Citation
Islam❤ a écrit:
Vraiment ils sont de mauvaises foi, mais bon Dieu est Grand el hamdolilah. En tout cas je te souhaite comme même qu'il prenne conscience de ses responsabilités inshaaAllah, si tel n'est pas le cas je te rassure mes enfants ont fait le deuil d'un père sur qui s'appuyait, aujourd'hui ils n'en souffrent plus, il sont toute ma vie je suis la leur Le seul vrai avantage c'est qu'en les élevant seule tu peux leur transmettre tout tes principes, toutes tes valeurs et au final ils auront les mêmes traits de caractère que toi inshaaAllah, je ne sais pas si tel aurait été le cas avec un père injuste et égoïste. Qu'Allah nous les préserve.
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam, non parceque lui veut profiter de ça seul, sans les poids lourds... payer des vacances que pour lui pas pour nous, partir avec des potes...profiter en mode célibataire de la vie ... mohim je suis pas dans sa tête mais depuis qu'on a entamé la procédure de divorce il en est à son 4ème voyage et ça fait moins d'un an ... donc voilà...
Ça veut tout dire.
Mais bon El Hamdullillah
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom
Ton ex mari et père devait être à la base un bâtard ?
Chez nous, partir en vacances avec 2 enfants et femme c'est tellement simple et riquiqui !
Quand on veut on peut !
Mon entourage, et je prends l'exemple que de ma famille,... avec 5 enfants et femme ils ont fait des pays autres que le bled, Espagne, Portugal, Turquie ! Certes, des pays proches, qui demandent pas de long trajet, normal ils sont 7 ! MachAllah.
Donc, tu penses bien qu'avec 2 gosses, ces pères auront pu faire le tour du monde ! Et pas qu'une fois!
Un bâtard qu'il soit de culture musulmane ou pas, est et sera toujours un bâtard! ...
Même divorcé, il aurai pu prendre son enfant de 9 ans pour profiter ensemble d'un séjour d'un voyage de moments de souvenirs....
Les koufars l'ont compris... et toujours pas ces pseudos musulmans, dit père muslim mais ils ont rien de musulman.. !
Qu'ils restent seuls à vie. Ameen.
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam,
Je préfère ne pas l'insulter, ça reste le père de mes enfants... mais c'est juste con pour lui, les enfants en grandissant comprennent tout ... et il perd des moments qu'il ne pourra jamais récupérer...
Dieu est grand, j'ai accepté mon épreuve et je ne suis plus dans la rancœur la haine ...
Des vacances j'en ferais aussi avec mes enfants dès que j'en aurai les moyens... tout vient à point à qui sait attendre...
Donc c'est bizarre mais je ne me sens pas perdante dans l'histoire....
J'ai limite de la peine pour lui ....
Citation
Tunlyn a écrit:
Tant mieux elhamdulillah
Je voulais juste pointer la nature de ce père !
Il a toujours été comme ça... c'est juste que tu ne l'avais pas remarqué car tu étais aveuglé par les sentiments à son égard.
2 enfants et une femme c'est riquiqui pour les voyages, les sorties en France ou à l'étranger... il suffit juste de préparer et organiser !
Insh'Allah avec la baraka d'Allah tu pourras faire des jolies voyages avec tes enfants.