Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Djeich, revue de l’armée algérienne attaque le Maroc
e
8 avril 2021 21:46
Tu essayes de nous dire que la coke de l'affaire du port d'Oran, où la mafia du régime est trempé dedans, est une blanche marocaine. Pathétique
Citation
piducas a écrit:
Ce que cet article occulte et qui est le principal problème pointé du doigt par les autorités algériennes, est : les dernières variétés hybrides du cannabis marocain, de plus en plus puissantes, et qui n'ont plus grand-chose à voir avec le plant d'origine, des analystes affirment même que ses effets seraient proche des drogues les plus durs, avec les addictions que cela entraine
Pendant de temps nos yabis préfèrent gloser sur "les caporaux"
T
8 avril 2021 21:47
Tu es tout simplement un mal élevé.

Je te le dis avec franchise, ne me provoques pas, tu vas le regretter No no
Citation
Valda a écrit:
Slm

Tous les pays ont une armée, l'armée algérienne a un pays.

Vive el Guezzar, Toufik, Said, les barons de la blanche et Cie.

Vive "Madame Courage" (Kerkoubi made in Algéria).

A bas le Hirak, une bande de PD sans honte (mayahmouch), qu'ils rentrent chez eux.

Le mois de sadaka et de privation approche et eux font la queue pour un sachet de lait (Dixit le président des gradas).

L'Al Chierie est un pays exceptionnel, bien gardé. Même les algériens doivent présenter un visa pour rentrer chez eux.

De temps en temps ils font un "méchoui de Sahraouis" pour montrer leur joie de vivre. Aussi pour tester leurs dents en "Or" massif, volé aux pauvres chercheurs Sahraouis.

Oui, l'Armée Populaire a sommé des paysans de déguerpir des terres de plantations de palmiers-dattiers qu'ils cultivent depuis le temps des colonies et qui on sont propriétaires.

C la casquette et le cigare qui mène à la déchéance tout un pays. Je dirais même toute une région.
8 avril 2021 21:56
Tu as oublié un détail important, les caporaux encerclent l'Algérie le long de ses frontières avec les pays voisins et rien n'échappe à leur vigilance, donc, dire que la drogue envahit l'Algérie du côté du Maroc, cela démontre leur impuissance à contrôler leur territoire, à moins que les caporaux racontent des bobards.
Citation
piducas a écrit:
Ce que cet article occulte et qui est le principal problème pointé du doigt par les autorités algériennes, est : les dernières variétés hybrides du cannabis marocain, de plus en plus puissantes, et qui n'ont plus grand-chose à voir avec le plant d'origine, des analystes affirment même que ses effets seraient proche des drogues les plus durs, avec les addictions que cela entraine
Pendant de temps nos yabis préfèrent gloser sur "les caporaux"
8 avril 2021 22:06
" ELDJEICH" c'est quelle langue ça ??
e
8 avril 2021 22:08
Langue des caporaux bac-10
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
" ELDJEICH" c'est quelle langue ça ??
e
8 avril 2021 22:19
Une des missions de l'armé c'est de surveiller les frontières, sauf si les caporaux sont plus absorbés par des prérogatives politiques que sécuritaires (surveillance des frontières). Là ça change tout.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu as oublié un détail important, les caporaux encerclent l'Algérie le long de ses frontières avec les pays voisins et rien n'échappe à leur vigilance, donc, dire que la drogue envahit l'Algérie du côté du Maroc, cela démontre leur impuissance à contrôler leur territoire, à moins que les caporaux racontent des bobards.
e
8 avril 2021 22:28
DZ ne vous rappel pas quelqu' un
8 avril 2021 23:01
Le Maroc n'aura plus le monopôle, puisque d'autres pays le cultive pour un usage thérapeutique, avec ordonnance. D'autres légalisent. C devenu un business presque légal.
Il est question également de recycler les déchets en brique pour la construction. Il existe déjà des champoings à base de "chanvre indien". Donc il y'a des solutions de rechange pour les gens qui le cultive dans la région.

Par contre "Madame Courage" (Bola Hamra) c du synthétique, ça met en danger mortel l'usager et son entourage. C conçu pour "la guerre froid".

le cannabis hybride est aussi une synthèse, conçue pour rentabiliser la surface d'exploitation.

Mais cette guerre de propagande sur le cannabis a servi à exproprier des paysans qui cultivent la meilleure datte du monde, "l'Aziza".
A-t-on trouvé de la drogue dans les plantations ? A-t-on arrêté un paysan trafiquant ?

Donc ce n'est qu'un prétexte pour titiller la monarchie millénaire.

Les dirigeants de l'Al Chierie sont tellement obnubilé par leurs voisins, qu'ils ont oublié le Hirak béni. Les gens sortent le mardi et le vendredi pour le régime minceur, pour se dégourdir les jambes (confinement oblige, depuis 1962).

A+

Citation
piducas a écrit:
Ce que cet article occulte et qui est le principal problème pointé du doigt par les autorités algériennes, est : les dernières variétés hybrides du cannabis marocain, de plus en plus puissantes, et qui n'ont plus grand-chose à voir avec le plant d'origine, des analystes affirment même que ses effets seraient proche des drogues les plus durs, avec les addictions que cela entraine
Pendant de temps nos yabis préfèrent gloser sur "les caporaux"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 09:00 par Valda.
8 avril 2021 23:12
C'est quoi cette insolence,votre agressivité déborde ,vous les algériens pour la plupart ,lors de

vos débats, mème entre algériens .c'est quoi ce comportement hautain et agressif !!

Et dire que vous autres et nous autres, somme deux peuples "incompatibles" !! en deux

lignes parallèles .ALLAH inajjina mankom amine !!


Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu es tout simplement un mal élevé.

Je te le dis avec franchise, ne me provoques pas, tu vas le regretter No no
8 avril 2021 23:17
L'insulte est l'arme des faibles.
Charité bien ordonnée, commence par soi-même.
Ce que j'avance est vérifiable, même sur El Manchar


Citation
el bouz a écrit:
Tu essayes de nous dire que la coke de l'affaire du port d'Oran, où la mafia du régime est trempé dedans, est une blanche marocaine. Pathétique
8 avril 2021 23:18
La junte militaire algérienne s'est fixée comme mission majeure la surveillance des frontières avec les pays voisins parce qu'elle sait très bien qu'elle a volé des terres à ses voisins et qu'il viendra le jour où ces voisins revendiqueront leurs terres.

Donc, les caporaux essaient d'anticiper les choses pour éviter les surprises.

Comme dit le dicton marocain : "li fih lfez kay9fez"
Citation
el bouz a écrit:
Une des missions de l'armé c'est de surveiller les frontières, sauf si les caporaux sont plus absorbés par des prérogatives politiques que sécuritaires (surveillance des frontières). Là ça change tout.
T
8 avril 2021 23:36
Cella c'est la meilleure, on doit accepter l'humiliation et se taire, et si on se défend et répond par la même façon, on devient insolent, quelle perspicacité.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
C'est quoi cette insolence,votre agressivité déborde ,vous les algériens pour la plupart ,lors de

vos débats, mème entre algériens .c'est quoi ce comportement hautain et agressif !!

Et dire que vous autres et nous autres, somme deux peuples "incompatibles" !! en deux

lignes parallèles .ALLAH inajjina mankom amine !!
8 avril 2021 23:38
C'est censé être de l'Arabe. Pourtant je l'ai étudié pendant plus de 10 ans. Ce mot n'existe pas dans le dictionnaire. Quand on est militaire inculte...
Citation
el bouz a écrit:
Langue des caporaux bac-10
9 avril 2021 00:14
cause toujours tu m'intéresse le seul pays au monde ou il y a deux pouvoirs un civil et un militaire chacun joue sa partissions toujours destinés contre le Maroc comme ils n' ont de problèmes chez eux!!!! chaque jours a son lot de révélations malsains contre le Maroc cette junte croit toujours induire en erreur le monde et le peuple algérien
justement ce dernier qui se révolte depuis plus d'un an a cause de la misère qu'il vit les dirigeants par contre les généraux et leurs sbires se remplissent bien les poches vivant du trafic de drogue de psychotrope
c'est 100 fois plus dangereux que le cannabis sans oublier les faux cigarettes algérienne vendues dans toutes l'Europe, ces messieurs n'arrivent pas a digérer la culotté d'el guerguerete et cette semaine un de leur sbire vient de casser sa pipe sur le sol Marocain je sais qu'a chaque approche de la réunion de l'ONU sur le Sahara Marocaine les dirigeants algériens se mettent tous a aboyer pour faire plus de tapage croyant tromper l'opinion mondial .
9 avril 2021 00:52
Ils me font rire ces bras cassé algeriens qui viennent supporter leur militaires nord-coreen. Les mecs qui se ridiculisent en se faisant filmé torse-nu a sauter au dessus des flammes. loll
Digne des vieux films shaolin des années 60. La honte!
Imaginez un instant des soldats americains faisant ca!!! ptdr
Quel professionalisme! Je prefere les notres, pas un bruit mais quand il y en a un.. boum... c'est trop tard! Le drone est deja loin. ptdr
9 avril 2021 09:32
"El Djeich" est une marque de sopalin (pour ne pas dire PQ) exclusivement réservée à l'armée algérienne :
ça lui sert à la fois à essuyer ses larmes suite aux fessée reçues par les Forces Armées Royales

Pour rejoindre ce qu'a dit actarus95 un peut plus haut :
Les Nations matures (dont Le Royaume du Maroc fait partie) ont le cirque, des intermittents du spectacles, Jemaa El-Fna pour distraire leur population .... Les algériens ont leur armée !
9 avril 2021 09:43
Depuis 1962 que vous êtes ridiculisés , humiliés , méprisés, mal traités, affamés, mal soignés, mal éduqués ,mal logés par vos mafieux dirigeants ,et par dessus le marché, vous applaudissez vos bourreaux ,vous vous réjouissez de votre malheur.
Heureusement qu'il y a le hirak pour vous secoueur .
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Cella c'est la meilleure, on doit accepter l'humiliation et se taire, et si on se défend et répond par la même façon, on devient insolent, quelle perspicacité.
9 avril 2021 09:48
L'insulte est l'arme des faibles.
Charité bien ordonnée, commence par soi-même.
Ce que j'avance est vérifiable, même surEl Manchar.
Ici on échange avec des arguments, des infos vérifiées et sans insultes.
Quand on commence un post en insultant et menaçant les commentateurs, il vaux mieux immigrer vers "Al Chierie-Patrichiottique" (à moins que tu sois actionnaire de ce torchon).
Donc je ne voie pas ce que g dit de "mal", que je te laisse et je garde "élevé"

Ce site est Marocain, pas comme "El Magharibia". Tu n'est pas le bienvenu, par respect du voisin, on tolère. Avec un profil provocateur "DZ Algéria", tu viens nous donner des leçons sur les performances d'une armée qui est en train de réitéré la décennie noire.

Et crois-moi, je suis altruiste, mais avec une mentalité pareille(celle des caporaux et leurs fans), le cœur se durcie.

Il faut un minimum d'honnêteté pour débattre. Sinon H2 "Il est inutile d'avancer des arguments de b........."

A-



Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu es tout simplement un mal élevé.

Je te le dis avec franchise, ne me provoques pas, tu vas le regretter No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 11:29 par Valda.
9 avril 2021 10:39
Au départ c'était EL DJEHCHE
Citation
Abdelhak38 a écrit:
"El Djeich" est une marque de sopalin (pour ne pas dire PQ) exclusivement réservée à l'armée algérienne :
ça lui sert à la fois à essuyer ses larmes suite aux fessée reçues par les Forces Armées Royales

Pour rejoindre ce qu'a dit actarus95 un peut plus haut :
Les Nations matures (dont Le Royaume du Maroc fait partie) ont le cirque, des intermittents du spectacles, Jemaa El-Fna pour distraire leur population .... Les algériens ont leur armée !
9 avril 2021 11:28
Désolé @el bouz, le message que tu as reçu était destiné à @DZ Algéria, le Troll.

Slm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 11:31 par Valda.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook