Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer est une honte
n
31 janvier 2019 23:07
Dans ma famille on divorce pas, et on fait pas de connerie et inchallah que moi je divorcerai pas
c'est trop la honte
mon Dieu LA HONTE ENVERS LA FAMILLE
n
31 janvier 2019 23:08
faut pas avoir de nez pour divorcer franchement
sauf rare exception
31 janvier 2019 23:09
Philosophe du soir bonsoir !
Si ton existence se résume à la peur de faire honte
Et quelle chance tu as dis moi !
M
31 janvier 2019 23:10
Assalam alaykum

Tous ceux qui ont divorcé disaient la même chose que vous.

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 23:11 par Firdaws2-Csla.
n
31 janvier 2019 23:12
c'est pas une honte comme quand tu glisse par terre dans la rue
c'est une honte lié à la fierté
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Philosophe du soir bonsoir !
Si ton existence se résume à la peur de faire honte
Et quelle chance tu as dis moi !
31 janvier 2019 23:13
Donc Khadija est une honte comme d'autres épouses du prophète (saws) ok.
31 janvier 2019 23:13
Wé ok
On raisonne pas pareil
Que fais tu du mektoub ? Parceque clairement il y a des choses qu’on ne maîtrise pas
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est pas une honte comme quand tu glisse par terre dans la rue
c'est une honte lié à la fierté
31 janvier 2019 23:13
Divorcer c'est pas une honte par contre le fait que tu existe et une honte pour l'humanité.
31 janvier 2019 23:14
Tu me fais rire, oui le divorce n’est pas recommandé en islam. Sauf qu’il est préférable dans certains et ce n’est pas une honte non.
31 janvier 2019 23:15
Rien à voir...

Il faut souvent du courage au contraire pour divorcer.

De toute façon, l'opinion de personnes n'ayant jamais été mariées et encore moins divorcées vaut peanuts...

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est pas une honte comme quand tu glisse par terre dans la rue
c'est une honte lié à la fierté
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
K
31 janvier 2019 23:16
Inchallah tu divorces pas...
n
31 janvier 2019 23:16
y'a des exceptions dans tout
Citation
Bee a écrit:
Donc Khadija est une honte comme d'autres épouses du prophète (saws) ok.
n
31 janvier 2019 23:17
wallah c'est une honte de nos jours
Citation
MrSoso a écrit:
Divorcer c'est pas une honte par contre le fait que tu existe et une honte pour l'humanité.
M
31 janvier 2019 23:17
Pour dire ca tu dois etre sacrément jeune sans expérience de la vie
Mais bn c tt le mal ke jte souhaite.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Dans ma famille on divorce pas, et on fait pas de connerie et inchallah que moi je divorcerai pas
c'est trop la honte
mon Dieu LA HONTE ENVERS LA FAMILLE
31 janvier 2019 23:17
moi je ne juge jamais les autres, j'aurai été à leur place j'aurai fais pire. Il faut avoir un peu d'empathie pour ceux qui divorce pour rien c'est ignorant faut avoir de la compassion. Et ceux qui ont divorcé pour de bonne raison faut les soutenir.

N'oublie pas si t'as de la compassion pour ton prochain, Allah en aura pour toi !
n
31 janvier 2019 23:18
je pense pas que je changerai d'avis sur cette question pourtant je suis ouvert des fois
Citation
Meriem06 a écrit:
Pour dire ca tu dois etre sacrément jeune sans expérience de la vie
Mais bn c tt le mal ke jte souhaite.
n
31 janvier 2019 23:18
je juge pas je parle pas de gens en particulier
Citation
Alice93 a écrit:
moi je ne juge jamais les autres, j'aurai été à leur place j'aurai fais pire. Il faut avoir un peu d'empathie pour ceux qui divorce pour rien c'est ignorant faut avoir de la compassion. Et ceux qui ont divorcé pour de bonne raison faut les soutenir.

N'oublie pas si t'as de la compassion pour ton prochain, Allah en aura pour toi !
s
31 janvier 2019 23:19
Comment ça c'est une honte.. je ne sais pas si tu es croyant... remettrai donc tu en cause la magnifique sourate venant du Tout Puissant. (AT-TALAQ) Si pour toi c'est une honte et bien il faudrait te remettre en question... car si Dieu a autorisé le divorce cest comme si tu disais que c'est une honte que Dieu es autorisé cela... Allah y ster. Saches que le divorce comme toute epreuve n'es finalement qu'un bien venant d'Allah. Allah es al Latif le Bon et meme si il nous permet de vivre des epreuves dans la vie c'est un bien pour ses serviteurs... Allah t'aime Il aime ses serviteurs et nous eduquera de cette façon jusqu'a ce que Sa lumiere s'impregne en nous si Il le veut.
M
31 janvier 2019 23:21
Tu as quel age ?
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je pense pas que je changerai d'avis sur cette question pourtant je suis ouvert des fois
n
31 janvier 2019 23:21
oui ta raison je devrais dire les motifs du divorce sont une honte plutôt
Citation
serenité05 a écrit:
Comment ça c'est une honte.. je ne sais pas si tu es croyant... remettrai donc tu en cause la magnifique sourate venant du Tout Puissant. (AT-TALAQ) Si pour toi c'est une honte et bien il faudrait te remettre en question... car si Dieu a autorisé le divorce cest comme si tu disais que c'est une honte que Dieu es autorisé cela... Allah y ster. Saches que le divorce comme toute epreuve n'es finalement qu'un bien venant d'Allah. Allah es al Latif le Bon et meme si il nous permet de vivre des epreuves dans la vie c'est un bien pour ses serviteurs... Allah t'aime Il aime ses serviteurs et nous eduquera de cette façon jusqu'a ce que Sa lumiere s'impregne en nous si Il le veut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook