Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer et ..
Y
1 juin 2021 13:37
Salam a tout
Alors je veux savoir
Si je divorce en ayant un bébé de 1 an
Est ce que je pourrais me remarier ??
Ou sil prends mon fils après ses 2 ans

? Jai peur de finir seule


Mrc
1 juin 2021 13:41
Deja est ce que c'est irréparable avec ton mari?
s
1 juin 2021 13:44
wa alaykoum salam,


Ici, tu vas entendre plein de femmes qui ont très peu lu sur le sujet, et qui te diront que tu auras 10.000 opportunités de te remarier, après, dans la réalité, bah, les femmes divorcées avec enfant ont très peu de chance de faire leur vie ensuite, et les enfants des familles monoparentales ont beaucoup de difficulté à évoluer.

A côté de ça, ça ne veut pas dire qu'il faut risquer sa vie dans le mariage, il faut voir les raisons du divorce, essayer de consulter des personnes qui sont plus savantes sur le sujet, le divorce n'est pas à prendre à la légère donc.
1 juin 2021 13:46
Salam,

Si la réponse à ta question influe ton choix de divorcer ou non = tu ne veux pas divorcer pour la bonne raison!!

Je suis désolée mais une femme qui préfère être avec son mari qu’être seule n’a probablement pas de bonne raison de divorcer. Remets toi un minimum en question.
Citation
NurieHawa a écrit:
Salam a tout
Alors je veux savoir
Si je divorce en ayant un bébé de 1 an
Est ce que je pourrais me remarier ??
Ou sil prends mon fils après ses 2 ans

? Jai peur de finir seule


Mrc
1 juin 2021 13:47
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'est ce qu'il se passe pour vouloir divorcer ?
b
1 juin 2021 13:49
C'est une question systématique posée par une femme qui cherche à divorcer,

Imaginons une société où une personne divorcée ne peut plus se remarier, croyez moi il n y aurait plus de divorce.

Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène de divorce avec enfant en bas age.


Citation
NurieHawa a écrit:
Salam a tout
Alors je veux savoir
Si je divorce en ayant un bébé de 1 an
Est ce que je pourrais me remarier ??
Ou sil prends mon fils après ses 2 ans

? Jai peur de finir seule


Mrc
b
1 juin 2021 13:51
En 2021 en France, une femme divorcée avec enfant peut se remarier et trouver un homme mais pas un mari.


Citation
streptopneum a écrit:
wa alaykoum salam,


Ici, tu vas entendre plein de femmes qui ont très peu lu sur le sujet, et qui te diront que tu auras 10.000 opportunités de te remarier, après, dans la réalité, bah, les femmes divorcées avec enfant ont très peu de chance de faire leur vie ensuite, et les enfants des familles monoparentales ont beaucoup de difficulté à évoluer.

A côté de ça, ça ne veut pas dire qu'il faut risquer sa vie dans le mariage, il faut voir les raisons du divorce, essayer de consulter des personnes qui sont plus savantes sur le sujet, le divorce n'est pas à prendre à la légère donc.
s
1 juin 2021 13:54
On va se remettre à parler des chiffres, seul 30% des femmes avec enfant refont leur vie, faut aller lire plutôt que de toujours parler de ce qu'on ne sait pas, c'est vraiment la mode sur ce forum, va t'instruire sur le sujet et on en parle ensuite.
Citation
blad2020 a écrit:
En 2021 en France, une femme divorcée avec enfant peut se remarier et trouver un homme mais pas un mari.
1 juin 2021 13:56
Pourquoi veux-tu divorcer ?


Citation
NurieHawa a écrit:
Salam a tout
Alors je veux savoir
Si je divorce en ayant un bébé de 1 an
Est ce que je pourrais me remarier ??
Ou sil prends mon fils après ses 2 ans

? Jai peur de finir seule


Mrc
b
1 juin 2021 14:05
Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est pourquoi je parlais de "homme" et pas "mari"

N'oublie pas ce forum est un espace de rencontre pour beaucoup de femmes, elle sont rêveuses, je pense que l'homme participe activement à détruire la vie d'un autre couple, puisque il donne une fausse image de lui en s'affichant comme homme open acceptant facilement femme divorcée avec enfants où même en cous de divorce, alors que son but est de vider ces C....

Nota : je me rappelle d'un ami à moi son fantasme était de faire l'amour avec une femme mariée, je te laisse imaginer les efforts nécessaires à son mec pour arriver à son but.

Conclusion : une femme divorcée peut trouver un homme mais rarement un mari,


Citation
streptopneum a écrit:
On va se remettre à parler des chiffres, seul 30% des femmes avec enfant refont leur vie, faut aller lire plutôt que de toujours parler de ce qu'on ne sait pas, c'est vraiment la mode sur ce forum, va t'instruire sur le sujet et on en parle ensuite.
S
1 juin 2021 14:05
Avant de sortir des statistiques de je ne sais où, remontez un peu dans l'historique de la posteuse pour voir qu'elle est peut être en danger.

Au lieu de descendre constamment les femmes et leur faire croire que leur avenir n'est cantonné qu'à épouser un homme et pondre avant leur date de péremption, éteignez votre PC et sortez voir un peu la vrai vie.

Donc avant de penser à se remarier il faudrait peut être comprendre quel est le problème non ?
Citation
streptopneum a écrit:
wa alaykoum salam,


Ici, tu vas entendre plein de femmes qui ont très peu lu sur le sujet, et qui te diront que tu auras 10.000 opportunités de te remarier, après, dans la réalité, bah, les femmes divorcées avec enfant ont très peu de chance de faire leur vie ensuite, et les enfants des familles monoparentales ont beaucoup de difficulté à évoluer.

A côté de ça, ça ne veut pas dire qu'il faut risquer sa vie dans le mariage, il faut voir les raisons du divorce, essayer de consulter des personnes qui sont plus savantes sur le sujet, le divorce n'est pas à prendre à la légère donc.
.
1 juin 2021 14:06
Prendre ton enfant après 2 ans, c'est a dire ?
s
1 juin 2021 14:09
J'ai dit : "A côté de ça, ça ne veut pas dire qu'il faut risquer sa vie dans le mariage, il faut voir les raisons du divorce, essayer de consulter des personnes qui sont plus savantes sur le sujet, le divorce n'est pas à prendre à la légère donc"


Citation
Sherasou90 a écrit:
Avant de sortir des statistiques de je ne sais où, remontez un peu dans l'historique de la posteuse pour voir qu'elle est peut être en danger.

Au lieu de descendre constamment les femmes et leur faire croire que leur avenir n'est cantonné qu'à épouser un homme et pondre avant leur date de péremption, éteignez votre PC et sortez voir un peu la vrai vie.

Donc avant de penser à se remarier il faudrait peut être comprendre quel est le problème non ?
s
1 juin 2021 14:12
Je n'avais pas fait cette nuance, dans ce cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, une femme, peu importe sa situation, le nombre d'enfants, et son âge, pourra trouver un homme sans problèmes.


Citation
blad2020 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est pourquoi je parlais de "homme" et pas "mari"

N'oublie pas ce forum est un espace de rencontre pour beaucoup de femmes, elle sont rêveuses, je pense que l'homme participe activement à détruire la vie d'un autre couple, puisque il donne une fausse image de lui en s'affichant comme homme open acceptant facilement femme divorcée avec enfants où même en cous de divorce, alors que son but est de vider ces C....

Nota : je me rappelle d'un ami à moi son fantasme était de faire l'amour avec une femme mariée, je te laisse imaginer les efforts nécessaires à son mec pour arriver à son but.

Conclusion : une femme divorcée peut trouver un homme mais rarement un mari,
Y
1 juin 2021 14:23
Alors merci
Oui prcq peut être les personnes qui me répondent ne connaissent pas
Ma vie
Enfin ce que je subit
Prcq oui il m'humilie même dehors il me crie devant tout les gens
Et franchement j'espère vraiment trouver bonheur
Il me torture en m' énervant
Citation
Sherasou90 a écrit:
Avant de sortir des statistiques de je ne sais où, remontez un peu dans l'historique de la posteuse pour voir qu'elle est peut être en danger.

Au lieu de descendre constamment les femmes et leur faire croire que leur avenir n'est cantonné qu'à épouser un homme et pondre avant leur date de péremption, éteignez votre PC et sortez voir un peu la vrai vie.

Donc avant de penser à se remarier il faudrait peut être comprendre quel est le problème non ?
Y
1 juin 2021 14:24
Oui jai l'impression
Quil est drogué nn mais vraiment il ma lance ses clés sur mon bras
Il est plus que fou
Ma vie
Enfin ce que je subit
Prcq oui il m'humilie même dehors il me crie devant tout les gens
Et franchement j'espère vraiment trouver bonheur
Il me torture en m' énervant
Citation
princesse9 a écrit:
Deja est ce que c'est irréparable avec ton mari?
1 juin 2021 14:25
Vu ce qu'elle a vecu avec cet homme c'est une question de survie..Pourquoi cette inquisition et harceler cette personne et tenter de la culpabiliser après qu'elle ait été vendue à un dépravé ...?Grrrr
Citation
blad2020 a écrit:
C'est une question systématique posée par une femme qui cherche à divorcer,

Imaginons une société où une personne divorcée ne peut plus se remarier, croyez moi il n y aurait plus de divorce.

Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène de divorce avec enfant en bas age.
.
1 juin 2021 14:26
Pourquoi déjà penser à un remariage, tu n'est même pas divorcée ?

Pense déjà à faire ce qu'il faut pour ton enfant et toi.
Y
1 juin 2021 14:27
Moi je pleure tt les jours
Jai vraiment du mal a dormir car je pense beaucoup
Il faudrait que tu vois mes anciens posts
Alors je résume je suis mariée depuis 2 ans
Et il est devenu violent veut crier une réputation
Ça va très loin il me crache sur mon visage et si je ne peux pas me marier c mort
Ma vie
Enfin ce que je subit
Prcq oui il m'humilie même dehors il me crie devant tout les gens
Et franchement j'espère vraiment trouver bonheur
Il me torture en m' énervant
Voila ce qu'est mon quotidien
Il a même dit que je suis qu'un objet
Citation
streptopneum a écrit:
wa alaykoum salam,


Ici, tu vas entendre plein de femmes qui ont très peu lu sur le sujet, et qui te diront que tu auras 10.000 opportunités de te remarier, après, dans la réalité, bah, les femmes divorcées avec enfant ont très peu de chance de faire leur vie ensuite, et les enfants des familles monoparentales ont beaucoup de difficulté à évoluer.

A côté de ça, ça ne veut pas dire qu'il faut risquer sa vie dans le mariage, il faut voir les raisons du divorce, essayer de consulter des personnes qui sont plus savantes sur le sujet, le divorce n'est pas à prendre à la légère donc.
b
1 juin 2021 14:27
T'as des preuves?

Citation
chrisado a écrit:
Vu ce qu'elle a vecu avec cet homme c'est une question de survie..Pourquoi cette inquisition et harceler cette personne et tenter de la culpabiliser après qu'elle ait été vendue à un dépravé ...?Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook