Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJette
r
9 mars 2009 09:55
Salam les filles !

Je souhaiterais avoir recours à une Djette pour mon mariage, dans mes recherches j'ai trouvé Dj Nadia et Dj Samia.

Certaines les ont-elles déjà vu en action, qu'en avez-vous pensé ?

Merci yawning smiley

Ps: Si vous avez d'autres noms je suis preneuse winking smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
S
9 mars 2009 12:19
Salam, elles sont d'où?
r
9 mars 2009 12:40
Salam,

Elles sont de région parisienne
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
r
11 mars 2009 09:33
J'up
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
11 mars 2009 09:47
Salam,

J'en connais une mais sur Bruxelles. (Enfin, faut que je déniche ses coordonnées chez quelqu'un plutôt grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
11 mars 2009 09:51
ah ok ben je connais pas, je ne suis pas de ce quoi là lol
C
11 mars 2009 12:14
salam les filles,

moi aussi j'en connais une, elle est sur paris, elle a fait mon mariage au mois d'aôut dernier et franchement c'était bien, je l'ai d'ailleurs conseillé à plusieurs yabiladiennes qui elles aussi en ont été satisfaites...

Donc son nom c'est dj kem's, elle est en région parisienne, pour ses coordonnées, contactez moi en mp, si vous voulez..

Et félicitations à toutes celles qui vont franchir le cap, bientôt, inchAllah..
l
11 mars 2009 17:11
pour les mariages avec des djette femmes j'avais pas beaucoup de mariages entre femmes mais le peu c'était avec dj sim ou samia je ne sais pas koi c'est quoi son non pour l'ambiance ya rien a dire elle assure avec la musique et l'animation d'ailleur j'ai ma voisine qui la reserver pour son mariage inchalah le juin si non y 'avait une dj femme trés forte et un peut agé algérienne,
r
11 mars 2009 17:28
Salam

Merci pour vos témoignages les filles thumbs up, c'est super gentil à vous !

Je pense que je vais leur demander une démo, il faut que je trouve le dj homme maintenant Zen, donc si vous en connaissez des pas mal je suis aussi preneuse yawning smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
l
11 mars 2009 17:39
oui pour les dj's hommes ya dj kim dj one dj rach dj kayz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook