Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Djeich, revue de l’armée algérienne attaque le Maroc
9 avril 2021 11:39
Selon "ALGERIE POLITIQUE" l'ANP est d'ors et déjà aux fronts aux cotés de ceux de faffa au

Sahel !! ( cela pour répondre à ce que "notre armée n'est pas soumise, dit plus haut " )

Toute l'Afrique est soumise ,réveille-toi . de méme que le monde qui est en plein tornade .

celle de "corona" et son soi-disant vaccin.
B
9 avril 2021 12:09
Tu sais que nous fait très très peur ????
Vas te baigner rigolo
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu es tout simplement un mal élevé.

Je te le dis avec franchise, ne me provoques pas, tu vas le regretter No no
e
9 avril 2021 12:21
Ne t'inquiètes pas mon frère, j'ai bien compris
Citation
Valda a écrit:
Désolé @el bouz, le message que tu as reçu était destiné à @DZ Algéria, le Troll.

Slm
F
9 avril 2021 20:35
Merci Valda, Newhorizon20 et boutch. Très bien dit.

Nous savons que certaines personnes ne savent pas de quel côté de la Terre le Soleil se lève

(figure de la Parole)
F
9 avril 2021 21:13
Tres Bien Dit Valda, Malheureusement, certaines personnes savent de quel côté de la Terre le Soleil se lève
Citation
Valda a écrit:
Slm

Tous les pays ont une armée, l'armée algérienne a un pays.

Vive el Guezzar, Toufik, Said, les barons de la blanche et Cie.

Vive "Madame Courage" (Kerkoubi made in Algéria).

A bas le Hirak, une bande de PD sans honte (mayahmouch), qu'ils rentrent chez eux.

Le mois de sadaka et de privation approche et eux font la queue pour un sachet de lait (Dixit le président des gradas).

L'Al Chierie est un pays exceptionnel, bien gardé. Même les algériens doivent présenter un visa pour rentrer chez eux.

De temps en temps ils font un "méchoui de Sahraouis" pour montrer leur joie de vivre. Aussi pour tester leurs dents en "Or" massif, volé aux pauvres chercheurs Sahraouis.

Oui, l'Armée Populaire a sommé des paysans de déguerpir des terres de plantations de palmiers-dattiers qu'ils cultivent depuis le temps des colonies et qui on sont propriétaires.

C la casquette et le cigare qui mène à la déchéance tout un pays. Je dirais même toute une région.
9 avril 2021 22:05
C'est dingue comme la mauvaise foi peut aveugler.
El djeich = الجيش = l'armée, en langue arabe.

Le plus cocasse, pour ne pas dire affligeant, est de rappeler que " l'insulte est l'arme des faibles" alors que son propre discours en est truffée.

J'ai pour principe de ne pas répondre et donner suite à ce genre d'impolitesses ; ça serait implicitement aller dans son sens.
10 avril 2021 12:36
c'est une salade niçoise !!!!!
10 avril 2021 19:12
Je ne relate que des faits vérifiables sur le Net. Si la vérité est une insulte, alors oui j'insulte.
Je reste sur le sujet et ne traite personne de "mal élevé" ou autre. Je ne juge pas les personnes sur ce qu'elle écrivent, mais je répond avec des arguments.

Maintenant c trop simple de dire qu'on a rien compris, qu'on est mal élevé, qu'on est hautain,...j'aimerais que tu dises où sont les truffes insultantes.

Tous les pays ont une armée, l'armée algérienne a un pays. ça vient pas de moi, c du plagiat. Est-ce que ce n'est pas "El Djeich" qui dirige l'Algérie

Vive el Guezzar, Toufik, Said, les barons de la blanche et Cie. Est*ce que ce n'est pas Nezzar qui a dit "Nous n'avions plus de balles plastiques, nous avons tirés à balles réelles". Innocenté, rapatrier en avion présidentielle. Les autres, en attendant, purgent leurs peine dans des "résidences surveillées".

Vive "Madame Courage" (Kerkoubi made in Algéria). Comment peut-on égorger, éventrer, tuer tous ce qui bougent sans être dans un état second. C sur le Net

A bas le Hirak, une bande de PD sans honte (mayahmouch), qu'ils rentrent chez eux.

Le mois de sadaka et de privation approche et eux font la queue pour un sachet de lait (Dixit le président des gradas). Les deux points si dessus, c votre président qui les a dit dans des interviews. C sur You Tube.

L'Al Chierie est un pays exceptionnel, bien gardé. Même les algériens doivent présenter un visa pour rentrer chez eux. ça fait plus d'un mois que des algériens dorment dans un aéroport.

De temps en temps ils font un "méchoui de Sahraouis" pour montrer leur joie de vivre. Aussi pour tester leurs dents en "Or" massif, volé aux pauvres chercheurs Sahraouis.

Deux chercheurs d'or clandestins brulés vifs dans un puit, par des soldats algériens.

Oui, l'Armée Populaire a sommé des paysans de déguerpir des terres de plantations de palmiers-dattiers qu'ils cultivent depuis le temps des colonies et qui on sont propriétaires.

Pour les derniers points, c de l'actualité.

C la casquette et le cigare qui mène à la déchéance tout un pays. Je dirais même toute une région.
. Voilà mon point de vue, en conclusion.

Aboud Hicham, Abdou Semmar, Mahdi Ghadi, Amir DZ, El Manchar, Al chierie Patriote (le champion de l'insulte, toutes catégories) + APS, Echourouk, voilà mes sources.

Dernièrement on caricature le Roi. C du savoir vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 21:48 par Valda.
10 avril 2021 20:05
@ Valda

Je n'ai rien contre les propos argumentés ; là où ça ne passe pas c'est les gamineries genres :
"Al Chierie" que tu emploies à maintes reprises. Je ne me suis jamais permis ce genre de jeu-de-mots bidons pour dénigrer l'autre.
10 avril 2021 20:34
Slm,

Je n'ai rien contre le peuple algérien qui dénonce "l'appropriation de l'Algérie par des caporaux".

Tant que ces caciques dicteront la loi, sans se préoccuper du peuple, c de la dictature.

Une revue d' El Djeich, qui attaque le Maroc sur des sujets qui concerne la sécurité du pays.

Il y'a un ministre de l'intérieur, 1èr ministre, le président, porte parole,....

.Pourquoi c l'armée qui parle de drogue et de trafic. Je parle de Karkoubi (Bola Hamra ou Mme Courage) c des états seconds qui voient rouge et ne connaissent ni père, ni mère.

Est-tu d'accord que c la m..de en Algérie. Au Maroc c pas mieux, on admet mais Hamdoulilah.
Avec peu de moyens, les gens trouvent tout ce dont ils ont besoin.
On ne peut pas nier qu'il y'a pénurie en Algérie. Ou alors il faut croire le président qui dit que c de la spéculation des grossistes.

Je pense qu'il y'a d'autres problèmes plus urgents à résoudre. Et si tous les Hirakistes respiraient une bouffée de cannabis, ils iraient s'allonger dans les parcs, comme en 68.

J'ai aussi la haine de cette situation, mais quand même le Royaume du Maroc a bon dos, alors que les terroristes se ravitaillent à Tindouf.

Voilà pourquoi l'Al Chierie, parce qu'elle fait chier depuis 58 ans. Khlass.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook