Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djamel debbouze
t
27 novembre 2004 15:17
"L'humoriste marocain Jamel Debbouze est aujourd'hui la star la mieux payée du cinéma français avec un million d'euros par film, rapporte jeudi le quotidien "France Soir".

"Histrion bondissant, bouffon de génie, pitre stakhanoviste, Debbouze (29 ans) ne jure que par le travail et la famille", souligne le journal français pour qui, "ce lutin espiègle a inventé un style, un phrasé". Jamal Debbouze a été propulsé au rang de star en très peu de temps. "

qu'en pensez-vous ?

vous fait-il rire ?

A
27 novembre 2004 16:12
je trouve que c'est un peu un arabe de service
l'archetype du jeune beur verbeux en survet ..


mais c'est quand meme un poil mechant de dire ça
(en fait son humour est trop a base de bled , d'histoire familiale )

t
27 novembre 2004 16:13
merci de ton opinion,
personnellement je trouve kil donne une tres mvse image des maghrebens et je le trouve trop vulgaire !
f
27 novembre 2004 16:19
non non titi la vraie vulgarité, elle se trouve pas là. mais plutot chez les mondains qui veulent donner une "bonne" image !
t
27 novembre 2004 16:19
oh je crois que la vlgarité peut etre dans tous les milieux helas !
f
27 novembre 2004 16:27
Adel_mana a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve que c'est un peu un arabe de service
> l'archetype du jeune beur verbeux en survet ..
>
>
> mais c'est quand meme un poil mechant de dire ça
> (en fait son humour est trop a base de bled ,
> d'histoire familiale )
>
>


ben oui abdel c pas zentil !
tu l as pas vu en costard face à adriana karembeu ?? et ben je moi jte dis kil a assuré !
t
27 novembre 2004 16:27
il étaitqd meme vulgaier à cetet ceremonie non ?
f
27 novembre 2004 16:29
vulgaire ?
en quoi?
t
27 novembre 2004 16:30
ben dans sa façon de lui parler, de la regarder pas vraiment dans les yeux (et c pas du à sa difference de taille seulement lol)
f
27 novembre 2004 16:35
titi,
justement c t à partir da sa difference de taille, qu il s en est sorti.
le vulgaire c t pas lui non?
un beau décolleté c fait pour etre vu mdrrr. là ou les hommes de sa tete auraient "baissé les yeux et matté", il mattait pas (c ça ki aurait été vulgaire), il allait pas non plus se masquer les yeux de ses mains ou lever la tete "encore" plus !
lollll
t
27 novembre 2004 16:36
lol oui c vrai
j'aurais eté génée à sa place !
B
27 novembre 2004 17:01
Salam,

Pour ma part, je le trouve à mourir de rire dans ces sketchs, il a du talent y'a pas à dire...
Par contre dans ces films, c'est pas le même!
C'est un peu comme Gad, ces sketchs sont hilarants mais pourtants j'ai été extrêmment déçue de son film chouchou!A la sortie du film j'avais presque envie qu'on me rembourse ma place de cinéma sad smiley

Si il donne une mauvaise image?
Non pas à mon goût, il est égal à lui même et c'est ce que j'apprécie...De plus, si ces origines et sa culture lui ont inspirés la plupart des sketchs qui l'ont rendu connu tant mieu pour lui!winking smiley
t
27 novembre 2004 17:03
c l'inverse pour moi il est drole dans les films mais pas dans ses sketch, quant à gad c sur il est plus doué sur scene :-)
f
27 novembre 2004 17:03
casayoua,
moi ce film chouchou j ai trouvé ça super loll j y suis meme retournée. trop fort ce gad !
t
27 novembre 2004 17:04
pour apprecier ce film je pense kil aurait fallu ne pas voir le sketch avant sinon on est forcement deçu !
K
27 novembre 2004 18:17
Moi j'adore Gad je l'ai vu sur scène et chouchou j'ai adoré, il est trop fort par contre djamel j'aime moins, il cible peut etre plus les jeunes de moins de 20 ans non ? il est trop vulgaire pour moi et pas assez naturel mais bon il fait pas mal d'humanitaire et c plutot bien le reste c question de gout !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
27 novembre 2004 18:24
pour kel type de cheveu ,cheveu sale
avec l accent et tou en + mdrr
c hard core kan meme
t
27 novembre 2004 18:34
je crois q c t le seul passage drole du film
et aussi : je suis dans uen m...e internationale !
h
27 novembre 2004 18:53
moi je le trouve comique, professionel, et il mûrit de plus en plus...

s'il y en a qui ont vu son dernier spectacle qui vient de sortir en dvd...eh bien personnellement j'ai trouvé ce spectacle très bien et il denonce pas mal de choses qui se passent aujourd'hui en france; il denonce:

-l'education nationale et le systeme des ZEP qui est un vrai echec et surtout pas la priorité comme on croit

-les policiers qui abusent de leur pouvoir dans les cités: une phrase que j'ai adoré ou il chambre les policiers de la BAC ( policiers en civil)...ehhhh les policiers de la bac, vous avez les bacsmiling smileysmiling smiley allez coursss courssssssssssmiling smileysmiling smiley

-les arabes en prison trop nombreux pour du cannabis fumé...alors que le vin est plus dangeureux que le cannabis!!!!!

etc...etc.....bref il a vraiment mûri et denonce pas mal de choses avec l'humour...et c'est drôle....c'est mon préféré avec dieudoné, gad el malleh je suis un peu déçu car je pense qu'il y a pas mal d'hypocrisie chez lui, c'est mon avis.....
A
27 novembre 2004 19:31
Tu vois Hakim075, je suis OK AVEC TOI !! loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook