Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer avec enfant français avec ex mari possible d avoir la naturalisation ...
B
30 juin 2013 23:23
Voilà je suis marier avec un français qui me bat sans arrêt mainent que je suis à 4 ans de mariage et qu on a un enfant ensemble je ne supporte plus ses violences je veux mainent parti pour préserver ma santé et celui du petit je voudrais savoir que si je demande ma naturalisation après divorces je peux l avoir merci
G
30 juin 2013 23:42
Dans ce cas il faut que tu demandes la naturalisation par décret et remplir les conditions tels qu'avoir un travail, vivre en France depuis au moins 5 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/13 23:44 par Goldmund.
j
1 juillet 2013 01:03
tu es musulmane tu sais okhti ton mariage est haram veut dire que tu as commis un grand peche
vivre avec un non musulman c est zinah et pauvre enfant bien innocent alors eloigne toi et demande a allah ta3ala le grand pardon touba nasouha si tu sais lire en arabe tu peux chercher sur google des sites islamics ya meme traduction en francais d abord penses au pardon de allah ta3ala et sois sur chemin droit pour ton bien et pour ton enfant quittes la ville disparue et apprend a ton enfant islam
fais un livret de famille pour lui portera ton nom ou exemple s il son prenom ali = sera ali mohamed
ou ali ibrahim ou n importe quel nom de famille pr lui
1 juillet 2013 08:35
Citation
jandouba a écrit:
tu es musulmane tu sais okhti ton mariage est haram veut dire que tu as commis un grand peche
vivre avec un non musulman c est zinah et pauvre enfant bien innocent alors eloigne toi et demande a allah ta3ala le grand pardon touba nasouha si tu sais lire en arabe tu peux chercher sur google des sites islamics ya meme traduction en francais d abord penses au pardon de allah ta3ala et sois sur chemin droit pour ton bien et pour ton enfant quittes la ville disparue et apprend a ton enfant islam
fais un livret de famille pour lui portera ton nom ou exemple s il son prenom ali = sera ali mohamed
ou ali ibrahim ou n importe quel nom de famille pr lui

qui te dit qu’il n'est pas Musulman ? c'est pas par ce que c'est un Français qu'il ne l'est pas !
et, à l'heure de dohr regarde le nombre de lumière allumés ! ça vas te donner une idée des Musulmans Marocain ,le nombre de vol et d'arnaque au Maroc vas aussi te faire voir du respect de l'Islam dans ton pays
Musulman ne ce limite pas à mettre un foulard et à faire le ramadan
tu est bien intolérante pour une Musulman ! ce n'est pas du tout les conseils du Coran
et ,sache qu'il y à de très bon Juif,chrétien,Athée ,Orthodoxe etc
comme de mauvais et très mauvais Musulman.
Barinjaka
Pour la naturalisation ,il te faut un minimum de cinq année sur le territoire Français
pourquoi ne vas tu pas déposé une plainte au commissariat ? ça peu surement lui faire comprendre qu'il faut qu'il change son attitude envers toi
et,ça laisse des traces pour un éventuel divorce (que je ne souhaite pas)
ce n'est pas par ce qu'il est Français qu'il à tous les droit
voir ICI
et tu à tous les renseignement que tu à besoin
cordialement
B
1 juillet 2013 09:22
Tout d abord je remercie bcp ceux ou celles qui a pris la peine de me repondre c genril de votre part Mais j ai vue juste ce site en me renseignânt sur mon problème et j au vue que vous aidez bcp pour les gens qu à besoin de conseil et je me suis inscrit je suis ravie quand je suis inscrit enfin pourvoir exprimé mes souci et aussi avoir un peu de réponse à toutes les question que je me pose ect ,...
B
1 juillet 2013 09:35
Je suis allé voir le lien que vous m aviez dit et oui j ai vu que il faut que je travail si je veux la naturalisation en étant divorcer et je suis entrain de cherche un travail et mais pour l instant je fait un stage et la je vais faire un formation pour que je puisse être stable sur ma situation merci
B
1 juillet 2013 09:40
Je ne suis pas musulman je suis allé juste me renseigner sur mon problème et j ai vu ce site et je suis inscrit mais ça m aide et je vous remerci d avoir la peine de le répondre !je suis allé voir le site que 2rep ma conseille et il faut 5ans de résidence et France et avoir travaillé ou un travail pour l instant je ne travail pas mais je suis demandeur emploi inscrit au pôle emploi et j au fait un stage pour valide une formation avec eux justement pour stabiliser ma situation professionnelle !
G
1 juillet 2013 10:35
Là je ne comprends pas si tu es un homme ou une femme winking smiley Ton profil indique bien que tu es une femme... Bref, si tu n'as pas d'emploi le jour de ton dépôt, je te conseille d'être patient(e) jusqu'à ce que ta situation se stabilise.

Cdlt
B
1 juillet 2013 11:42
Je suis une femme !quel déposition vous voulez dire de naturalisation?Ou du divorce psq je ne suis pas encore divorcer j envisage de le quitte psq je ne support plus sa violence !
G
1 juillet 2013 11:49
Citation
Barinjaka a écrit:
Je suis une femme !quel déposition vous voulez dire de naturalisation?Ou du divorce psq je ne suis pas encore divorcer j envisage de le quitte psq je ne support plus sa violence !

Si tu fais une demande de naturalisation par mariage, tu risque de la perdre après le divorce. Donc il faudrait savoir ce que tu veux. Si tu ne veux pas rester avec ton mari, tu peux faire une demande par décret, mais comme je te l'ai dit, il y a des conditions telles que la résidence depuis au moins 5 ans et un travail.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
B
1 juillet 2013 12:06
Ok donc si je divorce je doix attendre jusque à 5ans de résidence en France et travailler après je pourrais faire ma demande et est c que c sur que je puisse l avoir merci pour votre réponse !
B
1 juillet 2013 12:13
Après j ai déjà ma carte de 10ans et j ai fait une stage d évaluation au milieu de travail pour valider ma formation pour le moi de septembre ou novembre
1 juillet 2013 17:10
re
erratum : je voulais dire fajre et non pas dohr
bonne journée
B
2 juillet 2013 09:03
J ai pas compri c que vous me dites expliqués moi svp j ai vrmt besoin d éclaircir mes idées et le trouver une solution merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook