Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer quand on a des enfants (explication)
m
28 juin 2011 21:14
salam alikoum mes freres et soeures c'est la suite de mon sujet( divocer quand on a des enfants)
je voulais vous decrire mieu ma situation peut etre que pourriez me conseiller et m'aider a mieu comprendre
la repnse de la soeur chanael m'a pousser a me poser des question est ce qu'on demandons le divorce je risque pas d'attirer la colere d'allah sur moi si pour ca que je vais vous decrier mieu mon mari et ses comportement en demandant a allah de me pardonner pour divulguer ses secret et le médire
mon mari fait la priere al hamdoulillah il ne bois pas il ne fume pas
mais il est tt le temps fatigué est entrain de dormir qu'il travaille ou pas
il me délaisse bcp tt le temp devant son ordi ou avc son ordi
ne remarque plus les effort que je fai pour lui (coiffure maquillage decolté.............) ne me fait plus de compliments
ne me donne pas mes droits (relation intime )
il est froid est des fois incapable de ban...
c moi ki doit reclamer et ca me degoute de moi
ne fait pas attention a son apparence
a une mauvaise halein ne se brosse pas les dents et ne veut pas aller voir un dentiste
lâche des gazes
une fois je l'ai surpris entrain de mettre le doit dans le nez et le mettre apré dans sa bouche
derrière mon dos moi frappe les enfants il est pas doux avc eux et ne leur donne pas du temps si c t a lui ils resterai tt la journée et tt la nuit dans leurs chambre
trop maigre et commencea perdre grave des cheveux du devant (dégarnie)
wallah mes soeur je demande a allah de me pardonner parce que je suis entrain de devulguer ses secrets et entrain de le medire j'ai tro la rage contre moi meme a cause de ça et j'ai peur k'allah soit en colere contre moi mais je voulais que vous comprenez pk je ne peux plus faire des efforts je ne veux pas ke klk'un croit ke je suis une femme ki fait des chichi
mettez vous a ma place et soyez honette et dites moi ce ke vous auriez fait
est ce que je suis une epouse ingrat est ce que je suis une mauvaise musulmane est ce que je doit patienter encors et continuer a refouler mes sentiments et mes envies
j'attends vous reponses et conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook