Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer et enceinte ....
S
23 mars 2018 14:19
Bonjour assalam...
Je me permet de vous ecrire pour la Première fois pzrcesue je situation vraiment compliqué, je suis enceinte de mon mari de deux mois un bebe qui n'était pas prévue du tout... Il a pas accepter du tout le bébé donc il a peter son cable, sest devenus vrziment un cauchemar tout les jours au point de me secouer et me frapper jai du appeller la police poir le calmer ! Jzi po mis maint courante rien .. donc il a pas accepter et cest devenu la guerre ! De la pression tout les jours ...messages.. pression pour avorter , pas dargents pour faire analyses rien sachant sue jzi pas de resources, donc s'est partis en insultes et menaces et rabaissements, et il a oser me frapper et me jetter par terre me serrer cou contre mure , donc jai po supporter tout ca donc jai mis maint courante et plainte pour violences psychologiques et physique, jai quitter domicile et la jai po dhebergement rien je me retrouve dans la rue donc lui il dit suil veut pas reconnaitre bebe , donc je ne sais po quoi faire et suel conséquence tout ca sur moi?? Retourner maroc ou pas ? Divorcer pour faute ou pas ? Quel consesuences de tt cz sur moi ?

Metci beaucoup de me repondre crdt urgent
23 mars 2018 14:24
Deja informé ta famille dans un premier cas
Ensuite réfléchis bien tu pense que ton enfant sera heureux avec un père prêt à frapper sa femme enceinte ?
l
23 mars 2018 14:24
Appelle le 3919 ou contacte une association:

[www.solidaritefemmes.org]
23 mars 2018 14:25
bonjour,

ta situation est très grave t'es parti te renseigner chez une assistante sociale ??

t'as personne en France pour t'héberger en attendant de trouver une solution??
23 mars 2018 14:46
Et pourquoi tu portes pas plainte ? Tu veux le laisser te rouer de coups quand il veut comme il veut pour ce qu'il veut ? Sans pitié pas de cadeau va voir la police pour faire constater les coups et blessures, tu pourras meme gagner un divorce pour faute avec ca. Meme les humiliations et insultes sont des fautes dans la loi française !

Purée ces zemels s'engager auprès d'une femme et toute une famille pour voler ce qu'elle a de plus beau mais refuser d'être père et la frapper ! Quel trabia !!!!!!!!!
23 mars 2018 15:01
Et c'est un mariage arrangé je suppose..perplexe
a
23 mars 2018 15:11
bonjour

si vous êtes mariés, il n y a pas reconnaissance à faire
il est de fait officiellement le père et devra à ce titre une pension alimentaire si tu fais les démarches auprès du juge aux affaires familiales
si ton mari est français, ton enfant le sera aussi
23 mars 2018 15:15
Waaaaaaa ya lontemps que jaurais pris la fuite Oh

Non mais serieux, qu'il soit pas prêt à etre papa OK certes mais de là à te maltraiter et te frapper faut pas pousser ! Vous êtes mariés les enfants c'est la suite logique non ?

J'te conseille d'en parler à ta famille pour trouver déjà un refuge où habiter temporairement. Par la suite va voir une assistante sociale elle t'aiderai à te reconstruire materiellement. ya un bébé qui arrive...
L
23 mars 2018 17:18
Salam,
Bon débarras de sa gueule à ce sauvage de merde!!!!
Apelles le 3919. Il y a des hebergements qui existent, tu ne seras pas à la rue!
Pour ton bébé, tant mieux qu'il le reconnaisse pas, sinon tu l'auras toute ta vie sur le dos ce malade. Et tu expliqueras à ton enfant.
Et tu es capable d'elever ton enfant seule. Dieu t'aidera sois en sure Inchallah.
Tu as été très courageuse malgré sa violence extreme de pas céder et d'avorter. Bravo, tu peux être fière de toi.
Tu es en France, tu auras des aides. Certes c'est pas l'idéal mais ça vaut mille fois mieux que de vivre avec quelqu'un qui te violente à ce point.
Tu auras de quoi subvenir à tes besoins et ceux de ton enfant. Un logement. Le RSA. Etc.... Il y a plein de choses en place. Et un jour tu travailleras certainement.
Courage. Inchallah Kheir.
s
23 mars 2018 21:40
les yabis c un cas d'urgence pour une sœur faite une collecte pour elle contactez vous en message privée et envoyer cette argent pour une musulmane seule en France qui n'as pas de soutient c une occasion pour faire le bien et venir en aide pour ce qui a besoin au bon moment que dieu t'envoi du secours ma sœur salem
W
24 mars 2018 00:10
Allah y sahal.
T
29 mars 2018 00:57
Deja protège toi, t’es enceinte et apparemment c’est la guerre il veut tuer ton enfant tu dois porter plainte si tu veux du soutien et surtout être protégée fais le pour ton bébé
Et il dit qu’il veut pas le reconnaître mais il est con il est le père automatiquement vu que vous êtes mariés cest la loi c’est tout et il aura des obligations ce connard
Mais toi tu t’en fous tu as ton bébé tu te protèges tu le fais condamner pour violences conjugales en plus t’es enceinte et surtout tu protèges ton bébé pour sa naissance comme ça vu qu’il est violent il pourra pas l’approcher sinon tu vas tout subir et lui dans tous les cas il va se barrer donc bats toi pour ton fils penses à toi et ce connard qu’il paie c’est à lui d’avoir honte tu as la loi pour toi et pour to. Bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook