Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer le plus rapidement possible d un homme violent
o
15 août 2013 14:04
slm alykom. voila j e vous explique me situation, je suis en cours de divorec j avais rencontrer mon marie sur un site de rencontre on s est vue en tt 2 fois puis 2 mois apres s y presenté chez moi pr demander maa main 2 mois apres en s et marier cela s est passé tres rapidement il avait tt fait pr q un on se marie rapidement!! une fois installé ac lui je decouvre une autre personne , il etait tres tres violent je suis tomber enceinte assez rapidement car le monsieur voulait des enfants...et puis jai vecu ac lui une année trestres difficile sous les coups elhagra insulte humiliation etc...le dernier coup que j ai pris mon bébé avais 2mois et demi il m avait menacer ac un couteau ! de la j ai decidé de partire de quitter mon domicile conjugale afin de proteger mon bébé.
j ai porté plainte mais ma plainte na pas eu de suite! je suis tombé sur une avocate plutot une peste qui ma pas du tt defondu!! elle etais plus de son coté c etait lui la victime elle ma obligé a mettre mon bébé au biberon pr que le monsieur a le dorit de visite du petit et part se promener ac! mon petit vie tres mal ce contacte ac son pere car je pense qu il ressent ce qu il vecu comme coup en etant ds le ventre!
aujourd hui j ai besoin de vos conseille et de votre aide, j ai apris que mon future EX marie frequente et ramene des filles ds son appartement, commt je peux faire pr avoir des preuve afin de divorce pr faute le plus rapidement possible, et proteger mon bébé.
merci
15 août 2013 14:07
salam
va voir une assistance social pr te conseiller! et un bon avocat!
15 août 2013 14:42
Salam

C'est choquant.

Change d'avocat !

Les rencontres via internet c'est de la merde !!!

Bon courage .
Qu'ALLAH te protège toi et ton fils de ce monstre.
15 août 2013 15:43
Citation
omomo a écrit: