Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djilbeb, Hijab, burqa et carence en Vitamine D
B
17 octobre 2017 13:11
Oh tant de bienveillance à l'égard de ces femmes voilées, ça m'émeut..... et je suis sérieuse cette fois, j'ai même versé une larmichette sad smiley




[youtu.be]

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
je pointe du doigt un comportement qui peut avoir des conséquence sur la santé.

Déjà que l'on manque de vitamine D avec la vie que l'on mène, métro boulot dodo... Je trouve bizarre de supprimer la seule source de vitamine D naturelle qui est le soleil...

C'est tout

mais si tu préfères prendre de la vitamine artificielle, libre à toi smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
17 octobre 2017 13:35
Tu connais pas la vie de ces femmes peut être kel vont ds les plages privées de dubai et autres ki sont réservées k aux femmes sans parler ke les UV traversent les tissus c très marrant ton post ..
M
17 octobre 2017 14:12
Perso je m' en tape de ton avis sur la Oummah comme l' an 40 smoking smiley
S
17 octobre 2017 14:16
Wa aliek hello

Et les chrétiennes, tu as pensé aux chrétiennes, cela fait des siècles qu'elles vivent couvertes de la tête aux pieds et elles ne sont ni mortes ni malades, mais comme à ton habitude, il n'y a que l'islam qui te dérange.

Regardant d'un œil malveillant les habitudes ordinaires des musulmans, tes intentions sont malsaines et venimeuses, tu regardes l'islam avec des lunettes de haine et tu cherches inlassablement de petites choses qui nourrissent ta haine. Pourquoi tu ne te Réconcilies pas avec ton beau-frère ....


 
voile 0


Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

En me baladant au soleil ce matin, j'ai eu une révélation, eh oui même un athée peut avoir des révélations winking smiley

Je vous fait part de mon interrogation...

La vitamine D est essentielle pour notre corps, elle est crée grâce à une exposition UVB, alors comment une femme qui se couvre des pieds à la tête peut elle synthétiser celle-ci ? moody smiley

J'ai trouvé un article qui en parle :
[oumma.com] -d/
Cette étude souligne également que 37,3 % des femmes ont un faible niveau de vitamine D contre 5,1 % pour les hommes. (logique les hommes n'ont pas cette contrainte vestimentaire).

Sachant que les femmes sont plus sensibles à l'ostéoporose que les hommes, et que la vitamine D intervient pour ralentir l'arrivée de celle ci...qu'en déduire ?

[www.blog.sami-aldeeb.com]
encore un article qui en parle
T
17 octobre 2017 14:38
Les Touaregg n'Ont Pas Chaud dans le Sahara Chaud .. Pourquoi moody smiley

Dédicace à Toute Celle surtout qui Me Mate de Travers l'Été smiling smiley


Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Les vêtements représentent la protection solaire la plus sûre, la plus pratique et la moins chère. Ils protègent contre les UVA et UVB, mais à condition de bien les choisir:

En savoir plus sur [www.e-sante.be]

Une petite pensée aux Touaregs
T
17 octobre 2017 14:42
Pourquoi l'An 40 ??


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Perso je m' en tape de ton avis sur la Oummah comme l' an 40 smoking smiley
S
17 octobre 2017 14:47
L osteroporose est une maladie que seul les femmes ont
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

En me baladant au soleil ce matin, j'ai eu une révélation, eh oui même un athée peut avoir des révélations winking smiley

Je vous fait part de mon interrogation...

La vitamine D est essentielle pour notre corps, elle est crée grâce à une exposition UVB, alors comment une femme qui se couvre des pieds à la tête peut elle synthétiser celle-ci ? moody smiley

J'ai trouvé un article qui en parle :
[oumma.com] -d/
Cette étude souligne également que 37,3 % des femmes ont un faible niveau de vitamine D contre 5,1 % pour les hommes. (logique les hommes n'ont pas cette contrainte vestimentaire).

Sachant que les femmes sont plus sensibles à l'ostéoporose que les hommes, et que la vitamine D intervient pour ralentir l'arrivée de celle ci...qu'en déduire ?

[www.blog.sami-aldeeb.com]
encore un article qui en parle
N
17 octobre 2017 14:58
mdrr nimporte quoi...

Que dire des pays ou le soleil se fait tres rare (notement en france, on est obligé de donner des supplement en vit D aux enfants) ?

et puis que dire de la grande ni3ma de se couvrir du soleil qui empeche le viellissement prematuré de la peau (a cause du soleil) mais aussi les cancers de la peau?

donc ttes les nons voilées sont plus à risque que les voilées?
17 octobre 2017 15:01
[www.doctissimo.fr]

et non, 1 homme pour 4 femmes...
Citation
Sfeng a écrit:
L osteroporose est une maladie que seul les femmes ont
17 octobre 2017 15:04
[www.em-consulte.com]

Bon après si même le Centre Hospitalier Universitaire de CASABLANCA dit n'importe quoi, je ne peux plus rien faire pour toi...perplexe


Citation
Je Suis Absente a écrit:
mdrr nimporte quoi...

Que dire des pays ou le soleil se fait tres rare (notement en france, on est obligé de donner des supplement en vit D aux enfants) ?

et puis que dire de la grande ni3ma de se couvrir du soleil qui empeche le viellissement prematuré de la peau (a cause du soleil) mais aussi les cancers de la peau?

donc ttes les nons voilées sont plus à risque que les voilées?
y
17 octobre 2017 15:22
donc qd on porte le voile ou la burqua on a des carrences?

t'as des études pour ça??

je te lirais avec plaisir si c'est sérieux

t'es pas un prophète, sinon annonce le d'office, donc laisse les révélations à d'autres
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

En me baladant au soleil ce matin, j'ai eu une révélation, eh oui même un athée peut avoir des révélations winking smiley

Je vous fait part de mon interrogation...

La vitamine D est essentielle pour notre corps, elle est crée grâce à une exposition UVB, alors comment une femme qui se couvre des pieds à la tête peut elle synthétiser celle-ci ? moody smiley

J'ai trouvé un article qui en parle :
[oumma.com] -d/
Cette étude souligne également que 37,3 % des femmes ont un faible niveau de vitamine D contre 5,1 % pour les hommes. (logique les hommes n'ont pas cette contrainte vestimentaire).

Sachant que les femmes sont plus sensibles à l'ostéoporose que les hommes, et que la vitamine D intervient pour ralentir l'arrivée de celle ci...qu'en déduire ?

[www.blog.sami-aldeeb.com]
encore un article qui en parle
P
17 octobre 2017 15:32
T'as oublié les japonaises qui se protègent du soleil un maximum, jusqu'à se balader en ombrelle eye rolling smiley
M
17 octobre 2017 15:46
C' est une expression " s' en foutre comme en l' an 40 " qui a vu le jour pendant la révolution française lol

j' aurais pu utilisé " ça me fait une belle jambe " whistling smiley
Citation
Irma007 a écrit:
Pourquoi l'An 40 ??
T
17 octobre 2017 15:50
Révolution Française pour Instaurer la Démo-Crassie In love
Les Lumières tu Connais ??


Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
C' est une expression " s' en foutre comme en l' an 40 " qui a vu le jour pendant la révolution française lol

j' aurais pu utilisé " ça me fait une belle jambe " whistling smiley
C
17 octobre 2017 15:54
Conclusion : femmes, déshabillez-vous.
C'est bien ça le sous entendu ?
Nan mais mdr qu'est-ce que ça change, en hiver, toutes les femmes sont couvertes " de la tête au pied " ( comme les hommes ) et il n'y a que le visage qui apparaît et parfois les mains ( gants ).
Pour l'été faut prendre des cachets de vitamine C si tu es voilée et puis c'est tout et en plus je tiens à préciser que dans les pays musulmans beaucoup d'homme sont en djellaba et certain se couvrent le dessus de la tête, en faite presque autant couverts que les femmes sauf que les femmes se couvrent les cheveux. Les Touaregs hommes sont plus couverts que leurs femmes ou pareillement couverts du moins.
Dans les pays où y'a du soleil on se couvre c'est comme ça. Mais faut prendre de la vitamine C en cachet mais ça les médecins ne nous le disent pas évidemment, alors que c'est une base hyper préventive les plus grands savants le disent.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
17 octobre 2017 15:58
Non mais serieux.......qui te dis que ces femmes ne prennent pas le soleil sur leur terrasse ou dans leur jardin ou il y a d' autres moyens

et puis y' a des gelules

la femme voilée peut se découvrir dans son foyer ou chez ses parents ou beaux parents

moi je bronzais sur ma terrasse sans vis à vis quand je portais le jilbeb , j' avais ma vitamine D Angel
17 octobre 2017 16:12
[www.em-consulte.com]


Citation
yabiman95 a écrit:
donc qd on porte le voile ou la burqua on a des carrences?

t'as des études pour ça??

je te lirais avec plaisir si c'est sérieux

t'es pas un prophète, sinon annonce le d'office, donc laisse les révélations à d'autres
17 octobre 2017 16:14
Conclusion, femme voilée surveillez encore plus que les autres votre taux de vitamine D...

et après libre à toi d'interpréter comme tu veux...

[www.em-consulte.com]
Même le centre hospitalier universitaire de Casablanca prévient...
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Conclusion : femmes, déshabillez-vous.
C'est bien ça le sous entendu ?
Nan mais mdr qu'est-ce que ça change, en hiver, toutes les femmes sont couvertes " de la tête au pied " ( comme les hommes ) et il n'y a que le visage qui apparaît et parfois les mains ( gants ).
Pour l'été faut prendre des cachets de vitamine C si tu es voilée et puis c'est tout et en plus je tiens à préciser que dans les pays musulmans beaucoup d'homme sont en djellaba et certain se couvrent le dessus de la tête, en faite presque autant couverts que les femmes sauf que les femmes se couvrent les cheveux. Les Touaregs hommes sont plus couverts que leurs femmes ou pareillement couverts du moins.
Dans les pays où y'a du soleil on se couvre c'est comme ça. Mais faut prendre de la vitamine C en cachet mais ça les médecins ne nous le disent pas évidemment, alors que c'est une base hyper préventive les plus grands savants le disent.
y
17 octobre 2017 16:22
em c qui, au juste?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
[www.em-consulte.com]
y
17 octobre 2017 16:24
source là encore?

c pas du tout conte toi, mais avant de m'avancer, j'aime bien savoir sur quoi je me base
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Conclusion, femme voilée surveillez encore plus que les autres votre taux de vitamine D...

et après libre à toi d'interpréter comme tu veux...

[www.em-consulte.com]
Même le centre hospitalier universitaire de Casablanca prévient...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook