Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer avec un bebe
P
17 avril 2017 12:30
SALAM

deja a la base pour faire ce mariage il t a arnaquer 10 000 fois sur des sujets tres tres tres importants.

si tu pars le rejoindre il risque de te mettre encore plus dans la muise. sa famille et lui ne sont qu des arnaqueeurs. ta mere si elle en est malade c est de voir que sa propre progeniture c est fait arnaqué pour la depouiller. divroce et garde ton enfant ce type risque de ne t apporter que plus de fitna et de malheurs a toi ta famille et ton bébé. il faut fuire had bnadem would hram
o
17 avril 2017 16:25
Suis de tout ccoeur v avec toi.
J aimerais juste comprendre ,comment as tu pu l'épouser s'il est toujours marié? En France ou au Canada c est impossible.
Sinon tu es mariée religieusement seulement?
En ffonction de cela je pourrais te répondre précisément.
En tout cas C est un beau fils de pute et sa famille avec.
Si vous êtes marié civilement en France, il doit contribuer aux charges du foyer et tu peux llui rappeler avant même de divorcer.
C est cas de divorce en droit français.

Pour ton trousseau , je crois que tu peux lâcher. L affaire .
Même si vous n êtes pas mariés, tu peux voir le jaf pour statuer sur la résidence et la pension qu' il devra au titre de l enfant.

Bon courage.
Citation
sonia05 a écrit:
Salam a tous
Voila, depuis un moment je pense au divorce car ma situation est insuportable et deja les bases de mon mariage ne sont pas solides. Mon mari était marier lors de notre rencontre et il mela cacher jusqu a notre mariage officiel. J ai eu bcp de mal a digerer mais en plus de ca il me demande de payer le loyer pendant que Mr part en vacances alors que je ne travaille pas , jai demissionner pour lui et jetai prete a tout quitter pour lui (je précise qu il est au canada et javai lintention de my installer) mais jai accouche en France auprès de ma famille et il ne veut pas envoyer un centime pour mon bb il ma dit quil doit etre a cote de lui pour subvenir a ses besoins.
Je passe les details, aujourdhui ma mere mon unique tresor sur cette terre Que Allah me la preserve est depressive a cause de lui et sa famille aussi... jai deja vecu avec lui2 mois avec notre bb et franchement quand je suis seule avec mon bb je suis bien des qu il rentre je suis pas bien et jai meme pas envie de lui parler meme le salam devient lourd. Un detail qui a fait que nos familles se detestent jai oublie de vous dire pour notre mariage il ma di dacheter mon trousseau et il me remboursera jai tout acheter et au final il ma dit si je veux le remboursement je dois divorcer.. sa famille voulait qu il reste avec sa premiere femme et moi que ALLAH en soit temoin jignorai sa situation sinon jamais je ne ferai meme pas 1km avec lui. SVP JAI BESOIN DE PARLER JE VOIS NOIR QUAND JE VOIS LETAT DE MA MERE je suis fille unique je ne veux pas partir aussi loin pour quelqun qui ne merite pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook