Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer avec un enfant. Peut on se remarier??
a
5 septembre 2016 01:21
Salam ahleikum aux frères et sœurs je me demander s'il y a des frères parmi vous qui pourraient se mariée avec une femme divorcée qui a un enfant? Et les sœurs divorcée avais vous refais votre vie (marié) et que votre nouveau 2em mari a accepté vos enfants comme le sien? Merci dsl des fautes lol
5 septembre 2016 01:32
Aleiykoum salam

Mais bien sur même qu'elles se remarient plus facilement que les célibataires sans enfant !

Alors ne désespère pas,il faut vraiment garder confiance et ne pas partir défaitiste,aigris car ce sont elles qui n'y arrive pas!
5 septembre 2016 01:35
trouve 1 comme toi Angel
5 septembre 2016 01:39
elles se remarient plus facilement que les célibataires sans enfants?moody smiley

lol c gentil de vouloir donner espoir a la posteusewinking smiley , c vrai qu'elles se remarie mais de la a dire que elles se remarient plus facilement que celles qui n'ont pas d'enfants.Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleiykoum salam

Mais bien sur même qu'elles se remarient plus facilement que les célibataires sans enfant !

Alors ne désespère pas,il faut vraiment garder confiance et ne pas partir défaitiste,aigris car ce sont elles qui n'y arrive pas!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 septembre 2016 01:39
c'est a dire ?perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
trouve 1 comme toi Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 septembre 2016 01:42
Wa aleykoum Salam

Oui mais ne choisit pas n importe qui par dépit. Tu te dois de trouver un exemple pour ton enfant....

Ps c est un enfant que tu as et pas le sida ^^
j
5 septembre 2016 01:43
wa3alikom assalam oui bien sur tu peux te marier esperant trouver un homme bien qui craint allah et fait ses prieres etc un bon musulman et se comportera comme un papa pour ton fils ...
5 septembre 2016 01:44
Si si je t assure car beaucoup de divorcés (Avec enfant) sur le marché ils créent entre eux des familles recomposées et beaucoup de témoignages ici l affirme.

Tandis que les célibataires hommes trentenaires vont se retourner vers (en majorité ) de jeunes filles de 20/25 ans et les trentenaires femmes sans enfants viennent grossir les rangs ajoute à cela les femmes de 40 ans célibataire sans enfants .



Citation
jimijo djakarjak a écrit:
elles se remarient plus facilement que les célibataires sans enfants?moody smiley

lol c gentil de vouloir donner espoir a la posteusewinking smiley , c vrai qu'elles se remarie mais de la a dire que elles se remarient plus facilement que celles qui n'ont pas d'enfants.Angel
5 septembre 2016 01:57
bah un celib avec des enfants Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est a dire ?perplexe
k
5 septembre 2016 02:46
Salam alaykoum je trouves ça absurde de dire que une femme divorcée avec un enfant que le nouveau mari acceptera l enfant comme le sien en sachant qu'il a déjà un père
S
5 septembre 2016 03:45
Bah cherches des divorcés comme toi, t'as vraiment 23 ans ?

Parce qu'une femme de 23 ans déja marié puis déja divorcé et avec en prime un enfant, je me barre en courant sans me retourner.
P
5 septembre 2016 07:11
Je suis maman celibataire et ce n est vraiement pas facile de trouver !
5 septembre 2016 08:18
Aleykoum salam

Alors voilà moi je suis une jeune femme de 23 ans qui a été marier qui a eu 2 enfants et malgré tout je me suis remarier à quelqu un de mon âge il a aussi 23 ans , et sa fait mtn 1 ans qu'on est marier et tout ce passe bien . Mes enfants son comme les siens ...
Et je suis actuellement enceinte de 2 mois ...
J espère t avoir donner espoir .
P
5 septembre 2016 11:20
slm

Maman et séparée depuis + 3 ans je n'ai pas refais ma vie.....

mon ex mari a refais sa vie et attend son quatrième enfant.....

comme quoi qu'il est plus difficile pour une femme de refaire sa vie
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
S
5 septembre 2016 11:30
aleykoum salem

oui tu peux refaire ta vie mais pas avec n'importe qui pr ton bien être et celui de ton enfant

mon ancien meilleur pote a épousé une femme divorcée, une marocaine avec 2 enfants
bon après lui c' est un homme extraordinaire

il a pas la vieille mentalité des Kholoto
Citation
aya0 a écrit:
Salam ahleikum aux frères et sœurs je me demander s'il y a des frères parmi vous qui pourraient se mariée avec une femme divorcée qui a un enfant? Et les sœurs divorcée avais vous refais votre vie (marié) et que votre nouveau 2em mari a accepté vos enfants comme le sien? Merci dsl des fautes lol
S
5 septembre 2016 11:48
tu peux essayer de te diriger vers un homme divorcé avec enfant ça te sera plus facilité je pense
quoi que tu as tjrs un lot de Rats qui même divorcés, ils se permettent encore de chercher
la femme jamais divorcée
la jeune vierge

ce sont des tapés de la tête


fin je lis que ces conneries ici

donc n' écoutes personne, ouvres toi à des horizons peut être improbable car la vie n' est pas une THEORIE mais elle se VIT
Citation
Prain675 a écrit:
Je suis maman celibataire et ce n est vraiement pas facile de trouver !
P
5 septembre 2016 12:43
Tout est possible si tu gardes confiance en toi et tes valeurs
5 septembre 2016 15:33
Des hommes célibataires qui aiment une femme je vous met tous d'accord ok : IL S'EN TAPE qu'elle soit divorcée, célibataire, maman de 1 ou 5 enfants, moche ou belle BREF il L AIME donc s'il l'aime il l'a met sur sa tête comme sa femme avec un F.


Je comprend que les femmes celib ont du mal à comprendre comment c'est possible pour une divorcée et vice versa comment c'est pas possible pour les celib de pas se marier mais sérieux arrêtez les filles avec la jalousie etc chacune a son destin et on peut forcer personne a nous aimer sauf recevoir l'amour de celui qu'on aime.
7 septembre 2016 08:18
Are you crazy

C'est possible mais beaucoup plus dur que d'être celib jamais mariée

Allah ysehel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleiykoum salam

Mais bien sur même qu'elles se remarient plus facilement que les célibataires sans enfant !

Alors ne désespère pas,il faut vraiment garder confiance et ne pas partir défaitiste,aigris car ce sont elles qui n'y arrive pas!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 septembre 2016 10:49
Non au contraire celle qui ont des enfants le disent au moins elles ont accomplis et bâtis une famille elles ont des enfants ce qui les comble et elles refont pour beaucoup leur vie assez facilement avec des hommes ayant enfants.
Et elles plaignent des femmes qui arrivent a leur terme de procréer jamais marié de risquer de ne pas pouvoir avoir d'enfant et de se marier.
Citation
virtualhealing a écrit:
Are you crazy

C'est possible mais beaucoup plus dur que d'être celib jamais mariée

Allah ysehel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook