Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les divorces chez les cadres
C
16 septembre 2011 19:13
Je me sus toujours posée la question de savoir si les gens qui postent sont des gens qui ont fait des etudes ou pas. je remarque que la majorité des cas ou des gens qui postens pour qui es mariages ne marchent pas ou divorcent tres peu apres le mariage sont des gens qui n' ont pas fait d"etudes.

j'ai lu un article qui disait que certaines categorie socio professionnelles qui se marient entre elles ont une vision differentes du mariage.

attetion je ne denigre personne mais je serai bien curieuse de savoir s'il y a beaucoup de gens qui ont de sbonnes situations qui ont fait des etudes poussées et qui postent.
16 septembre 2011 19:26
Salam aleikoum,

Ta question est double !

Tu veux savoir s'il y a des yabis (ies) qui sont cadres ?

Ou bien :

Tu veux savoir s'il y a des yabis cadres qui sont mariés avec des cadres et n'envisagent pas de divorcer car ils s'entendent bien entre cadres ?grinning smiley

perplexe
z
16 septembre 2011 19:29
Salam


Je ne suis pas d'accord je ne pense pas que le divorce a une couleur, une origine ou une CSP .

je ne suis pas dans la vie des gens, jene travaille pas à l'INSEE ou autre donc je ne pourrai te donner de réponses.


Pour ma part Mon mari est mon plus beau cadeau dans la vie et oui il est cadre et moi aussi mais pour moi çà n a aucun lien , juste que mon mari a une tres bonne éducation et je ne lui trouve aucun défaut majeur
Welcome
n
16 septembre 2011 19:40
moi oui j'ai connu des personne dans la situation ou le mari est ingenieur et la femme avocate enfaite pour eux le mariage est comme un accord de principe ou les deux se marie et puis ont des enfants mais pour le coté sentimental c autre chose
HELLO GIRLS
a
16 septembre 2011 20:10
une etude faite dit que les violenecs conjugales sont beucoup plus frequentes chez les cadres.
1
16 septembre 2011 20:48
Ce que je peux dire c'est que les hommes cadre que je connais épousent le plus souvent une fille pour l'image, la famille, et non par amour. Ils partent du principe qu'il vaut mieux trouver un ventre qui travaille et gagne bien qu'un ventre qui galère. Et certains en effet divorcent ensuite, surtout si la fille ne risque pas d'aller habiter au bout de la france.

En gros, je connais des hommes qui épousent un futur ventre, mais pas une femme.

Ta question n'est pas innocente, tu sais que c'est galère avec certaines filles de ce pays.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
16 septembre 2011 21:13
Salam

118218 looooool je ne suis pas d'accord et il ne faut pas généraliser ton entourage.

Quand mon mari m'a épousé j'étais au chômage même si j'avais un master, je l'ai suivi à plus de 900 km de chez moi .

Apres notre mariage il ne m'a JAMAIS DEMANDE un seul centimes ou si une fois pour acheter du pain en bas et qu'il n'avait plus
de monnaie grinning smiley il paie tout c'est moi qui propose mon aide parfois mais à part quelques courses que je fais en son absence , mon argent dort sur mon compte . ça c'est parce qu'il a des principes religieux......

et la tout va très bien hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook