Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djamel epouserait mellissa taurio
m
8 février 2008 21:28
eye rolling smiley pire que le mariage de sarko
j
8 février 2008 21:34
salam

il est pas deja marié lui? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
8 février 2008 21:35
pkoi pire malikatt?
Mon amour...
m
8 février 2008 21:40
Citation
ephenea a écrit:
pkoi pire malikatt?

malahikette pdt ke ti ai mdr

ben jlai il aurai peut prendre un musulmane
C
8 février 2008 22:43
Salammm

Selon Public, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze préparent le mariage.
En effet, début janvier ils ont été aperçus dans une chapelle de l'est parisien "Ils avaient rendez vous à l'église avec le père Le Morandais. Ils sont arrivés à moto, très décontractés, et ne se sont pas cachés" raconte un témoin.
Le mariage serait prévu début mai 2008.


Melissa et Jamel

Plus rien ne m'étonne avec lui aussiCool...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 22:45 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 février 2008 22:47
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm

Selon Public, Melissa Theuriau et Jamel Debbouze préparent le mariage.
En effet, début janvier ils ont été aperçus dans une chapelle de l'est parisien "Ils avaient rendez vous à l'église avec le père Le Morandais. Ils sont arrivés à moto, très décontractés, et ne se sont pas cachés" raconte un témoin.
Le mariage serait prévu début mai 2008.


Melissa et Jamel

Plus rien ne m'étonne avec lui aussiCool...


le pire cest saeye rolling smiley
j
8 février 2008 22:59
arretez vos betises il est deja marié avec Safia ---> [www.yabiladi.com]


apres va savoir si ca aussi c'etait vrai....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
8 février 2008 23:01
Citation
joliedounia a écrit:
arretez vos betises il est deja marié avec Safia ---> [www.yabiladi.com]


apres va savoir si ca aussi c'etait vrai....

Salam

Mdrrr ntiya t loinnnnnnnnnn grinning smiley

ça fait lontemps que c fini, on a rien compri d'ailleurs eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
F
9 février 2008 00:32
Oui je crois que le mariage avec safia n'a pas eu lieu, je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup on en a plus entendu parlé!perplexe
m
9 février 2008 10:47
pffffffff il a du la jeter comme une vieille chaussette sad smiley
s
9 février 2008 11:01
Melissa, je l'ai vu l'autre fois dans une émission "Le bonheur est dans le pré" je crois.
J'ai comme l'impression qu'elle était moins belle sans le jeu de lumière etc... des plateaux de studio.
En plus, qu'est-ce qu'elle est maigre cette femme, faudra qu'elle se mette à manger marocain grinning smiley
F
9 février 2008 11:04
Citation
salmone a écrit:
Melissa, je l'ai vu l'autre fois dans une émission "Le bonheur est dans le pré" je crois.
J'ai comme l'impression qu'elle était moins belle sans le jeu de lumière etc... des plateaux de studio.
En plus, qu'est-ce qu'elle est maigre cette femme, faudra qu'elle se mette à manger marocain grinning smiley

Non, à mon souvenir ce n'est pas malissa qui presente cette emissionperplexe
s
9 février 2008 11:05
Citation
maghrebia94 a écrit:
Non, à mon souvenir ce n'est pas malissa qui presente cette emissionperplexe

Je t'assure l'avoir vu, ce n'était pas l'émission à proprement dit mais le casting des candidats.
F
9 février 2008 11:52
Citation
salmone a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Non, à mon souvenir ce n'est pas malissa qui presente cette emissionperplexe

Je t'assure l'avoir vu, ce n'était pas l'émission à proprement dit mais le casting des candidats.

autant pour moi, c'est possible alorsgrinning smiley
j
9 février 2008 12:18
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
arretez vos betises il est deja marié avec Safia ---> [www.yabiladi.com]


apres va savoir si ca aussi c'etait vrai....

Salam

Mdrrr ntiya t loinnnnnnnnnn grinning smiley

ça fait lontemps que c fini, on a rien compri d'ailleurs eye rolling smiley


oups grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 février 2008 13:10
mdr doudou faut te mettre a la page

faut lire closer et public mdrrrrrrrevil
I
IKE
9 février 2008 15:39
Il a de la chance ce Jamel
m
9 février 2008 16:20
Citation
IKE a écrit:
Il a de la chance ce Jamel


lol pkoi parce quelle est belle grinning smiley
m
10 février 2008 03:33
elle est journaliste , elle ne participerait à ce genre d'emission,encore moins au casting. je pense que c'est une confusion
s
10 février 2008 20:04
salam

je trouve que ce couple est à l'opposé de son image, c'est plus un jeu, un coup de pub, c'est tout

déjà qu'il était mal accompagné avec sa 1ère dulcinnée, mais avec mélissa Oh, elle est jolie In love

il y a quelquechose qui cloche ds leur couple eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook