Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer sous le meme toit
28 février 2018 11:18
Et tu crois q c lui la cause de tous tes malheurs? Tu sais pendant les disputes personne n est gentil, la colere fait dire et faire du mal. La maitriser est un art difficile, il faut du temps et bcq de volonte pr y arriver

Et vos enfants, comment est il comme papa
C ta vie, toi sais qui sait ce qui est le mieux mais parfois un ras le bol fait faire des betises. Alors il est bien de.se.rappeler le bon, reflechis bien et prend le temps de la reflexion, si ton mari refuse le.divorce c qu il t aime et aime votre famille
28 février 2018 12:10
Alaikoum Salam tu mas cité pourquoi tu publies ça ? C'est hors sujet
Citation
Faouzi593 a écrit:
Salam aleykoum je suis le posteur de ce long message walah vous me choquer c'est la première fois que je fait sa essayer de m'ouvrir à d'autre personne et yen a crache leur vinains s'en pitié je vous est juste demander si voilà j'avais encore une chance que penser vous de ma situation si elle m'aime ou glasses walah yen a non y devienne imam normal oh je demande juste un soutien pas de juger les gens sur leur histoire ou leur vie haram pas haram aider moi just a comprendre c tous
p
28 février 2018 14:42
Une thérapie de couple s'impose.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
O
2 mars 2018 15:09
salam,

tu peux demander à ton avocat(e) une mesure d'urgence (ça s'appelle un référé JAF pour une mesure de séparation de corps) avant divorce ce sera mieux pour la sérénité de tous - l'ambiance doit être lourde

Si ta décision est prise Ne lâche rien

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook