Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djamel Loiseau , itinéraire d'un soldat d'Allah ! ! !
13 avril 2007 12:40
Date : 13/04/2007 sur France 3
Horaire : 23H40
Durée : 60 mn

Origine : Fra. (2007)Stéréo.
Réalisation : Ranwa Stephan.

Trois mois après le 11 septembre, les Américains ripostent par des bombardements intensifs en Afghanistan. Le 24 décembre 2001, le jeune français Hervé Djamel Loiseau est retrouvé mort de faim et de froid dans les montagnes afghanes alors que la zone de Tora Bora est noyée sous un déluge de bombes. Enterré par des paysans locaux dans le nord-ouest du Pakistan, il fait partie, selon la DST, de ces quelques 300 soldats d'Allah qui ont choisi de quitter leur France natale pour rejoindre les camps de Ben Laden. Comment ce jeune Français sans histoires de 28 ans est-il devenu un fantassin de la cause islamiste? Pourquoi a-t-il quitté Paris pour rejoindre les rangs d'Al Qaïda et la guerre Sainte?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 avril 2007 13:39
Salam , qui a vu ce documentaire ?

Pour ma part , je l'ai pas vu , et si quelqu'un à une source pour voir cet vidéo , merci...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
15 avril 2007 00:21
tres bon documentaire ,surtout a la fin djamel loiseau il a finit en martyr c est pas ce qu il voulait au depart apparement ils cherchaient le savoir et d un seul coup tout ces compliqueés pour eux avec les evenement au US etc...
a voir mais je n ais pas de lien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook