Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorcer d'un homme qu'on aime
n
18 mars 2013 12:58
bonjour,

je me suis mariée a 20 ans d'un homme que je n'aimais pas mais il me plaisait, on a appris a s'apprecié et aussi il n'avait pas de papier et moi je m'étais fait violer lors de mes 15 ans donc il a accepter de m'épouser malgrés tous.
on a appris a s'aimer mes des lors ou j'ai eu mon fils les embrouilles ont commencer, on se delaisser personne s'occuper de l'autre, on s'est séparer plusieurs fois mais toujours on revenait l'un vers l'autre et j'ai eu mon deuxieme enfants et la c'est devenu pire on se separer pendant 3-6 mois et on retournait. au 2 ans de ma fille j'ai appris qu'il avait une liaison et d'autres encore la j'ai peter un cable je les haie mais mon coeur l'aimait toujours mais je le supportais plus et j'ai demander le divorce la il a accepter on est en cours de divorce mais la alors que c'est bientot terminer entre nous je me dit ai je fait une erreur aurais je dut rester avec lui malgres tous ca puisqu'il a accepter de m'epouser malgres toutes nos coutumes, je sais plus et malheureusement il m'en veut car je lui est demander les pensions pour mes enfants mais je sais pas si je l'aime ou la solitude qui me fait douter de tous ca.
aider moi svp donner moi votre avis qu'elle soit négative ou positive et j'aimerai l'opinion de quelqu'un de tres pratiquant svp.
M
18 mars 2013 19:54
Qu'ont les enterrent ses coutumes!
Si tu n' est plus vierge c' est parce que un sale type, que dieu fera payer, a abusé de toi!
Mais aux yeux de Dieu tu étais encore vierge, vu que ce n'était pas de ton plein grai.
Ainsi tu mérites un homme bien et personne, je dis bien personne dans ce bas monde n' a le droit de juger une personne.Je tenai à dire ça car je trouve que tu a un complexe d' inferiorité avec le fait que tu dis"il a accepté de m' épouser malgré tout" tu n' as fait de mal à personne, bien au contraire.
L' homme en question me semble malhonnête. Je pense qu' il s' est servi de toi pour avoir ses papiers. De plus, si il t' en veut de lui réclamer une pension pour tes enfants, c'est qu' il ne meritent même pas le titre de pére.
Je t' invite alors à te poser des questions:
-Comment a t' il réagit lorsque tu lui a annoncé que tu était enceinte?
-est ce qu' il a bien pris le fait que tu demande le divorce
Pour conclure, ne te voile pas la face. Il t' en a fait baver, fais le souffrir.Bat toi pour obtenir cette pension pas pour toi mais pour tes enfants, essaie de retrouver l' amour. Enfin , si tu est prête à devenir vraiment mauvaise,renvoie le dans son pays (le gouvernement en serait ravi mdr)
Good girl gone bad
18 mars 2013 20:20
Citation
nana151004 a écrit:
bonjour,

je me suis mariée a 20 ans d'un homme que je n'aimais pas mais il me plaisait, on a appris a s'apprecié et aussi il n'avait pas de papier et moi je m'étais fait violer lors de mes 15 ans donc il a accepter de m'épouser malgrés tous.
on a appris a s'aimer mes des lors ou j'ai eu mon fils les embrouilles ont commencer, on se delaisser personne s'occuper de l'autre, on s'est séparer plusieurs fois mais toujours on revenait l'un vers l'autre et j'ai eu mon deuxieme enfants et la c'est devenu pire on se separer pendant 3-6 mois et on retournait. au 2 ans de ma fille j'ai appris qu'il avait une liaison et d'autres encore la j'ai peter un cable je les haie mais mon coeur l'aimait toujours mais je le supportais plus et j'ai demander le divorce la il a accepter on est en cours de divorce mais la alors que c'est bientot terminer entre nous je me dit ai je fait une erreur aurais je dut rester avec lui malgres tous ca puisqu'il a accepter de m'epouser malgres toutes nos coutumes, je sais plus et malheureusement il m'en veut car je lui est demander les pensions pour mes enfants mais je sais pas si je l'aime ou la solitude qui me fait douter de tous ca.
aider moi svp donner moi votre avis qu'elle soit négative ou positive et j'aimerai l'opinion de quelqu'un de tres pratiquant svp.

bein faut lui dire carte sur table si tu m aime tu aime tes enfants on commence une nouvelle page une vie de couple qui rime avec stabilité fidélité éduquer les enfants faire des projets , si vous vous séparer à chaque tournant ce n est plus un mariage, faut se mettre d accord si vous vous aimez et si vous voulez vivre ensemble tout partager et surtout construire main dans la main l avenir de vos enfants
s il veut faire des liaisons et partager les enfants avec toi ou bien les contacter quand ça l enchante laisse tomber, tu trouvera un homme qui t acceptera et t t épousera comme tu es, et tu sais mieux que moi que c est pas une chose impossible
et puis t inquiete ne pars pas sur l idée que celui qui va t épouser va te ramasser hamdoulah tu n as rien fais de mal t es une fille courageuse et endurante et allah aime les endurants, alors celui qui voudra partager ta vie ça sera pour ta grandeur d ame, et une grande ame ne peut vivre qu avec une grande et belle amesmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/13 20:26 par Liliall.
b
18 mars 2013 20:31
Et voilà pour tous les coeurs déchirés. Je vous aime ex et futurs ex:

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook