Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djellaba
c
22 juillet 2003 15:59
Pour ceux qui aiment la mode, ne pensez pas que porter un djellaba (hommes/femmes) très tendance créé par des jeunes talents stylistes marocain, comme ceux q'on a vu à la TV sur 2M lors de la manifestation "Caftan 2003", n'est pas une bonne idée de s'habiller original et autrement ici en Europe et surtout pendant le mois du Ramadan prochain.

à vos commentaires
I
Ima
22 juillet 2003 17:17
Je n'ai pas attendu CAFTAN 2003 pour m'habiller en djellaba ici en France! quand je ne bosse pas, la plupart du temps je sors en djellaba!! j'aime beaucoup la sensation de bien être que j'ai quand je la portewinking smiley

De plus, c'est vrai que les djellaba se modernise a une vitesse grand V! elles sont de plus en plus belle

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
c
28 août 2005 21:28
Bonjour
Je tiens à vous informer que je suis une couturière des caftans marocains et djellabas
Je suis maintenant au Maroc
J’ai des objets à exporter
Je peut aussi coudre vos habille selon votre choix et sur commande
Mes prix son imbattables
Je recherche des acheteurs en Europe ou autres pays du monde
Pour vos commandes et questions n’hésitez pas à nous contacter par message à l’adresse email
caftan chez menara.ma
Ou par telephone 21264583921 caftan du maroc





Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/05 21:31 par casa couture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook