Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a divorcer et souhaite revenir
C
24 décembre 2016 13:27
Alors voila mon mari m'a divorcer il y a 1 mois et demie, A ma demande car la vie était vraiment devenu impossible, il ne m'accordait aucun intérêt, n'était jamais à la maison Ét mentait bcp , j n'ai essayer pendant longtemps d'arranger les choses mais il ne voulait pas changer .... Je pleurait tt les joue de son indifférence pour moi. Il ne voulait pas travailler non plus . Donc il m'a divorcer , pendent une semaine g essayer de garder contacté avec lui mais il me remballer , j ai donc essayais de tourner la page, il y a une semaine après 1 moi eg démis de silence il me rappel me dit qu il veut que l'on réessaie , donc on commence à reparler ensemble pour le mariage il me dit qu il A y une période de reflexion de 3 mois durant lequel le mari peut reprebdre ds femme...
Entre temps j'ai appris qu il avait vu une autre femme qu il connaissait déjà quand in était marié et qu il a eu des relations avec elle ce qu'il m'a confirmé ... tout ? Sommes nous divorces ou peut il encore reprebdre notre mariage ?
Que pensez vous du fait qu il est aller voir ailleur ?
Metci de votre aide
S
24 décembre 2016 13:30
Salut

J'ai une petite question : comment tu t'es sentie sans lui ? bien ou mal ?
Citation
Celya313131 a écrit:
Alors voila mon mari m'a divorcer il y a 1 mois et demie, A ma demande car la vie était vraiment devenu impossible, il ne m'accordait aucun intérêt, n'était jamais à la maison Ét mentait bcp , j n'ai essayer pendant longtemps d'arranger les choses mais il ne voulait pas changer .... Je pleurait tt les joue de son indifférence pour moi. Il ne voulait pas travailler non plus . Donc il m'a divorcer , pendent une semaine g essayer de garder contacté avec lui mais il me remballer , j ai donc essayais de tourner la page, il y a une semaine après 1 moi eg démis de silence il me rappel me dit qu il veut que l'on réessaie , donc on commence à reparler ensemble pour le mariage il me dit qu il A y une période de reflexion de 3 mois durant lequel le mari peut reprebdre ds femme...
Entre temps j'ai appris qu il avait vu une autre femme qu il connaissait déjà quand in était marié et qu il a eu des relations avec elle ce qu'il m'a confirmé ... tout ? Sommes nous divorces ou peut il encore reprebdre notre mariage ?
Que pensez vous du fait qu il est aller voir ailleur ?
Metci de votre aide
a
24 décembre 2016 13:31
Il continuera d'allez ailleurs laissé tomber refait ta vie
24 décembre 2016 13:31
Le coup classique.
Il voulait voir si l'herbe était plus verte ailleurs et finalement il est revenu.
À toi de voir si tu accepte ou non...
C
24 décembre 2016 13:39
Au début mal puis apres soulagé de plus être triste tt les jours ... Mais parfois ça revenait par petite vague
a
24 décembre 2016 13:39
Elle fera une erreur si elle accepte
C
24 décembre 2016 13:40
Par rapport à notre mariage c'est foutu non ? Il ne peut plus me reprebdre ?
Je sais pas quoi faire
C
24 décembre 2016 13:41
Je suis vraiment perdu ....
C'est surtout vis à vis du mariage j aimerai savoir si C foutu ou pas lui me dit que il peut me reprendre ...
24 décembre 2016 13:47
En gros tes sa roue de secours le mec en a rien a foutre de toi, il te divorce et va à la chasse directement qui te dit que même quand vous étiez marié il ne te trompait pas avec elle ?

Tu veux revivre ce que tu as vécu avec lui? Pleurer, souffrir..?

Remet toi en question
24 décembre 2016 13:52
Sayer c divorcerrr c mieus de refaire la vie avec quelq'un d'autrecar tu peus vivre avec mec la les problemes plus que avant alors oublier lu et bon courage
24 décembre 2016 13:57
Normalement il y a un délais post marital pour le divorce en Islam. Le temps que tu sois sure de ne pas être enceinte.
Apres si ton mari est aller voir ailleurs entre temps je ne sais pas si c'est toujours valable ou non.
Je pense personnellement qu'il peut te reprendre mais il devrait demander conseil à un imam pour être sur.

Mais vu tes propos tu as l'air décidée à vouloir le reprendre, donc je te souhaite bon courage et j'espère sincèrement qu'il sera un bon mari désormais et que tu arrives à oublier qu'il a toucher une autre femme prsk c'est vraiment pas facil à accepter.

Citation
Celya313131 a écrit:
Je suis vraiment perdu ....
C'est surtout vis à vis du mariage j aimerai savoir si C foutu ou pas lui me dit que il peut me reprendre ...
C
24 décembre 2016 14:00
Je ne sais pas si j'y arriverai de plus que cette fille il l'a connaît depuis un moment Ét qu il se croise souvent ....
Je ne sais pas Pk ils ne sont pas rester ensemble mais je ne veut pas être la roue de secours et en mm temps c'est compliquer pour moi de refaire ma vie .... Il me faudra du temps ... J'ai 30 ans et toujours pas d enfant Ca me freine aussi
24 décembre 2016 14:03
C'est plutôt un bon point que tu n'aies pas d'enfant. .vu le " père " aussi instable!
Citation
Celya313131 a écrit:
Je ne sais pas si j'y arriverai de plus que cette fille il l'a connaît depuis un moment Ét qu il se croise souvent ....
Je ne sais pas Pk ils ne sont pas rester ensemble mais je ne veut pas être la roue de secours et en mm temps c'est compliquer pour moi de refaire ma vie .... Il me faudra du temps ... J'ai 30 ans et toujours pas d enfant Ca me freine aussi
Y
24 décembre 2016 14:06
Justement profite que tu n'as pas d'enfants pour ne pas te remettre avec lui. Avec des enfants c'est plus compliqués la séparation.
Citation
Celya313131 a écrit:
Je ne sais pas si j'y arriverai de plus que cette fille il l'a connaît depuis un moment Ét qu il se croise souvent ....
Je ne sais pas Pk ils ne sont pas rester ensemble mais je ne veut pas être la roue de secours et en mm temps c'est compliquer pour moi de refaire ma vie .... Il me faudra du temps ... J'ai 30 ans et toujours pas d enfant Ca me freine aussi
24 décembre 2016 14:07
C bien de pas voire les enfants avec un papa qui pas responsable tkt pas 30 ans tu vas refaire ta vie et tu vas aussi voire des enfants fais des douaas au dieu c lui qu'aide tt le monde et bon courage
Citation
Celya313131 a écrit:
Je ne sais pas si j'y arriverai de plus que cette fille il l'a connaît depuis un moment Ét qu il se croise souvent ....
Je ne sais pas Pk ils ne sont pas rester ensemble mais je ne veut pas être la roue de secours et en mm temps c'est compliquer pour moi de refaire ma vie .... Il me faudra du temps ... J'ai 30 ans et toujours pas d enfant Ca me freine aussi
24 décembre 2016 14:07
Déjà au mois de mai il ne voulait plus de toi....tu es en fait son vide c....
F
24 décembre 2016 14:13
Il te rendait la vie triste, t'as quitté pour aller s'amuser ailleurs, et quand il a vu qu'il avait perdu son confort de tout les jours à savoir se sentir marié avec un foyer il est revenu.

Il en a rien à faire de toi. Il est complétement égoiste. Regarde toi même tu le dis que tu étais soulagée quand il n'était plus là. Tu veux repartir au point de départ ? retourner à ton malheur ?

tu as été débarrassée d'un poids ne va pas te replonger dans la tristesse surtout pour un mec qui se fiche éperdument de toi...
24 décembre 2016 14:16
Encore le syndrome de la "convertie"..whistling smiley
24 décembre 2016 14:16
Je vais être honnête avec toi tu prend un gro risque. Tu vas devenir parano, a chaques fois qu'il sort tu vas l'immaginer rejoindre cette fille, quand il t'embrasse et te touche tu vas te dire qu'il l'a fait avant avec elle.
T'aura toujours cette peur d'être la roue de secours.

Tu sais si vous n'avez pas u d'enfants c'est beaucoup plus simple pendant un divorce.

Et Arrete de croire que tu es condamnée 30 c'est rien il y en a plein des filles de 30 ans pas mariés ici.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne jamais te dire "J'ai pas le choix, c'est sois lui sois je fini seule."
On a toujours le choix ! Fait le choix d'être heureuse ! Et dis toi que tu vaut bien mieux que d'être une roue de secours.

Citation
Celya313131 a écrit:
Je ne sais pas si j'y arriverai de plus que cette fille il l'a connaît depuis un moment Ét qu il se croise souvent ....
Je ne sais pas Pk ils ne sont pas rester ensemble mais je ne veut pas être la roue de secours et en mm temps c'est compliquer pour moi de refaire ma vie .... Il me faudra du temps ... J'ai 30 ans et toujours pas d enfant Ca me freine aussi
a
24 décembre 2016 14:24
Une roue de secours il te considère comme cela
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook