Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un djihadiste raconte sa rencontre avec une Hourie
6 juillet 2014 19:01
Vidéo. Un “djihadiste” de Daech raconte sa rencontre avec “les vierges du paradis” !


Depuis quelques jours, c’est un “djihadiste” qui fait trembler les réseaux sociaux et la blogosphère du monde arabe. Un des combattants de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), ou Daech en arabe, raconte dans une vidéo postée sur Youtube son voyage au paradis et sa rencontre avec les femmes aux “poitrines plantureuses” !

Le lien





On obtient plus des hommes en faisant appelle à leurs vices plutôt qu'a leur vertu.
Napoléon.
6 juillet 2014 19:47
Oh le pauvre... Elle doit lui manquer...

Je propose qu'on organise des dons de bombes de 500kg guidées au laser sur lui et ses potes...

Il faut les envoyer au paradis!!! VITE!!!
M
6 juillet 2014 21:25
Pour le Salut du Maroc de la Oumma et de l'Humanité je propose les drones israéliens et américains plus l'aviation syrienne irakienne et enfin le Hezbollah.

Ils veulent aller au paradis qu'on les y envoient !!!
H
7 juillet 2014 20:50
Ce criminel assassin d'innocents a plutôt rencontré une diablesse qui a pris la forme d'une femme.

Ces assassins salafistes sont prêt à tous les mensonges pour faire croire qu'ils sont dans la vérité.



Citation
piducas a écrit:
Vidéo. Un “djihadiste” de Daech raconte sa rencontre avec “les vierges du paradis” !


Depuis quelques jours, c’est un “djihadiste” qui fait trembler les réseaux sociaux et la blogosphère du monde arabe. Un des combattants de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), ou Daech en arabe, raconte dans une vidéo postée sur Youtube son voyage au paradis et sa rencontre avec les femmes aux “poitrines plantureuses” !

Le lien





On obtient plus des hommes en faisant appelle à leurs vices plutôt qu'a leur vertu.
Napoléon.
t
8 juillet 2014 00:25
Oups

Dans la veine du djihad sexuel...on aura tout vu, lu et entendu sur la religion musulmane vue par les hommes...
8 juillet 2014 00:30
Zuleikha, je ne reconnais pas ces mâles dans le groupe des hommes. C'est des rats mâles assez développés pour utiliser fusils et couteaux... Rien de plus.
t
8 juillet 2014 00:34
Malheureusement, que tu les reconnaisses ou pas, ils disent tuer au nom de Dieu...
N
13 juillet 2014 19:16
euh quelqu'un peut t-il m'expliquer comment il peut voir les houris du paradis Oh c quoi sa encore
13 juillet 2014 19:18
lamiae60, tu connais le dicton.

Si tu parles à dieu, tu n'es pas fou. Mais s'il te répond...
13 juillet 2014 19:38
C'est grave quand on pense à toutes les plus belles civilisations qui sont passées par là, à Ninive par exemple.
13 juillet 2014 19:54
Citation
LeMask a écrit:
lamiae60, tu connais le dicton.

Si tu parles à dieu, tu n'es pas fou. Mais s'il te répond...

ptdr LOL de puceau, mort de rire. Ca me rappelle zlatan qui se prenait pour Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook