Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les djiin protecteur (qui travail avec nous)
T
4 octobre 2013 00:14
asalamoualaykoum,

je voudrai avoir des information sur les djiin qui nous protege ou (travail avec nous).
parce que tout a l heur un fké ma dit qu il sentai quelque chose avec mo et ma dit d ouvrir mes yeux il a jeter un coup d œil et ma dit qu il sont la et travail avec moi en quelque sorte et j ai pas tres bien compris de plus que ces dernier temp j ai vu beaucoup dchose bisar la nuit parce que je reste reveiller tard car je dors plus beaucoup.
si quelqu un peut m eclairer se serai pas de refus.
merci d'avance.
S
4 octobre 2013 13:04
Salam wa alikoum,

Je vois pas comment un fkih pourrait savoir ce genre de choses. Le monde invisible reste un domaine encore inconnu par la volonté d Allah. Si une personne est atteinte de sihr ou autre, la personnd peut pratiquer la rokya mais en aucun cas on ne peut attribuer de fonctions entres nous et les djinns. Lis la sourate 72 et tu auras plus de précisions. Wa salam.
s
4 octobre 2013 13:06
Salam,

Un fkih qui sent quelque chose ça sent pas bon déjà.

Accroche toi au Coran, à sa lecture et son écoute et qu'Allah te protège
c
4 octobre 2013 14:17
ton raqui tu l'as payé quand tu l'as vu????

ce qui me parait vraiment bizarre c'est qu'il t'en parle
en general ces chose la reste secrete on ne les raconte pas et meme 2 personnes qui guérise grace à Dieu ne parle pas de ce qu'elles font et n eveille pas les soupcon à leur sujet donc ton raqui me parait bizarre quand meme

depuis quand connais tu ce raqui? est il fiable?
4 octobre 2013 15:23
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Un fkih qui sent quelque chose ça sent pas bon déjà.

Accroche toi au Coran, à sa lecture et son écoute et qu'Allah te protège

thumbs upthumbs up

Salamou aleykoum,

Tout à fait d'accord, je me demande aussi s'il avait une boule de cristal?Je plaisante mais quand une personne te parle de l invisible ou prétend voir des choses c'est qu elle même est peut être atteinte ou qu elle a l'habitude de les voir et il y a de grande chance pour qu une pratique régulière du Shirk s y cache...

N y prête pas attention, sois assidu dans ta pratique et tous se passera bien insha allah.

Salam.
4 octobre 2013 15:35
après ce à quoi tu fais référence mais là, ça n a rien à voir avec ce que fait le raqui;c'est "le qarin" ou "al qarin"fait des recherches sur le net avec ça, tu auras plusieurs info.

tu peux lire ceci après si tu as la chance de connaitre des gens savants, tu peux leur demander plus de précisions, ce sera toujours préférable.

Salam
a
4 octobre 2013 19:59
Les djins, c'est devenu un fond de commerce pour certains. Ils jouent sur la peur de l'invisible pour manipuler les gens.
6 octobre 2013 13:00
Citation
Tetouani shl a écrit:
asalamoualaykoum,

je voudrai avoir des information sur les djiin qui nous protege ou (travail avec nous).
parce que tout a l heur un fké ma dit qu il sentai quelque chose avec mo et ma dit d ouvrir mes yeux il a jeter un coup d œil et ma dit qu il sont la et travail avec moi en quelque sorte et j ai pas tres bien compris de plus que ces dernier temp j ai vu beaucoup dchose bisar la nuit parce que je reste reveiller tard car je dors plus beaucoup.
si quelqu un peut m eclairer se serai pas de refus.
merci d'avance.

Salam,

Il n y a pas de djinn protecteurs,ce sont des anges postés devant,derrière,et à chaque épaules....
p
6 octobre 2013 18:26
Salam aleikoum,

Je lis beaucoup sur ce forum "fkih" par ci "fkih" par là, c'est quoi?

Sinon, seul un raqui char3i pourra t'apporter plus de précisions en te faisant rokiya. Peut-être que tu es atteint de djinn+sihr. Et en aucun cas un djinn ne travaille avec nous, ils vivent avec nous, eux ns voient, nous non, faqat
c
6 octobre 2013 22:44
alaykom salam

C'est très grave ce que cette personne t'a dit c'est du SHIRK !!!

Il n'y a que ALLAH et personne d'autre qui peut te protéger.

Un conseil parce que je me suis déjà intéressé a ce sujet : sache que plus tu t'approchera du monde des djinns plus tu t'écartera d'ALLAH et tu risque d’être perdu a jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook