Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diwan Al Madalim
h
hmb
12 mars 2005 19:19
Salam à Tous,

Salut bescop,

Le Maroc est un pays de corruption du Ministre au policier,sauf preuve du contraire.
1-pour ma part je suis en conflit avec un avocat à Nador depuis 2001.
J'ai adressé depuis fevrier 2004 plusieurs requétes aux: Ministre de la justice, le présidnet du Tribunal,le Procureur du Roi et le premier Président des tribunaux de Nador avec des preuves à l'appuis,
2-Je suis aussi victime d'expropriation depuis 1987, malgre la recommandation du premier Ministre, le gouverneur et le président du conseil municipal me balade, motif pas d'argent dans la caisse.

Sans résultats.

Il faut savoir que certains avocats ou autres personnes d'une administration marocaines sont complices du systéme. Si la hiérarchie blame un fonctionnaire c'est toutes l'administration qui est concerné.

Pour revenir à DIWAN AL MADALIME ma requéte N°4381/12/04,réste en vain.
c'est kifkif que la fondation HASSAN II du bluff.

Je reste à votre disposition pour débattre
t
13 mars 2005 11:25
C koi Diwan al madalim exactement???

Comment les contacter et quels genres de reponse tu as eu de leur part??
A
25 septembre 2007 18:28
je recherche des investisseurs immobilers ayant eu des problèmes à la construction et ayant porter plainte devant les tribunaux au maroc et se trouvant confronter à la lourdeur judiciare. Et je recherche aussi toute associations pouvant aider les marocains résidents à l'étranger face à ces problèmes. Merci d'avance de vosréponses.
18 janvier 2008 10:21
salamsmiling smiley je viens de m'apercevoir en faisant une recherche sur Google, que le forum Diwan Al Madalim.
a disparue du sitesad smiley et s'est transformé en un seul sujet quel dommagesad smiley
il y avait beaucoup plus de plaintes, concernant les problèmes au Maroc!
pourquoi ne pas laisser ce sujet en post it, au moins, il ne retournerais pas aux oubliettes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
9 juin 2008 21:17
C"est avec amertume que je m'adresse au Diwan Al Madalim pour trancher dans le cas de mon frere Mostafa Housni ayant ete' comme agent de la paix a' Dar Al Hamra.Il a ete'victime d'un accident de travail et hospitalise' au Maroc et puis en France.Je ne suis pas expert, mais peut etre il s'agit d'une erreur medicale" voir experts pour trancher".Malgre' que j'ai envoye' un message electronique a' son excellence Monsieur le Ministre de L'interieur en ce sujet et le Matin du Sahara sans oublier www.aujourdhui.ma etc etc personne jusqu'a present n'a bouge' le pouce sachant que mon frere"La victime" n'a pas eu d'aide reelle pour le transporter a' l'hopital et prendre soin de lui si on est musulman.Je denonce certains responsables de la surete' nationales a' qui il a affaire de leurs sabotages quand il a ete' en France ils n'ont pas paye's la facture.Ils l'ont desinfecte' d'abord puis ont procede' aux soins avec une contre visite apres 10 ans.Ou' sont ses pretendus musulmans qui ont camoufle' ses droits aux dommages et interets faisnt de lui apres toutes ses anne'es de service vivre comme un clochard sans droit.Personnellement, je taperai toutes les portes sans oublier celle de S.M Mohamed VI que dieu le glorifie et que certains intermediaires qui compliquent les problemes des citoyens raison pour laquelle on aimerait bien avoir un websit direct pour minimiser les degats.je suis decu de son cas et demande qu'on prend soins de lui et enqueter pour lui rendre justice pas plus pas moins.
i
24 juin 2008 06:08
J'aimerais bien avoir des reponses concernant au probleme pose' au Ministere de l'Interieur et specialement la direction de`la surete nationale.
Ce site n'aura aucune valeur si les gens concerne's ne donnent pas des suites favorabes aux gens qui deservent une aide urgente.Solutionner ces problemes est plus important d'en exposer ..
Quand on se met dans la place des victimes et leurs familles on pourrait sentir ce que les autres ressentent.Il ne faut pas labeler les gens par juif ou fils naturels quand on a la raison de dire la verite' meme si ceci ne plaise pas aux responsables, on est pas citoyens responsables qu'on ment aux responsables et ceci la source de tous les problemes et aussi les intermediaires non responsables et insensibles aux problemes d'autrui.Personnellement, je suis decu jusqu'a' preuve du contraire.
13 avril 2009 16:42
salam smiling smiley moi j'aimerais bien que le forum Diwan Al Madalim refasse surface winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2010 23:38
Je constate avec effroi que le sujet est mort depuis plus d'un an?
Quelq'un a des infos sur l'efficacite de Diwan Al Madalim?
merci d'avance
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
e
27 décembre 2010 22:20
ettouaty hassan cin c 513788 ne a fes en 24/11/1975 pere de 3 enfants diplome en electricite general experiance plus que 12ans en chomage finalement
mon probleme j ai un pret de 22000.00dh de wafaimmobilier pour credit habitation avec 1587.00dh par mois que j arrive pas a paye avec ma crise ce m.t 1587.00dh pour 20ans
j ai depose des demande au siege de wafaimmobilier sur casa avec attestation de non travailleur mais pas de reponses sur ma demande de diminuee l effet de 1587.00dh a 1250.00dh par mois
je vous prie de m aider a voir des soulutions je vous paye et je paye meme ma crise mais avec un prix raisonable wafaimmobilier a prix pour base mon salair avec une ste sur casa en 2007 mais la ste est ferme et je gagne pas le meme salair maintenant avec le bricolage
je vous prix de m aider a protege ma fameille
agrees mes salutations respectueuses
ettouaty hassan
e
27 décembre 2010 22:24
vive sidi med 6 et trone alaoui et sahara mariocain
a
21 février 2013 16:03
j'ai 1 prb au palais de la justice a NADOR je voulais vous rejoindre par e mail est ce que vous pouvez me donnez votre adresse e mail svp
o
25 mai 2013 13:05
salut ,
a vrais dire je sais par ou je vais commencer .car ce que la famille de oihib a etes vecue trop jusqu a maintenant en bref .je suis pas la pour recite toute ma vais mais j ai une petite remarque que j ai voulu savoir quel que explication depuis longtemps j espere que aujourd hui le moment est arriver a m exprimer . mon probleme est a propos des aqrement des petite taxi au nivau de la ville de fes j ai un freres qui as recue de la part de ca majestie le roi mohammed 6 un agrement de petite taxi comme une recompence .je voudrais pas entrer dans les detailles .le probleme est qu ils as des salles battars au nivau des ministre qui empechent ca est ca fait 4 ans aucun reponce sachant bien que l intere ils n as rien comme resource est un pere de trois enfants avec un loyer .apres universite il etais margine et il est finir par le travaille d un cheuffeur de petite taxis plus de 12 ans et apres tous il a crue que sa chance elle etais presenter par la rencontre de ca majeste.qu il as essayer a aider mais en vain .ma question est ce quel y as encore des personnes honnets qui pourrant m aider a poser la main sur ses bandes des voleurs sachant aussi que j ai poser une demandes d une agrement a compte de mon pere qu il etais un ancienne combattant est quel il est malheureusement mal traiter est ca fait 11 ans sans aucun reponse sachant aussi que mon pere il n as rien comme resource il n as meme pas son propre tois avec la pension qui prend ne satisfait meme pas a payer le loyer et consumation de l energie et de l eau est que maintenant a depasser 87 ans est gravement malade et voila s etais une petite resumer sur l ammertume et la soufrance dune famille d un ancienne combattant de fes .mercie
m
15 octobre 2013 19:21
salam 3likom al mohim ana maj casa ou 3andi mochkil m3a al mara dyali ou da3iha bi al khiyana ou mazal ma brawch had nas itab9o al *9anon 3acha al malik mohanad sadis
a
5 mai 2017 22:26
moi je suis algerien ma mere et marocainne je suis nee au maroc jai vecu jusqua l age de14 ans mon pere a volu investire au maroc ila achetter un morcau de terrain a tanger il possede le titre foncier malgrer ca un monsieur qui s apller tahiri lui a voler le bien en achetons acoter de lui une parti de terrain ceait qulqun qui avez de la connaicance et de largent emaginnez que mon pere et rester ds les tribunaux depuis 1980 jusqua son deces 2008 sans rien obtenir malgrer que mon pere etait on ordre de papier ca na pas empecher ce moncieur a voler le terrain ca montre que au maroc il na pas de justisse ce monsieur est mort est si enfant en vondu le bien a un sossieter espagnle pour breyer les piste hassbonna alaho wane3ma alwakile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook