Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer pour se marier avec une autre
M
11 août 2014 15:16
reste avec ta femme y'a pas de SIHR ça c'est un coup mito de ton ex qui apres s'etre retrouver en galere veut revenir son tour est passé ne fait pas souffrir ta femme actuelle
le jour ou ton Ex t'auras elle repartira peut etre
p
11 août 2014 15:22
Salam,
Tu es un lache. L'homme dans tte sa splendeur comme l'a dit plus haut Barissa
11 août 2014 15:44
tu es vraiment con et lâche !
Je suis un homme mais je ne te comprends pas du tout.
si j'étais le père ou le frère de ta femme, je t'aurai bien cassé les dents !!
H
11 août 2014 15:50
Are you crazy


Citation
hamid00 a écrit:
salam alikoum

je ss marié il y' a un an, ma femme enceinte , je v avoir un bb inchallah, mais il y 'a 4 ans, j'etais fiancé, et on nous a separé grace à un SIHRE ( DJEUNE) , qui a fait que mon ex fiancée me quitte, car c'est un membre de sa famille qui a fait la sorcellerie, mais juste avant le mariage on a repris contact 3 ans apres, c'est la ke g su qu'elle etait malade et pas normale lors de la rupture. je vous cache pas, je ss heureux qu'avec elle , ma femme actuelle est une fille de tres bonne famille, pratiquante, tout quoi, mais je ss pas heureux, car j'aime mn ex. EST IL PERMIS de divorcer et d'aller vers mn ex? g peur du bon dieu . REPONSE URGENTE SVP
h
11 août 2014 16:01
Chose est sure, je sais que je ss dans le HARAM,mais mes sentiments priment, je fais beaucoup d 'efforts pour essayer d'etre indifferent quant à mn ex, a chaque fois qu on décide de couper contact , je replonge apres 2 semaines max, mais la aulieu de me conseiller ds la dignité, vous vs mettez à insulter comme des juifs, meme les imams que g consulté essaient de me raisonner dans le respect d’autrui, mais pas comme ça, soubhane allh

vs savez, il y ' a des moments ou je frolle le suicide, wi vous allez me dire que c'est de la folie, wi c 'est de la folie et l'inconscience et la raison du coeur qui domine et pas celle de la religion, c'esr ça le piége ds le quel je tombe.

bref , g assez entendu,


merci tt le monde
M
11 août 2014 17:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oh mon Dieu eye popping smiley

voilà encore une fois les hommes dans toute leur splendeur,
tu as pris une femme de bonne famille,
tu lui a fais un gosse et maintenant tu veux lui donner le statut de divorcée pour te jeter dans les bras d'une femme qui ne craint pas suffisamment Dieu puisqu'elle complote avec un homme marié...

franchement vous me donnez la gerbe

Quel con tu nous hachem là....encore un mec oufffff t'es pas un oufff ??? t'as vu la pub que tu fais pour nous HOMMES ?.....ta oublier ici qu'il y'avait plein de nana ou quoi?????


garde ta femme montre que t'es un bonhomme...

Ce qui t'attire c'est un leurre mon frere...LA PASSION. TU AS LA RAISON DEVANT TOI ET RABBI TA DONNER UN ENFANT AVEC UNE PRATIQUANTE BONNE FAMILLE ETC ET TOI TU VAS VERS QUOI ??? UNE NANA QUI SEST FAIT SAHER PAR UN MEMBRE DE CETTE MEME FAMILLE


T'a pété une durite
11 août 2014 17:22
Pk tu me demande si ça va Malik? C'est étonnant.

Je vais bien hmd merci, pk ça n'irait pas?
M
11 août 2014 17:22
ET la prochaine fois mon frère je te revois ici posté un sujet du type "je veux quitter ma femme parce que mon ex est mieux"

JE TE CASSE LES DENTS...ON NE JOUE PAS AVEC SA FEMME ON LA CHERIT, ON LAIME LA FAIT VIBRER ETC....PAS LUI CAUSER DE LA PEINE.

TU VEUX BRISER UNE FEMME TA FEMME QUAND MEME ..........


COMME LAUTRE FRERE TA DIT SUIS TA RAISON ET NON TA PASSION.
M
11 août 2014 17:23
Citation
Noura31 a écrit:
Pk tu me demande si ça va Malik? C'est étonnant.

Je vais bien hmd merci, pk ça n'irait pas?

Bon bein d'accord alors tu veux pas que je te demande tant pis alors sad smiley
p
11 août 2014 17:29
salamalykoum alors toi tu et un vrai gentleman de quoi faire craqué...itakillah ya abdallah!!!!! tu va avoir un enfant! achdak thdri avec ton ex? c'est une francaise non????
p
11 août 2014 17:31
Citation
Noura31 a écrit:
Tu as peur de Dieu et tu aimerais abandonner une fille de bonne famille et ton enfant pour une autre?

Tu te persuade de ne pas être heureux mais tu as tout pour l’être, tu es resté focalisé sur un amour peut être fusionnel et sincère certes mais c'est fini, tu es époux et futur père a présent.

Naal sheitane, ouvre les yeux, tu es prêt a abandonner ton enfant, ta chair, ton sang pour un amour passionnel? Ou est ton amour de père??? Cet enfant ne compte pas pour toi?? Tu vas te contenter dle voir une fois de temps en temps? Non mais tu n'es pas sérieux? Apres on s’étonne, qu'on dise, il n'y a pas mieux qu'une mère...

Et cette pauvre femme a qui tu fais croire que tu l'aime, que tu embrasse, câline, etc, l'abandonner comme ca gratuitement tel un lache?

Tu ne sortiras pas de tout ça gagnant
salamalykoum noura 31 je dirait un amour blindée de haram oui qu'est se qui te rattache a une ex ou un ex si ce n'est les moment diabolique passé ensemble?

yahassra les couples d'avant... c'est vraiment triste! si meme ton enfant ne te retient pas et bien preparé vous les gens nous somme dans la dernière ligne droite....

ALLAH ihdik laisse ton ex faire sa vie au lieu de te la reservé et prendre sont dounoub et celui de ta femme msskina si elle savait. itakillah et range toi parce que tu va saboté ta vie.....




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/14 17:38 par menthe poivrée.
M
11 août 2014 17:34
Laisse la menthe c'est shitan. Il a une FEMME elle va accoucher et lui pense avec son zizi au lieu de penser avec sa tête///
11 août 2014 17:35
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Tu as peur de Dieu et tu aimerais abandonner une fille de bonne famille et ton enfant pour une autre?

Tu te persuade de ne pas être heureux mais tu as tout pour l’être, tu es resté focalisé sur un amour peut être fusionnel et sincère certes mais c'est fini, tu es époux et futur père a présent.

Naal sheitane, ouvre les yeux, tu es prêt a abandonner ton enfant, ta chair, ton sang pour un amour passionnel? Ou est ton amour de père??? Cet enfant ne compte pas pour toi?? Tu vas te contenter dle voir une fois de temps en temps? Non mais tu n'es pas sérieux? Apres on s’étonne, qu'on dise, il n'y a pas mieux qu'une mère...

Et cette pauvre femme a qui tu fais croire que tu l'aime, que tu embrasse, câline, etc, l'abandonner comme ca gratuitement tel un lache?

Tu ne sortiras pas de tout ça gagnant
salamalykoum noura 31 je dirait un amour blindée de h

Slm Menthepoivrée, excuses moi je suis fatigué ou bête lol mais je n'ai pas saisi...un amour blindé de H?
11 août 2014 17:38
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Tu as peur de Dieu et tu aimerais abandonner une fille de bonne famille et ton enfant pour une autre?

Tu te persuade de ne pas être heureux mais tu as tout pour l’être, tu es resté focalisé sur un amour peut être fusionnel et sincère certes mais c'est fini, tu es époux et futur père a présent.

Naal sheitane, ouvre les yeux, tu es prêt a abandonner ton enfant, ta chair, ton sang pour un amour passionnel? Ou est ton amour de père??? Cet enfant ne compte pas pour toi?? Tu vas te contenter dle voir une fois de temps en temps? Non mais tu n'es pas sérieux? Apres on s’étonne, qu'on dise, il n'y a pas mieux qu'une mère...

Et cette pauvre femme a qui tu fais croire que tu l'aime, que tu embrasse, câline, etc, l'abandonner comme ca gratuitement tel un lache?

Tu ne sortiras pas de tout ça gagnant
salamalykoum noura 31 je dirait un amour blindée de h

Slm Menthepoivrée, excuses moi je suis fatigué ou bête lol mais je n'ai pas saisi...un amour blindé de H?

Oups pardon je viens de voir la suite... Tu as parfaitement raison mais il essaye de se convaincre que c'était elle le véritable amour, bon on peut essayer de comprendre que la séparation fut brutale, injuste et qu'il s'aimaient vraiment mais il doit assumer et laisser le passé au passé.
p
11 août 2014 17:39
j'ai rectifié noura 31 lol
11 août 2014 18:33
Citation
hamid00 a écrit:
Chose est sure, je sais que je ss dans le HARAM,mais mes sentiments priment, je fais beaucoup d 'efforts pour essayer d'etre indifferent quant à mn ex, a chaque fois qu on décide de couper contact , je replonge apres 2 semaines max, mais la aulieu de me conseiller ds la dignité, vous vs mettez à insulter comme des juifs, meme les imams que g consulté essaient de me raisonner dans le respect d’autrui, mais pas comme ça, soubhane allh

vs savez, il y ' a des moments ou je frolle le suicide, wi vous allez me dire que c'est de la folie, wi c 'est de la folie et l'inconscience et la raison du coeur qui domine et pas celle de la religion, c'esr ça le piége ds le quel je tombe.

bref , g assez entendu,

merci tt le monde

Dans ce cas, il est possible qu'elle t'ait fait du shour pour te reprendre et te separer de ta femme eye rolling smiley
Soit tu lui reviens, soit tu deviens fou. C'est courant dans certaines regions . Et comme c'est une famille de sorcier . Bon couragecrying(

Un conseil. Va faire une roqia , histoire de voir....perplexe
11 août 2014 20:00
Citation
hamid00 a écrit:
salam alikoum

je ss marié il y' a un an, ma femme enceinte , je v avoir un bb inchallah, mais il y 'a 4 ans, j'etais fiancé, et on nous a separé grace à un SIHRE ( DJEUNE) , qui a fait que mon ex fiancée me quitte, car c'est un membre de sa famille qui a fait la sorcellerie, mais juste avant le mariage on a repris contact 3 ans apres, c'est la ke g su qu'elle etait malade et pas normale lors de la rupture. je vous cache pas, je ss heureux qu'avec elle , ma femme actuelle est une fille de tres bonne famille, pratiquante, tout quoi, mais je ss pas heureux, car j'aime mn ex. EST IL PERMIS de divorcer et d'aller vers mn ex? g peur du bon dieu . REPONSE URGENTE SVP

fait pas de grosse bêtise tu es marié à une femme bien tu dois être responsable tu vas être papa !!! arrêtez de croire que c'est du shor ! dieu t'a mis sur ton chemin celle avec qu tu es marié tu n 'as pas le droit de la lâcher parce que l'autre bahloula s'est réveillé !! Hram ahlik !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
11 août 2014 20:29
Astaghfiro Allah
C bientôt la fin du monde.
H
11 août 2014 20:31
Il y en a malheureusement beaucoup qui réfléchissent avec leur gland en lieu et place du cerveau



Citation
Malik1534 a écrit:
Laisse la menthe c'est shitan. Il a une FEMME elle va accoucher et lui pense avec son zizi au lieu de penser avec sa tête///
n
11 août 2014 20:47
Hamid00 => je me suis permise de t envoyer un mp. Ne te braque pas et lis le en entier.
Qu Allah te guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook