mieux se demander pourquoi sa nous arrive etc.. Mais merci quand même ma perle que jaimeee
1
1&2
30 décembre 2019 20:16
InchaaAllah trop manifik ton msg je t'aime trop ma perle ,il y a pire dans la vie alor c rien sa m'empêche pas de vivre et tu sais cet vie ici bas c même pas la vrai , je pense a ceux qui ne sont pas au courant et pense qu'il sont en dépression ou alor fou ou autre les pauvre .... T'inquiète je suis de nature hyper joyeuse tjr souriante positive etc... Une boule d'énergie ?? donc inchaaAllah avec de la persévérance a reviendra merci ma perle rare
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu es reconnaissance envers Allah est c'est très beau, toujours dire al hamdullah et demander la protection d'allah. Je rêve du jour où tu nous annonceras que tu seras guerri inchallah yawning smiley mon petit diamant que j'aime ?
m
31 décembre 2019 16:11
récite bismillah arrahmen arrahim 21 fois avant de dormir et reste sage pas de frécontation de garçon s'il y a car le djin amoureux il n'attaque que la personne qui a perdu la protection divine les djin connait la loi divine alors il s'ave que cette personne a perdu ça défonce en commettre des pécheé il te faut un raqui qui le faire disparaitre sur place pas de médicament ça ne servira a rien renseigne toi bien de chercher un raqui fiable qui a le pouvoir spirituelle salem et bonne chance
K
2 janvier 2020 08:32
Bonjour

Ici cest un site musulman, si cest pour nous critiquer, ta pas a faire ici.
Va dans vos site laic, ou vos temps libre vous critiquer les musulmanes.
Je suis sur que tes un islamophobe et raciste des maghrebins.



Citation
Daroum26 a écrit:
Les musulmanes quand elles ne sont pas en couples, elles s'inventent un couple imaginaire avec un djinn...

Elles croient sincèrement qu'un Djinn les viol chaque nuit ptdr
Et après ce sont les hommes les obsédés pervers ?

Allez vous faire soigner wallah !
i
4 janvier 2020 11:34
Juste un petit rappel c rien de méchant .

Juste par rapport à l’invocation quand on invoque en faveur de nous meme ou quelqu’un on dit :

Qu’Allah te guerisse sans y ajouter le «  In Shaa Allah ».
Puisque cela veut dire Si Allah Le Veut mais Allah fait ce qu’Il Veut donc on a pas besoin de l’ajouter .

Il faut être ferme dans son invocation du coup.

C’est un imam qui m’avait expliquer cela .
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Qu'allah vous guérisse inchallah, que ce mal s'en aille, vous êtes très très courageuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook