Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djazakum Allahu khayran, par Ici SVP
f
17 novembre 2007 19:59
Salam aleykom wa rahamatoullahi wa barakatoh
je suis de nationalité francaise et marocaine ( g la carte d'identité francaise, je suis née en france et j'ai la carte didentité marocaine qui est en cours de renouvellement donc je n'a que le recipisé)
je souhaiterai partir en decembre au maroc et vivre pendant une durée de 6 ou 7 mois insha'allah, et ensuite revenir en france
ma question est quels st les demarches a faire pour que je puisse me faire enregistré sur le territoire marocain cad changement d'adresse et de situation, je n'ai pas d'appartement au maroc mais je vais me faire hebergé par une amie insa'allah
quels sont les demarches a faire pour changer l'adresse de ma carte marocaine ( qui est francaise) et mettre l'adresse de mon a mie a marrakech?je souhaiterai savoir si avec mon recipissé je pourai avoir le statut de visiteur et residente au maroc, et vers quels organismes s'y rendre pour faire ces demarches
Allah i djazekom bi kheir
salam
s
17 novembre 2007 20:05
tant que tu es marocain , pour avoir certificat de residence ( hebergement ) faut resider 6 mois dans la meme place pour lavoir puis tu ten va au commisariat ou tu depend , tu demande changement daddress
puis tu attend 20 jours pour avoir ta carte nationale
voila voilou
autres questions nhesite pas
bon chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 20:06 par sayyahyah.
f
17 novembre 2007 20:10
salam aleykom
je t'ai repondu en message privé
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook