Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 divorces pour un nouveau couple
n
24 août 2006 19:21
là j viens d savoir q la femme à un cousin lui a quitté lui et ses enfants apré 18 ans d mariage pr aller vivre avc un autre ki a aussi quitté sa famille et ses enfants pr vivre avc elle c grave!
le mensieur c un egyptien etait un ami à mon cousin il vient tjr chez eux alors les petits ont commencé à dire à leur pére q'ils aiment plus leur maman car elle fait des trucs pas bien avc son pote!
elle a pu quitté son mari et ses enfants pr aller vivre avc l'autre ki est marié aussi vivre ensemble sans mariage ni rien!
j comprend rien on est ds quel monde là j'arrive plus à comprende sad smiley
n
24 août 2006 19:26
dites moi svp fine wssalna f had danya pcq mab9it kanfham walo
B
24 août 2006 19:28
Citation
nor 3ini a écrit:
dites moi svp fine wssalna f had danya pcq mab9it kanfham walo

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

alah y hdihoum o ysmahlihoum houma et koul al mouslimin
n
24 août 2006 19:29
M
24 août 2006 19:32
C'est quoi qui te choque, qu'elle ait quitté son mari ou qu'elle vive avec un autre homme sans être mariée, ce sont 2 choses très différentes: l'un est halal l'autre est haram
n
24 août 2006 19:38
c ki me choq c cmt une femme pt quiiter son mari apré 18 ans d mariage et le tromper ds sa maison avc son pote et ce ki est pire c abondonner ces enfants
M
24 août 2006 19:41
Citation
nor 3ini a écrit:
c ki me choq c cmt une femme pt quiiter son mari apré 18 ans d mariage et le tromper ds sa maison avc son pote et ce ki est pire c abondonner ces enfants

Tu veux dire que si tu as un jour de l'aversion pour ton mari tu te forceras à rester avec lui parce qu'après 18 ans on ne s'en va pas et puis c'est tout ?
B
24 août 2006 19:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
c ki me choq c cmt une femme pt quiiter son mari apré 18 ans d mariage et le tromper ds sa maison avc son pote et ce ki est pire c abondonner ces enfants

Tu veux dire que si tu as un jour de l'aversion pour ton mari tu te forceras à rester avec lui parce qu'après 18 ans on ne s'en va pas et puis c'est tout ?

salam

non je pense que nour3ini est choquee plus par le fait que la femme a trompe' son mari non parce qu elle l a quite'

smiling smiley
B
24 août 2006 19:51
Salamsmiling smiley,


Beautédurif, la miss en question semble avoir quitter son mari, non pas parce que ça allait mal entres eux mais pour vivre son histoire d'amour avec un autre. Et c'est en cela que nor 3ini est choquée.

Par ailleurs, le divorce en islam est licite, lorsqu'on a tout essayé au préalable pour l'éviter.smiling smiley
One step forward and two ahead...
n
24 août 2006 20:00
si on aime plus la personne avc ki on vi on demande tt simplement divorce et pas le tromper sur son lit avc son pote
M
24 août 2006 20:02
Citation
nor 3ini a écrit:
si on aime plus la personne avc ki on vi on demande tt simplement divorce et pas le tromper sur son lit avc son pote


On est d'accord alors winking smiley
n
24 août 2006 20:05
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
si on aime plus la personne avc ki on vi on demande tt simplement divorce et pas le tromper sur son lit avc son pote


On est d'accord alors winking smiley

ce ki m'a choqué c lui trompé avc son pote ds sa maison sur son lit devant les yeux des petits
y
24 août 2006 20:15
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
si on aime plus la personne avc ki on vi on demande tt simplement divorce et pas le tromper sur son lit avc son pote


On est d'accord alors winking smiley

ce ki m'a choqué c lui trompé avc son pote ds sa maison sur son lit devant les yeux des petits


eh ba la je ss choquéeye popping smiley

allah yaster
M
24 août 2006 20:17
On va pas refaire le monde. Il arrive plein de choses horribles dans ce bas monde.
y
24 août 2006 20:24
Citation
BeautéDuRif a écrit:
On va pas refaire le monde. Il arrive plein de choses horribles dans ce bas monde.

oui malheuresement
b
24 août 2006 20:27
dans la vie il y a pire que cas, c est la vie....
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
24 août 2006 20:28
ya rebi dir li fiha lkhir
24 août 2006 20:59
faut savoir que la plupart des infidélitée ne se passe jamais bien loin.c est souvent avec un (e) voisin (e) ou carrément une personne intime et proche de la famille, ainsi pas de doute.



Rien à dire sur le sujet, hormis Allah Istère!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
25 août 2006 01:18
ma boule de cristal me dit que cela se passe à Paris, y a qu'a Paris que je vois des trucs comme ça!
f
25 août 2006 01:35
Asalam alaykoum,

Le seul qui jugera c'est Dieu...

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook