Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux ?
9 septembre 2021 04:26
Salam 3alikom

J'ai besoin d'aide pour quelque chose que je vis depuis quelque temps je vis un cauchemar j'en deviens folle

Tout d'abord je suis musulman j'ai 27 ans et depuis quelques temps j'ai toujours peur de rester seul des waswas j'en pleure jai des envie sexuelle je ne prend plus soin de moi je suis nerveuse et agressive même avec ma familles j'entends des bruits je ne dors plus je n'ai plus la joie de vivre ma familles m'ont directement dit que j'étais possède par un djin amoureux j'ai vue un raki qui ma fait une rokia je vous cache pas que ma réaction a était surprenante car j'ai pleurer crier et je n'ai pas supporté la récitation du Coran puis il ma conseillé de me laver et boire de l'eau bénite sur laquelle il m'avait récité du coran en plus de ça j'ai commencé ma prière je dort me réveille avec le coran j'essaie au maximum de me rapprocher de dieu mais je vis avec cette peur je n'ose même pas bouger de ma place même pour allez dans une autre pièce ma mère me dit que tout cela n'est que des waswaw et que plus je suis faible plus il continuera mais que grâce à la protection d'Allah ils ne peuvent pas me nuire j'ai l'impression que mon coeur va lâcher par cette peur avec vous déjà vécu cela ? Avez-vous des solutions ? Barak Allah fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/21 08:46 par mellcoco.
9 septembre 2021 07:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il faudrait consulter un psychologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 septembre 2021 08:05
J'ai déjà consulté un psychologue mais rien as changé eye rolling smiley
9 septembre 2021 08:40
27 ans et des désirs sexuels.
Il est où le problème ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 septembre 2021 08:49
Lorsque je dit désirs sexuels c'est des rêves érotiques avec des personnes que je connais ou pas d'ailleurs sauf avec mon conjoint eye rolling smiley
9 septembre 2021 08:50
Il faudrait consulter un psychiatre.
Citation
mellcoco a écrit:
J'ai déjà consulté un psychologue mais rien as changé eye rolling smiley
G
9 septembre 2021 09:03
Alaykoum Salam. J'ai une liste de symptômes et de solutions pour toi. Le mot "amoureux"n'est pas le bon terme. Ce djinn est malveillant, il abuse du corps humain du fait de part sa beauté.

Il y a quelques signes qui démontrent que tu es sous l'emprise d'un djinn :

- des griffure sur le corps
- une forte envie sexuelle / masturbation
- un refus de se marier sans raison valable
- une douleur vive et qui se déplace sur une partie du corps (ça ne dure pas lgtps, mais elle revient de temps à autre)
- une très grande fatigue physique et psychologique
- rester longtemps dans la salle de bain/les toilettes
- manifester rapidement de la colère
- rêves sexuelles et érotiques
- se regarder trop dans le miroir
- (chez les mariées ) le conjoint préfère que son partenaire soit loin de lui.
- l'impression de se faire toucher les parties intimes alors que la personne dort seule.

Quelques solutions :

- salat
- dhikr
- lecture du Coran
- lutter contre le waswas par le délaissement
- éviter l'isolement
- éviter de dormir sur le ventre
- quand tu te déshabilles, dis bismillah
- pratiquer une activité sportive

Évite les raqi, les bons sont trop rares.

Qu'Allah t'aide.
G
9 septembre 2021 09:14
Pfff n'importe quoi lolptdr
9 septembre 2021 09:25
Salam 3alikom

Je me retrouve dans certains symptômes que vous avez cité par contre je n'ai pas compris ce que vous m'avez dit concernant les waswas car c'est surtout cela qui me gâche la vie je vous remercie énormément que dieu vous protège insha allah
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alaykoum Salam. J'ai une liste de symptômes et de solutions pour toi. Le mot "amoureux"n'est pas le bon terme. Ce djinn est malveillant, il abuse du corps humain du fait de part sa beauté.

Il y a quelques signes qui démontrent que tu es sous l'emprise d'un djinn :

- des griffure sur le corps
- une forte envie sexuelle / masturbation
- un refus de se marier sans raison valable
- une douleur vive et qui se déplace sur une partie du corps (ça ne dure pas lgtps, mais elle revient de temps à autre)
- une très grande fatigue physique et psychologique
- rester longtemps dans la salle de bain/les toilettes
- manifester rapidement de la colère
- rêves sexuelles et érotiques
- se regarder trop dans le miroir
- (chez les mariées ) le conjoint préfère que son partenaire soit loin de lui.
- l'impression de se faire toucher les parties intimes alors que la personne dort seule.

Quelques solutions :

- salat
- dhikr
- lecture du Coran
- lutter contre le waswas par le délaissement
- éviter l'isolement
- éviter de dormir sur le ventre
- quand tu te déshabilles, dis bismillah
- pratiquer une activité sportive

Évite les raqi, les bons sont trop rares.

Qu'Allah t'aide.
9 septembre 2021 09:26
Ce n'est pas du n'importe quoi mais tout dépend des croyances hein !Winking smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
Pfff n'importe quoi lolptdr
M
9 septembre 2021 09:47
Salam,

J'ai ete victime de possession egalement.

Alors si je peux te donner des conseils supplementaire:

Ne boire que de l'eau coranisé jamais d'autre boison

Priere et invocation de facon surrerogatoire. Lecture du coran, dikhr, evocation, beaucoup de pensee liee a Dieu, mais surtout pas de jeune sauf si ramadan !

Ne t'isoles pas, parles beaucoup de ta possession de facon anonyme ou a des gens digne de confiance, vide toi la tete sort discute...

Roqya chez un Raqy Imam dans une mosquee et non a la maison seul, le demon augmente son energie sinon

Faire beaucoup d'ablution.

Le soir passe au toilette, puis petite ablutions, mettre de l'huile d'olive en fine pellicule tout le corp et pas sur les cheveux. Mettre plus d'huile d'olive sur les tempes et partie intimes, place d'abord le coran sur ton coeur en faisant des invocation de nuit puis au bout de 10 min placé le coran sous l'oreillé. Attention si tu dois retourner au toilette en pleine nuit remet de l'huile et surtout sur partie intime et tempes !

Si le demon parle a travers ta bouche dit Starfulah sa bloque les parole du demon. (Et si tu as envie dit A oudoubilah i min sheitan i rajim plusieur fois sa le brule le demon mais sa peut aussi l'enerver a utiliser en dernier recours)

Sachez si jamais certain me disent d'ou viend ses sources:
Sa viend d'un Imam a la mosquee de Marseille donc non je n'invente rien et tu verras sa marche super bien.

Apres c'est Dieu qui guerrit Inshallah, Aie confiance en Dieu !
G
9 septembre 2021 10:12
Je parlais à CHN-W. Il t'as suggéré de consulter un psychiatre. Je lui ai dit que c'était du n'importe quoi. Tu peux me tutoyer.
9 septembre 2021 11:33
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Continue de lire le Coran. Essaie de le lire en même temps en arabe ou phonétique.

Fais des invocations, beaucoup.

Et prie à l'heure de manière concentré et humble.

Qu'Allah te facilite
G
9 septembre 2021 11:45
Aussi difficile que cela puisse être, il faut abandonner le doute maladif, sinon tu seras malheureuse. Arrêter de trop douter, il te faut des certitudes.
9 septembre 2021 12:54
Sûrement comme tu es déjà passé par le tu comprends ma situation et je t'en remercie par contre j'ai 2 questions si cela te dérange pas bien évidemment : Sait tu si le djin peux prendre l'apparence d'un chat car j'en ai un et souvent lorsqu'il me regarde j'ai peur de ces yeux ?
Et comment as tu réussi à surmonter les waswas et ne pas devenir faible face à cela ?

Barak Allah fik que dieu te protège insha Allah
9 septembre 2021 13:01
Malheureusement je ne lis pas l'arabe mais le parle du coup je lis le Coran en français et écoute beaucoup de Coran même au niveau de ma prière j'ai du mal à me concentre mais j'espère que dieu accepte ma prière
En tout cas merci beaucoup que dieu te protège insha Allah
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Continue de lire le Coran. Essaie de le lire en même temps en arabe ou phonétique.

Fais des invocations, beaucoup.

Et prie à l'heure de manière concentré et humble.

Qu'Allah te facilite
9 septembre 2021 13:05
Je suis consciente que cela reste des waswaw mais c'est plus fort que moi mes parents m'ont toujours répété que ce n'est que des hallucinations et que je ne pourrais ni l ai voir ni ils me feront du mal grâce à dieu mais malheureusement je suis trop peureuse malgré ma foi en dieu

Merci beaucoup
Citation
GreenoBlack a écrit:
Aussi difficile que cela puisse être, il faut abandonner le doute maladif, sinon tu seras malheureuse. Arrêter de trop douter, il te faut des certitudes.
9 septembre 2021 13:06
Ah autant pour moi winking smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
Je parlais à CHN-W. Il t'as suggéré de consulter un psychiatre. Je lui ai dit que c'était du n'importe quoi. Tu peux me tutoyer.
9 septembre 2021 13:07
C'est pas grave, tu peux le lire en phonétique en même temps de l'écouter.
Citation
mellcoco a écrit:
Malheureusement je ne lis pas l'arabe mais le parle du coup je lis le Coran en français et écoute beaucoup de Coran même au niveau de ma prière j'ai du mal à me concentre mais j'espère que dieu accepte ma prière
En tout cas merci beaucoup que dieu te protège insha Allah
A
9 septembre 2021 13:15
voilà tu m'as donné une idée, je vais dire à ma famille que j'ai un jnoun amoureux
comment n'y ai je pas pensé plus tôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook