Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer d un homme violent
S
16 juillet 2014 04:27
Salam aleycoum


Je me suis mariée il y a 3 ans de cela avec niya qu ALLAH m en soit temoin....je ne savais pas ce qui m attendait...

il a commencé à être violent, une semaine avant notre mariage !!! je n ai pas réagis a ce premier coup de

pied, la raison , je me suis emportée en allant dans notre futur appartement ( j avais un pressentiment)

il était au lit avec un garçon qui n avait pas de toit , ALLAH 3ALEM, mais on avait un canapé dans le

salon , pourquoi dans notre lit ? Lol enfin une futilité surement pour certains mais ca m a blessé et ne

savait plus quoi penser !

Enfin , j ai crié en disant que ca ne se faisait pas et la 1er coup de pied eye popping smiley

j ai pleuré toutes les larmes de mon corps , j ai vu ses parents qui au début m ont soutenus mais monsieur est arrivé en pleurant faisant une crise, sa mère le calme lui récite Coran et me demande à moi OUI A MOI de m excuser , et le pire je l ai fait !!!!!

Nous nous marions malgré ce geste inexcusable mais le pire m attendait

j ai vécu pendant 3 ans de la violence et de plus en plus fort a chaque fois les coups , en restant il devait se dire elle aime ca je vais lui en donnait un peu plus !

j ai placé ma confiance en ALLAH en espérant qu il change ...mais il n a pas changé de pire en pire coup de pied coup de poing, il me battait comme si il avait un homme face a lui !

je restais car il avait réussi a me faire croire que je n avais rien pour moi, que j étais moche , personne voudrait de moi sauf un "clando" comme il dit !
avec du recul je préfère un clando du fin fond de l aaroubiya qu un homme qui m a enterré vivante.

pendant 2 ans nous avions essayés d avoir un enfant , ( vous allez dire elle est folle , il l a bat et elle veut lui faire un enfant) lol,
mais j espérais au fond de moi un changement et que surement un bb calmerait monsieur qui s adoucirait mais encore pire en plus de la violence , il a commis l adultère pendant ma grossesse, il me trompait avec des gamines,

Pour résumer , je suis enfin partie après avoir bien gouté au coups insultes et ma situation financière est catastrophique mais je crois en la miséricorde d ALLAH , le plus important la santé de mon enfant et la mienne.

j étais une personne douce , polie, bien dans ma peau (normal), souriante
aujourd hui je suis brusque , énervée pour un rien je pourrais même dire une sauvage...

j aimerai redevenir la personne que j ai été.


ALLAH m a donné un enfant al hamdoulilah une magnifique fille , je me dis qu'ALLAH me l a donné pour qu elle m aide , elle a été ma force car je n arrivais pas a partir et la voir pleuré parce que son père me battait ...m a Réveillé!!!

AL HAMDOULILAH d avoir des parents comme les miens, ne pas me forcer a retourner parce que j ai un enfant , il me laisse le choix et ne veulent en aucun cas m influencer.

je suis contre le divorce car mounkar, mais qu ALLAH m en soit témoin ma vie était terrible , boule au ventre , humiliation , il me battait devant du public ,
enfin comme je disais je suis partie en portant plainte contre lui , constatation de 27 hématomes ...
et je lui ai toujours dit le jour ou je partirais ca sera pour de bon , je suis partie je ne reviendrais plus .

ses parents sont venues pour arranger la situation mais je suis catégorique .
et en ce qui concerne notre fille elle est allaitée, elle a 8 mois , son papa viens la récupérer 2 a 3 fois par semaine en attendant la décision de juge etc ,

désolée première fois que j écris , merci de m avoir lu , désolée pour les fautes et j aimerais vraiment des conseils ,
merci .
K
16 juillet 2014 04:36
Ca fait mal au coeur tous ce qui t'est arrivée.... laisse Allah s'en occupé et tu verra si tu sera pas vengé inch'Allah
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
N
16 juillet 2014 04:47
As salamu alaykum

:-(((( ma pauvre encore une histoire de couples tragique de plus, le positif c que tu a une merveilleuse petite fille je pense que sa doit être tout ton bonheur, si sa n'allait pas entre vous qadar Allah je pense que tu a fait le nécessaire pour que sa fonctionne le reste est entre les mains d'Allah Sbar patiente et courage tout ce qui nous arrive n'est pas sans raison. Quand y'a plus de solutions y'a le divorce.
16 juillet 2014 05:51
Salam alikoum , ce que je vais dire c'est valable pour l'homme et la femme , celui ou celle qui s'est battu corps et âme pour détruire don foyer , qu'il pleure pas quand il de retrouve seul(e) avec un enfant divisé entre deux parents , fallait y penser avant , Allah ya3dina.
M
16 juillet 2014 05:54
Tu as fait un bon choix de partir el hmdll pour toi
16 juillet 2014 07:54
tu as pris la seule décision logique devant un tel déferlement de violence..
Puisses tu avec ton enfant retrouver la sérénité et l'amour loin de ce monstre..
c
16 juillet 2014 09:43
TU as bien fait de te sauver on se marie pas pour souffrir............
Puisse Dieu te venir en aide Amine.
B
16 juillet 2014 10:43
salam,

simple curiosité, il faisait quoi dans le lit avec son pote ? Heu
16 juillet 2014 11:15
On sait tous qu un homem qui porte l amain sur une femme recommencera
c'est plus a démontrer ça
M
16 juillet 2014 11:25
je pense que tu dois etre tres jeune et sans expérience, mais tu as été courageuse de prendre la bonne décision à la fin dommage tu aurais pu prendre meme cette décision avant d'avoir ta fille parceque la tu vas galerer mais bon tu vas t'en sortir inchallah.....quand la vie devient impossible dieu nous a permis une tres belle solution qui est le divorce je ne comprends pas que tu traines encore ce n'est pas une vie celle que tu as avec cette homme..........l'histoire du pote au lit n'a qu'une explication il se peut que ton ex mari et gay et il n'arrive pas à l'avouer d'ou cette violence envers toi gratuite.....tu sais il y a beaucoup d'homme gay refoulée dans l'occident et aussi l'orient mais notre culture et notre religion fait que ce genre de dérive ne sont pas accepter meme pas culturellement donc le mec il se marie et mene une double vie et peut meme avoir des enfants ce n'est pas des hommes dans les deux sens parcequ'il n'assume pas ce qu'ils sont.....bon courage
S
16 juillet 2014 15:13
salam aleycoum

merci d avoir pris la peine de me répondre !

Maha 74 , j ai 27 ans , et je pense que ce qui m est arrivée est la volonté d ALLAH, ma fille pour moi n est pas un obstacle , je surmonterais ce passage qui sera forcement houleux mais comme je le dis ma princesse est ma FORCE!

en ce qui concerne ce qu il faisait ALLAH 3ALEM !

al hamdoulilah merci pour votre soutien ,
S
16 juillet 2014 15:28
je tiens à préciser qu il m a toujours demandé de divorcer ,que c était un reve pour lui ....

aujourd hui il me demande de rentrer que tout changerai ...et que si il redevient violent ,il aurait plus d
*
excuses ...et que je pourrais partir .

je lui ai clairement répondu en faite tu n as aucune estime de moi pour me proposer ca !


je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

je suis restée en espérant un changement de sa part , les coups je l ai oublié mais commettre l adultère je

vous jure que je n oublierais jamais ...

sad smiley
c
16 juillet 2014 20:56
s il te demande de revenir mat des conditions:
-consulter un psy
- plus de sortie jusqu'à point d heur
- plus d insulte ou de mot bizzarement prononcé
- plus de tromperie

mais bon c'est vrai que c est dure d oublier et de faire confiance une fois qu il commet l adultère toi seule sait ce qui est le mieux pour toi

as tu fais le priere de la consultation pour etre sure de ton choix?
S
17 juillet 2014 00:50
salam

j ai accepté l inacceptable.........

en 3 ans d union soit 1095 jours a peu pres , et je jure par ALLAH je retire 6 mois de vie commune ou il n y a pas eu de disputes ...


voir mon père pleurait ( pas pour habitude de le voir pleurer)


et dire je n ai jamais touché ma fille et lui est arrivé et en a fait son objet ...

c est vrai ni mon père ni mon frère m avaient effleurés. et je pense avoir bien gouté au coups ...

je vous assure mon histoire est très longue ,j ai fais un résumé de ma vie ,
je ne sais pas ce que me réserve ALLAH ta3ala , je crois en la misecorde d ALLAH...

j ai fais la salat istighar , je vois des choses bizarres mais je ne trouve pas l interprétation ...
c
17 juillet 2014 09:41
Puisse Dieu te venir en aide Amine.

Puisse Dieu entendre tes douaas Amine.
i
17 juillet 2014 09:51
Salem ma soeur,

ne le prends pas mal, mais vous pensez à quoi quand vous vous mariez ?

désolé, mais à lire ici chaque jour à peut prêts les mêmes histoires j'en arrive à croire que vous êtes maso ?

le seul conseil qu'on puisse te donner, ne regrette surtout pas d'avoir pris cette sage décision de partir et surtout à l'aide de ton avocat monte un dossier en béton sans vouloir minimiser les actes ignobles de ton ex-mari...pas pour l'argent mais pour que ses droits envers toi et ton enfant soient en votre faveurs.
bon courage et qu' Allah te guide et te protège dans ta nouvelle vie enfin libéré de cet enfer.
H
17 juillet 2014 13:50
Un homo refoulé qui se défoule lâchement sur une femme ? perplexe
S
17 juillet 2014 22:31
salam merci bcp pour votre soutien.a toutes et a tous

.ismael 1963 penses tu que si j avais su une seule seconde que je vivrais ce calvaire ,j aurais choisi cet homme...
je me dis que c est la volonté d ALLAH ,

hamdoulilah je me sens bien sabhnALLAH comme libérée. .

hamza ALLAH 3alem pour l homosexualité ...je ne pense pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook