Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djihadistes: Proches des sionistes ou des nazis ?
U
2 août 2013 06:55
La lâche prise d'otage est presque la marque de fabrique des Islamistes de toutes natures. En voici encore un exemple:

Environ 200 civils kurdes pris en otages par des jihadistes
Mis à jour le 31.07.2013

Des groupes jihadistes liés au réseau Al-Qaïda ont pris en otages environ 200 civils kurdes après de violents combats avec des combattants kurdes dans deux villages du nord-est de la Syrie.
La ville et la région d'Alep ont payé un lourd tribut à la guerre.

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), proche des rebelles, les jihadistes «ont pris le contrôle du village de Tall Aren dans la province d'Alep et assiègent un autre village proche, Tall Hassel. Ils retiennent en otages environ 200 civils parmi les habitants des deux villages».

Selon le président de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, les jihadistes ont emmené ces civils dans un lieu non précisé, sans pouvoir donner davantage de détails dans l'immédiat. Ces éléments restent impossibles à vérifier de manière indépendante.

Comme à Srebrenica, juste avant le génocide, sauf que les otages sont ici musulmans,


Alors vient la question: Doit-on comparer les djihadistes aux nazis ou aux sionistes ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
2 août 2013 13:22
des fois il m'arrive de comparer ces djihadistes aux animaux, je demande aux animaux de m'excuser
A
3 août 2013 06:26
Citation
omar625 a écrit:
des fois il m'arrive de comparer ces djihadistes aux animaux, je demande aux animaux de m'excuser

Le djihad fait partie de l'Islam

Pour moi, les porcs sont ceux qui combattent les musulmans partout sur la planète.
o
3 août 2013 14:11
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
des fois il m'arrive de comparer ces djihadistes aux animaux, je demande aux animaux de m'excuser

Le djihad fait partie de l'Islam

Pour moi, les porcs sont ceux qui combattent les musulmans partout sur la planète.

salam
prendre 200 civils comme otage fait partie de l'islam ? je viens de l'apprendre merci pour cette info
les sionistes n'ont jamais pris d'otage.
Le jihad en islam c'est quand les musulmans s'entretuent entre eux, Irak, Syrie, Egypte etc...La aussi je viens de l'apprendre.
Tu m'a appris beaucoup sur l'islam
3 août 2013 14:29
Faut préciser........ contemporains...je t'en prie
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
A
3 août 2013 19:43
Citation
omar625 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
des fois il m'arrive de comparer ces djihadistes aux animaux, je demande aux animaux de m'excuser

Le djihad fait partie de l'Islam

Pour moi, les porcs sont ceux qui combattent les musulmans partout sur la planète.

salam
prendre 200 civils comme otage fait partie de l'islam ? je viens de l'apprendre merci pour cette info
les sionistes n'ont jamais pris d'otage.
Le jihad en islam c'est quand les musulmans s'entretuent entre eux, Irak, Syrie, Egypte etc...La aussi je viens de l'apprendre.
Tu m'a appris beaucoup sur l'islam

Ne prends pas ton petit air innocent.
Tu en arrives à préférer les sionistes ?

Tu as la mémoire bien courte
Comme tu sembles avoir un cerveau d'occidental, je te donne un exemple d'atrocité commise par les sionistes que même les occidentaux de base connaissent : Sabra et chatila

[fr.wikipedia.org]

Je ne t'ai pas vu crier à l'animal pour parler des Israeliens

Hein ? !

Je ne t'ai pas vu crier à l'animal qd les américains ont rasé l'Irak laissat des centaines de milliers d'orphelins.

Oui, pour moi, partout où les musulmans sont, ils sont persécuté par des porcs

Et ceux qui ne comprennent pas ça sont pires que des porcs
a
3 août 2013 20:03
Salam,

des fois il m'arrive de comparer ces "djihadistes" aux animaux

C'est méchant. Le babouin ne mérite pas de se retrouver à égalité avec ces... comment les appeler ?

- Aysedecharleroi, "la castration des porcelets" ? Besoin urgent d'une psychanalyse...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/13 20:13 par abde12.
A
3 août 2013 20:05
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

des fois il m'arrive de comparer ces "djihadistes" aux animaux

C'est méchant. Le babouin ne mérite pas de se retrouver à égalité avec ces... comment les appeler ?

tu cherches le mot chiite peut-être ?
a
3 août 2013 20:13
Salam,

Aysedecharleroi, "la castration des porcelets" ? Besoin urgent d'une psychanalyse...
w
3 août 2013 20:15
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Aysedecharleroi, "la castration des porcelets" ? Besoin urgent d'une psychanalyse...
Salam

Il serait vraiment temps d'aller te faire soigné abdel 12
a
3 août 2013 20:22
Salam,

Il serait vraiment temps d'aller te faire soigné abdel 12

Oui, seigneur.
3 août 2013 21:25
Ceux sont des extrémistes ! Donc il faut les combattre.
A
3 août 2013 22:55
Citation
QueenZA a écrit:
Ceux sont des extrémistes ! Donc il faut les combattre.
Tu peux d'abord combattre les israeliens, les Américains en terre d'Islam,
les bouddhistes qui brûlent les musulmans en Birmanie

...
M
3 août 2013 23:18
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
QueenZA a écrit:
Ceux sont des extrémistes ! Donc il faut les combattre.
Tu peux d'abord combattre les israeliens, les Américains en terre d'Islam,
les bouddhistes qui brûlent les musulmans en Birmanie

...

+100000000
a
3 août 2013 23:20
Salam,

Combattre donc leurs alliés ! Pardon, je voulais dire leurs maîtres... On veut des armes lourdes patron !
o
3 août 2013 23:32
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
des fois il m'arrive de comparer ces djihadistes aux animaux, je demande aux animaux de m'excuser

Le djihad fait partie de l'Islam

Pour moi, les porcs sont ceux qui combattent les musulmans partout sur la planète.

salam
prendre 200 civils comme otage fait partie de l'islam ? je viens de l'apprendre merci pour cette info
les sionistes n'ont jamais pris d'otage.
Le jihad en islam c'est quand les musulmans s'entretuent entre eux, Irak, Syrie, Egypte etc...La aussi je viens de l'apprendre.
Tu m'a appris beaucoup sur l'islam

Ne prends pas ton petit air innocent.
Tu en arrives à préférer les sionistes ?

Tu as la mémoire bien courte
Comme tu sembles avoir un cerveau d'occidental, je te donne un exemple d'atrocité commise par les sionistes que même les occidentaux de base connaissent : Sabra et chatila

[fr.wikipedia.org]

Je ne t'ai pas vu crier à l'animal pour parler des Israeliens

Hein ? !

Je ne t'ai pas vu crier à l'animal qd les américains ont rasé l'Irak laissat des centaines de milliers d'orphelins.

Oui, pour moi, partout où les musulmans sont, ils sont persécuté par des porcs

Et ceux qui ne comprennent pas ça sont pires que des porcs

je te le concède Georges Bush etait un criminel, il aurait du laisser Saddam Hussein à sa place c'est ce que merite les irakiens. Avec leurs je ne sais combien de siécles d'histoire et de civilisation les senegalais qui n'ont pas d'histoire ont reussi mieux qu'eux, mieux que les egyptiens qui datent des pharaons. Les maliens sont sur la bonne voie de reussite. L'Afrique noire laissera les arabes derriére elle. Pourquoi parce que ce sont des menteurs : des centaines de milliers d'orphelins ???? tu dis
Je ne t'ai pas vu à mon tour crier à l'animal sur la milice ARABE LIBANAISE d'un certain Hobeyka qui a tiré sur les palestiniens à Sabra et Chatila ET NON les soldats israeliens.
Depuis la depose de Morsi tous les tunnels de Gaza ont été detruits et cette bande bouclée par l'Egypte, tu ne dis rien car les israeliens ne sont pas en cause.
Tout une nation de menteurs
a
4 août 2013 00:06
Salam,

Des animaux ! Au diable, leur "aide" ! Quel beau mois du Ramadan en Syrie... Il y a des gens comme ça : ils portent la poisse !
A
4 août 2013 04:42
L'Irak est devenu le pays des orphelins. On estime à 5 millions le nombre d’orphelins,[35] dont plus d’un demi-million vivent dans la rue.[36]
A
4 août 2013 04:45
Entre l’invasion étasunienne en mars 2003 et mars 2013, jusqu’à 1,5 million d’Irakiens ont été tués. Un irakien sur six est en fuite
A
4 août 2013 05:20
Des grandes gueules les Iraniens et leurs comparses à travers le monde !

Ils étaient juste à côté de l'Irak mais ils n'ont pas bougé le petit doigt.
Ne rien faire, c'est cautionner

Où était le Hezbollah à ce moment là Hein ? !

Toujours nager dans les eaux troubles, c'est ça qu'ils font !

Et en Afghanistan ? Ce ne sont pas les djihadistes qui se sont battus pour chasser d'abort TES sales russes puis les maéricains ?

Hein ?
Là tu sembles oublier que les djihadistes et les américains étaient dans des camps séparés !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook