Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djiin amoureux
V
3 juillet 2022 05:08
Slm je ne sais plus quoi faire cela fait plus de 10 ans qu’une amies m’ a imformé que j’étais victime de »mon mari de l’au delà «  j’y pense puis j’oublie … mais depuis quelques mois je n’arrive plus à ignorer ce mal … j’habite derrière une mosquée et à côté d’une autre je me suis convertis à l’islam pour moi mais surtout pour mon ex belle mère car j’étais enceinte j’ai tout les symptômes d’u. Djiin amoureux je suis perdue j’ai tout pour être une bonne maman une bonne épouse ect mais tout se gâche à chaque fois que tout vas bien …. Je ne sais pas vers qui me tourner pour me libérer car je sens que c avec la prière que j’irai mieux merci
3 juillet 2022 05:31
Salam,

Alors faut savoir que le djinn dit amoureux est en réalité un djinn pervers !

Faut aussi savoir que la prière est une protection ! C'est une rokia.

Je n'ai pas saisie ton histoire.... mais ne lâche sous aucun prétexte tes prières.

Et il faudrait faire des séances de rokia (exorcisme) par un thérapeute sincère.

Mets souvent le Qur'an et encens.
Fait des zakats
Et récite souvent ayat koursy, fatiha, sourates 112, 113 et 114.

Insh'ALLAH kreil
T
3 juillet 2022 08:24
Aleykoum salam

Je suis d'accord avec toi, à part pour l'encens, aurais tu une source par rapport à cela?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Alors faut savoir que le djinn dit amoureux est en réalité un djinn pervers !

Faut aussi savoir que la prière est une protection ! C'est une rokia.

Je n'ai pas saisie ton histoire.... mais ne lâche sous aucun prétexte tes prières.

Et il faudrait faire des séances de rokia (exorcisme) par un thérapeute sincère.

Mets souvent le Qur'an et encens.
Fait des zakats
Et récite souvent ayat koursy, fatiha, sourates 112, 113 et 114.

Insh'ALLAH kreil
3 juillet 2022 08:35
Ibn al Qayyim (Rahim Allah) a dit :

« Parmi les propriétés du musc, c'est qu'il est aimé par les anges. Les chayatines le fuient. La chose la plus aimée par les chayatines, ce sont les mauvaises odeurs. Au contraire, les bonnes âmes aiment les bonnes odeurs. »
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Je suis d'accord avec toi, à part pour l'encens, aurais tu une source par rapport à cela?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
3 juillet 2022 08:54
Merci de ta réponse.

Les bonnes odeurs oui, le parfum, le musc. Très bien.

Mais l'encens, je pense que c'est pas vraiment en adéquation avec notre din.

Je dis bien je pense, car je n'ai aucune certitude sur ce sujet.

Surtout que ces histoires de fumées (encens) nous le retrouvons dans beaucoup de pratiques païennes, et aussi d'autres religions (chretiens, bouddhistes)

Citation
Moh Tsu a écrit:
Ibn al Qayyim (Rahim Allah) a dit :

« Parmi les propriétés du musc, c'est qu'il est aimé par les anges. Les chayatines le fuient. La chose la plus aimée par les chayatines, ce sont les mauvaises odeurs. Au contraire, les bonnes âmes aiment les bonnes odeurs. »
s
3 juillet 2022 08:59
W Alaykoum Salam

J'ai vécu des années avec un djinn amoureux

J'ai passé mon temps à faire salat a l'heure, rokia, hijama, et médecine prophétique pour être bien
Aujourd'hui je ne sais toujours pas si j'en suis débarrassé mais je suis bien grâce à l'islam

Qu'Allah nous guide vers le savoir utile
Citation
Veropienne a écrit:
Slm je ne sais plus quoi faire cela fait plus de 10 ans qu’une amies m’ a imformé que j’étais victime de »mon mari de l’au delà «  j’y pense puis j’oublie … mais depuis quelques mois je n’arrive plus à ignorer ce mal … j’habite derrière une mosquée et à côté d’une autre je me suis convertis à l’islam pour moi mais surtout pour mon ex belle mère car j’étais enceinte j’ai tout les symptômes d’u. Djiin amoureux je suis perdue j’ai tout pour être une bonne maman une bonne épouse ect mais tout se gâche à chaque fois que tout vas bien …. Je ne sais pas vers qui me tourner pour me libérer car je sens que c avec la prière que j’irai mieux merci
3 juillet 2022 09:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que Ibn al-Qayyim a reçu une révélation pour pouvoir affirmer une information sur le Ghayb, le monde invisible ?

Concernant le sujet initial, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Ibn al Qayyim (Rahim Allah) a dit :

« Parmi les propriétés du musc, c'est qu'il est aimé par les anges. Les chayatines le fuient. La chose la plus aimée par les chayatines, ce sont les mauvaises odeurs. Au contraire, les bonnes âmes aiment les bonnes odeurs. »
3 juillet 2022 09:42
Ignore, n'y pense pas et rapproche toi de ta foi, plus tu donne de l'importance à ce mal être moins tu avance, sécurisé chez toi et tu seras mieux
T
3 juillet 2022 11:25
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Dans ce cas, comment peux tu expliquer cela :

[youtu.be]

Le Ghayb, Allah soubhanahou wa taala Seul en a la parfaite Connaissance.

Ça nous le savons, et y croyons fermement en tant que muslim.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que Ibn al-Qayyim a reçu une révélation pour pouvoir affirmer une information sur le Ghayb, le monde invisible ?

Concernant le sujet initial, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2022 11:37
Salam

Mais bien sûr les gens ils font la prière et son pote le film en gros plan avant même le début de sa 'crise' et reste fixé sur lui...'comme par hasard' smoking smiley comment vous êtes trop crédules les gens Oups

Ps ça ke change rien à sa remarque....
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Dans ce cas, comment peux tu expliquer cela :

[youtu.be]

Le Ghayb, Allah soubhanahou wa taala Seul en a la parfaite Connaissance.

Ça nous le savons, et y croyons fermement en tant que muslim.
T
3 juillet 2022 11:56
Tu peux en trouver à foison des vidéos comme celle ci.

Ou des témoignages de frère l'ayant vécu.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Mais bien sûr les gens ils font la prière et son pote le film en gros plan avant même le début de sa 'crise' et reste fixé sur lui...'comme par hasard' smoking smiley comment vous êtes trop crédules les gens Oups

Ps ça ke change rien à sa remarque....
3 juillet 2022 12:05
Avec des preuves? Je demande à voir .....

C comme je sais plus qui avait posté une vidéo d'un jinn qui débranche la prise d'un magnéto qui passait du coran...et pq pas le haut parleur des mosquées !?


C que du baratin pour avoir des vues et vous tombez dans le panneau...tu crois au film l'exorciste aussi ? ptdr la plupart vont te renvoyer chez un sa7ar...y'a qu'eux qui profitent de ça...


Ps ça n'enlève tjs rien à sa remarque whistling smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Tu peux en trouver à foison des vidéos comme celle ci.

Ou des témoignages de frère l'ayant vécu.
T
3 juillet 2022 12:09
Ok et si je te dis que moi même je l'ai vécu.

Un proche à moi à qui on faisait roqya.

Je suis un baratineur selon toi?
Citation
Nawman a écrit:
Avec des preuves? Je demande à voir .....

C comme je sais plus qui avait posté une vidéo d'un jinn qui débranche la prise d'un magnéto qui passait du coran...et pq pas le haut parleur des mosquées !?


C que du baratin pour avoir des vues et vous tombez dans le panneau...tu crois au film l'exorciste aussi ? ptdr la plupart vont te renvoyer chez un sa7ar...y'a qu'eux qui profitent de ça...


Ps ça n'enlève tjs rien à sa remarque whistling smiley
3 juillet 2022 12:11
Je demande à voir grinning smiley


C comme seth justement avec qui je me prend la tête sur un autre post mais ça m'a rappelé cette histoire ... qui me dit j'ai vu la sorcellemerie en direct avec effet immédiat devant mes yeux...ben raconte...et là pfiou plus rien ça se dégonfle bizarrement...
Citation
Siwa75 a écrit:
Ok et si je te dis que moi même je l'ai vécu.

Un proche à moi à qui on faisait roqya.

Je suis un baratineur selon toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/22 12:13 par Nawman.
T
3 juillet 2022 12:41
D'accord

Faut être patient.

Et je pense que chacun de nous avons notre propre perception de la chose.
Citation
Nawman a écrit:
Je demande à voir grinning smiley


C comme seth justement avec qui je me prend la tête sur un autre post mais ça m'a rappelé cette histoire ... qui me dit j'ai vu la sorcellemerie en direct avec effet immédiat devant mes yeux...ben raconte...et là pfiou plus rien ça se dégonfle bizarrement...
3 juillet 2022 12:57
Tourne toi à Allah

Et ne désespère pas de sont secours


Tu peut t’en sortir tout seule avec l’aide d’Allah il faut juste y mettre du tiens rester souvent en état d’ablutions

Mettre sourate Al baqara si possible toute les semaines dans la maison + tu l’écoute et tu lis en français

Tu apprend la prononciation en arabe de chaque l’ettre puis tu apprend la récitation du verset du trône sourate Al baqara verset 255

Tu apprend aussi sourate Al Fatiha ikhlass Al falaq an nas sourate Al kafirun parfaitement avec la bonne prononciation

Puis tu fait l’es enseignement de Mohammed aylahi salât wa salam

Tout ce qui est sunna de protections

Là meilleur c’est de réciter le verset du trône et les 3 dernier sourate matin et soir

Et confiance en Allah sûr par contre tu te bouge pas rien pourra ce faire

Et le plus souvent les personnes posséder par un djin commette des péché grave qui les bloque pour ce repentir et faire les choses

Si tu est de ce cas délaisse les péché c’est un énorme freins à ta vie qui te mais une barrière entre toi et Allah

Voila j’ai fait de mon mieux pour toi regarde ce site tu auras tout qu’Allah te protège

[hisnii.com]

Citation
Veropienne a écrit:
Slm je ne sais plus quoi faire cela fait plus de 10 ans qu’une amies m’ a imformé que j’étais victime de »mon mari de l’au delà «  j’y pense puis j’oublie … mais depuis quelques mois je n’arrive plus à ignorer ce mal … j’habite derrière une mosquée et à côté d’une autre je me suis convertis à l’islam pour moi mais surtout pour mon ex belle mère car j’étais enceinte j’ai tout les symptômes d’u. Djiin amoureux je suis perdue j’ai tout pour être une bonne maman une bonne épouse ect mais tout se gâche à chaque fois que tout vas bien …. Je ne sais pas vers qui me tourner pour me libérer car je sens que c avec la prière que j’irai mieux merci
3 juillet 2022 13:09
Je dis pas que le ghayb et les djins n'exkstent pas ...maisbque trop se croient possedes a tort en s'en servant comme excuse pour fuir leur responsabilité quitte à en faire un placébo....tandis que d'autres tirent profit de la crédulité des autres soit pour se vanter ou en tirer profit ....

C comme mes miracles si tu veux... ça existe mais qd tu VEUX en voir un même qd ça n'en est pas un ben tu me verra comme tel...

Qd le voyant te dit qu'il va te 'guerir' ... ça marche ben super tu vas encore plus croire en sont pouvoir...
Ça marche pas ? Il va te sortir une tchatche et t'expliquer plus d'argent ... tu as mal fait ou pas assez cru...ou il te faut une séance plus intensive et bien la classique c un jinn très puissant.... mais jamais il te dira non ça ne marche pas....mais bien au contraire continue et paye encore plus ... elle est là la seule perception que j'ai pu observer ! Le reste encore une fois je demande à voir....

Pourtant j'en ai vu des trucs lol j'ai même assisté à une séance de gnawa( en tant qu'observateur pour connaître cette communauté si tu connais) et ils entrent en TRANSE... littéralement et c impressionnant à voir....mais de là a dire qu'ils sont possédés....smoking smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
D'accord

Faut être patient.

Et je pense que chacun de nous avons notre propre perception de la chose.
T
3 juillet 2022 13:30
Je te rejoins sur le fait que trop de charlatans jouent de la fragilité et la crédulité de personnes en détresse psychologique (qu'elles soient ou non atteintes d'un mal occulte).

Je pense que l'on peut étendre celà aux magnétiseurs, hypno thérapeutes, etc... beaucoup de dérives dans ces domaines.

Deja un raqy, en premier lieu, doit mettre en avant le fait que la guérison ne viendra que d'Allah soubhanahou wa taala, et mettre aussi en avant le fait que le patient doit mettre un accent sur sa pratique du din.

Je suis diplômé de conservatoire, mais je n'écoute plus de musique, ni ne la pratique.

Al Hamdoulillah.

Tout ça pour dire que nous avons chacun notre parcours, et nos expériences.

Le tout est d'être respectueux de l'opinion de son voisin, de son interlocuteur.


Citation
Nawman a écrit:
Je dis pas que le ghayb et les djins n'exkstent pas ...maisbque trop se croient possedes a tort en s'en servant comme excuse pour fuir leur responsabilité quitte à en faire un placébo....tandis que d'autres tirent profit de la crédulité des autres soit pour se vanter ou en tirer profit ....

C comme mes miracles si tu veux... ça existe mais qd tu VEUX en voir un même qd ça n'en est pas un ben tu me verra comme tel...

Qd le voyant te dit qu'il va te 'guerir' ... ça marche ben super tu vas encore plus croire en sont pouvoir...
Ça marche pas ? Il va te sortir une tchatche et t'expliquer plus d'argent ... tu as mal fait ou pas assez cru...ou il te faut une séance plus intensive et bien la classique c un jinn très puissant.... mais jamais il te dira non ça ne marche pas....mais bien au contraire continue et paye encore plus ... elle est là la seule perception que j'ai pu observer ! Le reste encore une fois je demande à voir....

Pourtant j'en ai vu des trucs lol j'ai même assisté à une séance de gnawa( en tant qu'observateur pour connaître cette communauté si tu connais) et ils entrent en TRANSE... littéralement et c impressionnant à voir....mais de là a dire qu'ils sont possédés....smoking smiley
3 juillet 2022 13:33
Welcome

Par curiosité je peux te demander de quels instrument(s) tu jouais ? Si c pas indiscret.... j'aurais trop aimé apprendre le piano perso sad smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Je te rejoins sur le fait que trop de charlatans jouent de la fragilité et la crédulité de personnes en détresse psychologique (qu'elles soient ou non atteintes d'un mal occulte).

Je pense que l'on peut étendre celà aux magnétiseurs, hypno thérapeutes, etc... beaucoup de dérives dans ces domaines.

Deja un raqy, en premier lieu, doit mettre en avant le fait que la guérison ne viendra que d'Allah soubhanahou wa taala, et mettre aussi en avant le fait que le patient doit mettre un accent sur sa pratique du din.

Je suis diplômé de conservatoire, mais je n'écoute plus de musique, ni ne la pratique.

Al Hamdoulillah.

Tout ça pour dire que nous avons chacun notre parcours, et nos expériences.

Le tout est d'être respectueux de l'opinion de son voisin, de son interlocuteur.
T
3 juillet 2022 13:41
Réponse en image

 
0

Saxo, mais par la suite j'ai appris à jouer d'autres instruments : piano, guitare, derbouka.


Citation
Nawman a écrit:
Welcome

Par curiosité je peux te demander de quels instrument(s) tu jouais ? Si c pas indiscret.... j'aurais trop aimé apprendre le piano perso sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook