Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi qui me divorcera.. Dis toi
M
12 mars 2012 00:45
Dis maintenant a un jeune homme que la fille qu'il va tant aimé durant des jours, des mois des années avec qui il ri pleure cris.. A qui il va promettre d'en faire sa rêne. dis lui qu'un jour cette fille deviendra enfin sa femme et qu'un jour il se peut qu'ils se dispute mais que si sa lui fais mal qu'il n'oublie pas qu'il l'aime et que elle aussi aura mal .. Dis lui que si sa femme le blesse , elle le fera pas par plaisir mais par faiblesse .. Puis quand elle reviendra vers lui qu'il accepte son pardon parcequ'il sera sincère, si il chasse tout ce qui lui a plu chez elle et ne garde que le mauvais, ce qu'il a tant mis de mal a construire s'évaporera avec le sourire de sheytane. Qu'il n'oublie jamais la raison pour laquelle il s'est mariée avec elle. Demande lui si en épousant cette fille, il souhaite etre la cause de sa souffrance ? Il te répondra : non jamais! Dis lui alors : tu la divorcera 3mois après votre mariage. Il te répondra jamais! Dis lui : oui a tes yeux elle aura fais une chose impardonnable. Il te répondra : elle me trompera? Non. Alors je lui pardonnerai tout des l'instant ou elle se repen sincèrement . Dis lui : non tu lui pardonnera rien, tu la fuira tel la peste et pourtant son cœur ne demandé que Grace auprès du tiens. Moi je lui ferai sa ? Dis lui oui toi. Celle que j'aime qui m'attends et rêve de construire une famille avec moi.. Je l'emmènerai au divorce ? Dis lui oui et pourtant elle ne cessera de te retenir, de te pleurer, de t'appeler , de t'aimer.. D'un rever tu brisera vos promesse d'avenir . Il te dira alors : je lui ferai pas sa j'y crois pas .. Dis lui alors : elle non plus dans sa douleur ni croira pas.
M
12 mars 2012 00:47
Merci de pas attention aux fautes .. J'ecris depuis un berry et pas relu winking smiley
T
12 mars 2012 22:06
Salam

Je trouve ça très vrai, tres realiste....

Malheureusement....

Mais joliment dit...

Salam
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook