Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cas de divorces
l
5 septembre 2010 21:47
salam et bonne nuit du destin à tous,

voilà je me ose une question,
je lis souvent que des femmes ont décidés de divorcées parce-que leur mari étaient pas bien, elles avaient toutes de bonnes raisons,
donc je me demande y a t l ou connaissez vous des femmes qui souhaitent ou qui ont divorcées parce-qu'elles n'ont pas la meme vision du couplle et du mariage que leur époux? Vous comprenez bien, là dans ce cas le mari est qqun de bien mais ils sont juste trop différents.

Merci pour votre aide.
a
5 septembre 2010 22:02
Comment se fait il qui en seraient arriver jusqu'à se marier dans ce cas ??
l
5 septembre 2010 22:04
je te renvoi la question concernant les mauvais mari.
K
5 septembre 2010 22:05
Citation
almutawakkil a écrit:
Comment se fait il qui en seraient arriver jusqu'à se marier dans ce cas ??

Parce que c'est " HALAM" de se fréquenté et d'apprendre a connaitre son mari avant le mariage Oups
m
6 septembre 2010 13:23
oui dans ce cas la c est complique de voir si la personne nous convient ou pas
l
6 septembre 2010 13:40
Rien n'empeche de voir la personne avec un mahram pour apprendre à la connaitre et aussi se renseigner sur sa lignée, sur sa famille, sur ses mœurs je parle pour mec et fille ...

Enfin moi je trouve que beaucoup qui veulent un mariage de din d'abord oublient beaucoup qu'un couple qui ne se connait pas c'est POUR LA VIE
et prendre des décisions hatives de "c le bon je me lance" c'est des critères trop abstraits surtout avec tous les mariages éclairs que l'on voit il y en a de + en + style maktoub.fr meetic and Co !
m
6 septembre 2010 14:28
Citation
lola82 a écrit:
Rien n'empeche de voir la personne avec un mahram pour apprendre à la connaitre et aussi se renseigner sur sa lignée, sur sa famille, sur ses mœurs je parle pour mec et fille ...

Enfin moi je trouve que beaucoup qui veulent un mariage de din d'abord oublient beaucoup qu'un couple qui ne se connait pas c'est POUR LA VIE
et prendre des décisions hatives de "c le bon je me lance" c'est des critères trop abstraits surtout avec tous les mariages éclairs que l'on voit il y en a de + en + style maktoub.fr meetic and Co !

Un mariage dans le cadre du dine ça devrait être merveilleux même si les époux ne se connaissent pas mais moi je me demande si la raison de l'échec de ces mariages ne réside pas dans le fait qu'en réalité l'un des deux (voie les 2!!) n'est pas si religieux que ça?? Allah ouahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook