Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les divorcées .... Ou les empathiques des divorcées
A
5 mai 2020 23:07
Sondage un peu délire dommage que les choix soient limités en caractère !

A vos crayons
F
5 mai 2020 23:08
C'est quoi ce post ? ????

Bon allez, numéro 2 ?
c
5 mai 2020 23:08
Que l'ex se case avec une crevure lol
5 mai 2020 23:09
Orr bahrra tléte Are you crazy


...
A
5 mai 2020 23:11
Hum ça vote bien on dirait ... Bon y a quand même des êtres depourvus de haine haha comme c'est marrant
5 mai 2020 23:11
tout façon ce que tu souhaite n'a aucune valeur, c'est dieu qui décide et c'est tout
m
5 mai 2020 23:14
les filles sont massmoumates (venimeuses).
5 mai 2020 23:15
Numéro 3 Angel
A
5 mai 2020 23:19
Les messieurs n'ont rien à nous envier crois moi... Du haut niveau de ssemAngel
Citation
medxyz a écrit:
les filles sont massmoumates (venimeuses).
m
5 mai 2020 23:21
mais non, nous on manque de stratégie et de tactique pour administrer la piqure au bon moment

nous, on est des brutes, incapables d'une telle prouesse

je divague un peu... j'en sais rien, j'ai juste réagi aux commentaires précédents, je pense rien sur le sujet
Citation
Atlassia a écrit:
Les messieurs n'ont rien à nous envier crois moi... Du haut niveau de ssemAngel
A
5 mai 2020 23:22
Sans regret, le 2.
5 mai 2020 23:24
Toi même


Citation
medxyz a écrit:
les filles sont massmoumates (venimeuses).
m
5 mai 2020 23:27
ca pique quand c'est vrai hun winking smiley
Citation
أزهر a écrit:
Toi même
S
5 mai 2020 23:28
Franchement, si cela devait m'arriver. Je serais tellement concentré pour être heureuse que sa vie à lui n'aurait pas d'importance.



Citation
Atlassia a écrit:
Sondage un peu délire dommage que les choix soient limités en caractère !

A vos crayons
5 mai 2020 23:32
Tu cherche, tu trouves.. j’ai de belles épines qui piquent aussi winking smiley



Citation
medxyz a écrit:
ca pique quand c'est vrai hun winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 23:33 par أزهر.
m
5 mai 2020 23:34
tu attises ma curiosité... j'aimerai voir winking smiley
Citation
أزهر a écrit:
Tu cherche, tu trouves.. j’ai de belles épines qui piquent aussi winking smiley
5 mai 2020 23:45
Venin de la Vipère heurtant tu connais ? Mes épines en sont entièrement imprégnées, alors reste tranquille, sinon c’est la mort assurée evil Il parait qu’elle n’attaque que lorsqu’on l’embête.


Citation
medxyz a écrit:
tu attises ma curiosité... j'aimerai voir winking smiley
m
5 mai 2020 23:54
je suis trop curieux pour rester tranquille

un jour, j'ai vu une vipère confiante en son pouvoir tomber sur un hérisson timide mais qui ne se laisse pas impressionné. la vipère pensait qu'il suffisait d'afficher ses couleurs bien vives pour donner le ton et partir comme ca, cet hérisson n'est pas de taille, dit-elle... bien que timide, l'hérisson n'est pas du genre à laisser tomber... il a continué à la provoquer jusqu'à ce qu'elle décide de l'attaquer et là il s'est enveloppé sur elle comme pour l'aimer, mais ses piques à lui, bien que non venimeuses, sont venues à bout de la vipère et ses couleurs royales.
A
5 mai 2020 23:59
Quelle jolie fable Jean de la Medxyzptdr
Citation
medxyz a écrit:
je suis trop curieux pour rester tranquille

un jour, j'ai vu une vipère confiante en son pouvoir tomber sur un hérisson timide mais qui ne se laisse pas impressionné. la vipère pensait qu'il suffisait d'afficher ses couleurs bien vives pour donner le ton et partir comme ca, cet hérisson n'est pas de taille, dit-elle... bien que timide, l'hérisson n'est pas du genre à laisser tomber... il a continué à la provoquer jusqu'à ce qu'elle décide de l'attaquer et là il s'est enveloppé sur elle comme pour l'aimer, mais ses piques à lui, bien que non venimeuses, sont venues à bout de la vipère et ses couleurs royales.
6 mai 2020 00:00
ptdr

C’est quoi cette histoire sorti tout droit de... ou ? D’ailleurs ptdr
La vipère ne fait qu’une bouchée d’hérisson. Par chance, il s’en est bien sortit cette fois ci et puis j’accepte parce qu’en vérité je kiff les hérissons In love je les aiment depuis que j’en ai délivrée un qui s’est pris la patte dans un filet de mon jardin il saignait ? (Vrai de vrai)



Citation
medxyz a écrit:
je suis trop curieux pour rester tranquille

un jour, j'ai vu une vipère confiante en son pouvoir tomber sur un hérisson timide mais qui ne se laisse pas impressionné. la vipère pensait qu'il suffisait d'afficher ses couleurs bien vives pour donner le ton et partir comme ca, cet hérisson n'est pas de taille, dit-elle... bien que timide, l'hérisson n'est pas du genre à laisser tomber... il a continué à la provoquer jusqu'à ce qu'elle décide de l'attaquer et là il s'est enveloppé sur elle comme pour l'aimer, mais ses piques à lui, bien que non venimeuses, sont venues à bout de la vipère et ses couleurs royales.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook