Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Ana Djazairi Wa Nebghi Al Maghribia "- Sundess Ft. Cheb Aziz
m
11 septembre 2007 17:05
Salam
je suis a la recherche de ce son.
Si quelqu'un l'a , ca serait gentil de le partager avec moi...In love
Merci
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
11 septembre 2007 18:24
merci mechante7!!!!Clap
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
11 septembre 2007 23:26
merci bezaf bezaf
c
11 septembre 2007 23:31
je lavai déja mis dan un post dans musique il a un mois

ct sur daylimotion
B
BS
14 septembre 2007 16:41
Quelqu'un l'aurait en entier svp; celle-ci ne dure que 20 sencondes.angry smiley
Merci
M
14 septembre 2007 17:19
Citation
BS a écrit:
Quelqu'un l'aurait en entier svp; celle-ci ne dure que 20 sencondes.angry smiley
Merci


retelecharges-là coco elle dure 20 secondes chez toi seulement winking smiley
14 septembre 2007 18:48
je la cherche je l'avais deja posté il y a lontemps
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
14 septembre 2007 23:09
le titre c'est alache Alache Kayna Diwana

les personnes interessé le font s'avoir
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
15 septembre 2007 00:38
Citation
BS a écrit:
Quelqu'un l'aurait en entier svp; celle-ci ne dure que 20 sencondes.angry smiley
Merci

elle dure un peu moins de 3min
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
26 septembre 2007 23:29
je l ai et tu peux le trouver sur l album urban rai.sur cette chanson ca a fai boum chez moi alors comme toi je l ai cherché et trouver et j ai montré a ma mere qui pensait que le chateur disait mon nom et prenom ds la chanson quand il lui di alach kina diwana anajazari ou nbrik elmaghrabia ma mere a compri mon nom de famille et mon prenom alors que j etais avc un algerien elle pensait kil m avait fai une dedicace laisse tomber ma mere avec l age.j ai trouvé la chanson et lui ai fai écouté et a bien compri ce qu il chantait et pas mon nom et prénom...........je te l envoie si tu veux elle cartone cette chanson la voix le rythme.
m
30 septembre 2007 03:32
Citation
conde a écrit:
je l ai et tu peux le trouver sur l album urban rai.sur cette chanson ca a fai boum chez moi alors comme toi je l ai cherché et trouver et j ai montré a ma mere qui pensait que le chateur disait mon nom et prenom ds la chanson quand il lui di alach kina diwana anajazari ou nbrik elmaghrabia ma mere a compri mon nom de famille et mon prenom alors que j etais avc un algerien elle pensait kil m avait fai une dedicace laisse tomber ma mere avec l age.j ai trouvé la chanson et lui ai fai écouté et a bien compri ce qu il chantait et pas mon nom et prénom...........je te l envoie si tu veux elle cartone cette chanson la voix le rythme.

Salam
mdr j'imagine la scene avec ta meregrinning smiley
la 1ere fois que je l'ai ecouté, c'etait dans la voiture de monsieurIn love(qui est algerien) et j'ai tout de suite accroché, je l'avais jamais entendu auparavant.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook