Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djamel Debbouze dans envoyé spécial
m
16 décembre 2004 11:02
Ce soir dans envoyé spécial, il y a un reportage sur Djamel Debbouze au Maroc qui reviendra sur les traces des tirailleurs marocains et leur participation à la guerre pour aider à la libération de la France
a
16 décembre 2004 12:14
salam

oui mais le paradoxe c'est que juste aprés le reportage sur jamel debbouze il y a un autre sur les skinsheads, je me demande c'est quoi comme message que france 2 veut transmettre, je me demande vraiment!!!!

je suis sceptique !!!???!!!!
M
16 décembre 2004 12:32
amir800 la Réflexion a -certaines fois- des limites winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/04 12:33 par Maghribi7our.
a
16 décembre 2004 15:30
ecoutes a lmagribi7or,

je crois que c'est toi qui n'arrive pas a assimiler ce que france 2 essaye de diffuser.

la séance dernière le reportage sur tarik ramadan a suscité la réaction de plusieurs personnes malgré le fait que la rédaction a reçu plusieurs demandes d'annulation la chaîne a diffusé l'émission rien que pour pourrir l'image de l'islam en france
m
16 décembre 2004 16:56
oui, d'ailleurs je rapel et dit a ce ki ne le savent pas
que samedi soir tjrs sur france il y a une emission special djamel debbouze avc gad el maleh etc.. plien d'artistes koi
voili voilou
m
16 décembre 2004 17:02
merci pour l'info, j'adore Gad
m
16 décembre 2004 22:09
jé adoré le reportage c'est vraiment bien fait
s
16 décembre 2004 23:02
Normal, le journaliste qui l'a fait n'est autre que Mourad Ait Habouche, un type engagé et pas un ignorant de la question, en tout cas Jamel a fait passé le message. Je pense que nos meilleurs politicards ne sont pas capable d'aligner ce que lui a aligné ce soir!
l
17 décembre 2004 00:58
salam
Magnifique ce brave jamel, une grande leçon de génèrosité avec l'association "l'heure de la joie" si je ne me trompe pas!!
Sinon je sais pas si vous avez remarquer la transition de nos deux PRO-vocatrices entre le premier sujet & le deuxième, vous avez en premier lieu un reportage sur le quotidien de jamel qui n'a pas cessé a maintes reprises de retablir & corriger cette mauvaise image que les medias s'obstinent a diffuser à longueur de journée visant les jeunes voyous comme ils aiment les appeller dans leur reportages de choc, et comme sujet de transition irrévocablement prémédité a mon sens on vient contredire totalement l'idée que la violence dans les cités n'est pas si grave que ça comme dis jamel, et ce çi avec un reportage sur un fait-divers témoignant d'une agression collective dans un bus de banlieu, en nous posant comme victimes ces pauvres agents de la S.R.P.T, comme si on cherchaient déliberement a prouver leur innocence du tabassage d'abdelkader tu rend compte!! grinning smiley
décidement:
< ils sont étranges ces mots croisés de ces envoyés spéciaux >
en tt cas j'attends avec impatience la sortie du film "les indigénes" qui ne fera sans doute pas plaisir a certains.
Copyright (c) Kenzi Tous droits réservés.
A
17 décembre 2004 10:05
Il a été GEANT, toujours égal à lui-même !!!
f
17 décembre 2004 10:13
amar de souss
"Il a été GEANT, toujours égal à lui-même !!!"
bizare que t'as pas dit parcequ'il est berbere smiling smiley

je plaisante amar
A
17 décembre 2004 10:16
Parcequ'il est AMAZHIG ! loll
f
17 décembre 2004 10:26
lol

oui il est amazigh mais desolé pour toi il est pas de chez vous il est de la province de taza une tribu du rif cad de chez nous smiling smiley
r
17 décembre 2004 10:27
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Parcequ'il est AMAZHIG ! loll

-------------------------------------------------------
jamel n'as jamais dis qu'il est soussi,chalh ou rifi.

il a dit : je suis francais et marocain

arrtez avec la 9abalia al 3onsoria

on est des marocains point
winking smiley
f
17 décembre 2004 10:32
on le sait romh qu'on est des marocains fiers de l'etre aussi mais aussi on est berberes le fait de le dire n'a rien avoir avec le racisme ou ce que tu racontes
r
17 décembre 2004 10:43
fahd
mais j'ai constate souvent qu'on met origine rigionale en avant par rapport a la marocanite

mais je n'ai rien contre les chlhis ,les rifis , les sahraouis , les doukalis ....etc

alhmdou liALLAH on est tous marocain
c
17 décembre 2004 10:50
C'est vrai qu'il a été bien fait ce reportage.

Ce qui m'a un peu "dérangé", c'est que Jamel ne soit resté qu'une petite heure dans les locaux de l'association. Enfin... c'est la vie d'artiste... on fait tout vite !
A
17 décembre 2004 10:50
romh, baisses tes fusils !!! Sinon j'ai remarqué que dés que l'on est fiert d'un marocain Amazhig aussitôt on est taxé de faire du communautarisme !!
A
17 décembre 2004 10:53
Par contre vous quand vous vantez vos origines Casaoui, fassi, oujdis, alors là on doit rien dire !!!
r
17 décembre 2004 10:54
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> romh, baisses tes fusils !!! Sinon j'ai remarqué
> que dés que l'on est fiert d'un marocain Amazhig
> aussitôt on est taxé de faire du communautarisme
> !!
-------------------------------------------------------

tu vois tu dis marocain en 1er ....

la tu parles bien amar de soos

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook