Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée et tranquiiiiille (ca existe)
2 octobre 2014 11:06
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Salam, hamdoulilah tu as su rebondir et tirer des leçons de manière positive de ton divorce!
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas voulu m'apitoyer sur mon sort et être pleine de tristesse j'ai essayer d'avancer et d'aller de l'avant principalement pour mon fils.
Aujourd'hui je suis heureuse et épanouie, je ne manque de rien: je suis entourée par ma famille, j'ai un enfant formidable, un travail qui me plait, et surtout je me suis beaucoup instruite religieusement ce qui m'a énormément aidé..
Je souhaite à toutes les personnes qui ont connu un échec dans leur vie de pouvoir sortir grandi de cette expérience un inchalah..
Alah y sehel

Salam,
la même que toi, fallait rester debout pour ma fille...
après 1 et demi il m'arrive d'en avoir encore les larmes et être dégouter lorsque j'y repense....
je regarde ma petite et je me dis qu'elle n'a pas le droit d'avoir une maman triste...
mais c'est dure de tout gérer, c'est dure d’être seule ... on ne va pas se mentir

Bravo ma chérie, bravo pour cette attitude et bravo pour ce partage.

La dureté fait partie de tout challenge mais inchallah avec la présence d'Allah la solitude sera moins dure.
ma belle, il faut juste accepter que la solitude peut nous posséder même quand on est marié ou même entourée, c'est un sentiment momentané.
A
4 octobre 2014 23:38
Merci ma belle pour ton message !
J’espère pouvoir parler avec toi une fois que mon compte sera validé!
Pour Allah j'ai confiance en lui.
5 octobre 2014 10:30
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,



Ceci est un résumé bien résumée d’une histoire qui m’avait fait énormément de mal, que ce soit sur le plan physique (paralyse provisoire) et sur le plan morale (dépression aigue).


Au contraire, je vis ma vie de la meilleure façon qu’il y a, hamdoulilah, je me suis rapprochée d’Allah, de moi, de ma famille et de mes vraies amies, je reconstruis mon avenir petit à petit et surtout j’ai repris mes activités bien aimées

:


Salam

Que fais tu pour avoir une vie riche et intéressante ?
U homme de nos jours , la seule chose qu'on ne peut pas faire sans lui c'est les enfants. Pour le reste nul n'est indispensable.
Mais il reste neanmoins un domaine ou sa présence manque , c'est les voyages . C'est triste de voyager seule.
Comment fais tu ? T'etouffes pas chez toi ?
7 octobre 2014 10:15
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,



Ceci est un résumé bien résumée d’une histoire qui m’avait fait énormément de mal, que ce soit sur le plan physique (paralyse provisoire) et sur le plan morale (dépression aigue).


Au contraire, je vis ma vie de la meilleure façon qu’il y a, hamdoulilah, je me suis rapprochée d’Allah, de moi, de ma famille et de mes vraies amies, je reconstruis mon avenir petit à petit et surtout j’ai repris mes activités bien aimées

:


Salam

Que fais tu pour avoir une vie riche et intéressante ?
U homme de nos jours , la seule chose qu'on ne peut pas faire sans lui c'est les enfants. Pour le reste nul n'est indispensable.
Mais il reste neanmoins un domaine ou sa présence manque , c'est les voyages . C'est triste de voyager seule.
Comment fais tu ? T'etouffes pas chez toi ?

Salam smiling smiley

Et bien, je fais tout ce qui est intéressant à mes yeux :
-j'ai repris l'équitation que j'adore
-je n'hésite pas à rencontrer mes amies
-je me suis inscrite pour la formation dont j'ai tjs révé et qui me passionne
-je me suis inscrite dans une association pour parrainage des orphelins
-j'anime des séminaires de développement perso
....

Et la liste est longue smiling smiley

C'est vrai, qu'il y a bcp de choses qu'une femme ne peut pas faire toute seule et dont la présence masculine est primordiale, mais je prie Allah pour me donner la tranquilité en attendant de trouver la BONNE personne.

Il y a une chose que je voudrai partager avec vous, c'est vrai que j'étais mariée pendant une année.
La présence d'un homme n'était pas ce qui me manquait, mais je vous jure que je me sentais bcp plus seule que maintenant.

Concernant le voyage, je viens de rentrer d'un voyage organisé en asie, c'était un voyage de rêve (avec la famille), je me suis vraiment amusée smiling smiley

la vie ne repose pas sur une personne ou sur un statut mais elle repose sur notre relation avec Allah.

Allah est grand et quoi qu'on fasse loin de lui, nous ne pourrons accéder à la tranquillité qu'en sa compagnie smiling smiley
7 octobre 2014 10:53
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Salam, hamdoulilah tu as su rebondir et tirer des leçons de manière positive de ton divorce!
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas voulu m'apitoyer sur mon sort et être pleine de tristesse j'ai essayer d'avancer et d'aller de l'avant principalement pour mon fils.
Aujourd'hui je suis heureuse et épanouie, je ne manque de rien: je suis entourée par ma famille, j'ai un enfant formidable, un travail qui me plait, et surtout je me suis beaucoup instruite religieusement ce qui m'a énormément aidé..
Je souhaite à toutes les personnes qui ont connu un échec dans leur vie de pouvoir sortir grandi de cette expérience un inchalah..
Alah y sehel

Salam,
la même que toi, fallait rester debout pour ma fille...
après 1 et demi il m'arrive d'en avoir encore les larmes et être dégouter lorsque j'y repense....
je regarde ma petite et je me dis qu'elle n'a pas le droit d'avoir une maman triste...
mais c'est dure de tout gérer, c'est dure d’être seule ... on ne va pas se mentir

Bravo ma chérie, bravo pour cette attitude et bravo pour ce partage.

La dureté fait partie de tout challenge mais inchallah avec la présence d'Allah la solitude sera moins dure.
ma belle, il faut juste accepter que la solitude peut nous posséder même quand on est marié ou même entourée, c'est un sentiment momentané.

Merci ma belle..
Mais je te rassure je ne compte pas rester seule toute ma vie, aucun être humain n'aime la solitude c'est une période de ma vie où j'en avais besoin pour me reconstruire me retrouver mais j'espère inchalah refonder une petite famille!
13 octobre 2014 14:10
Citation
leila243 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Salam, hamdoulilah tu as su rebondir et tirer des leçons de manière positive de ton divorce!
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas voulu m'apitoyer sur mon sort et être pleine de tristesse j'ai essayer d'avancer et d'aller de l'avant principalement pour mon fils.
Aujourd'hui je suis heureuse et épanouie, je ne manque de rien: je suis entourée par ma famille, j'ai un enfant formidable, un travail qui me plait, et surtout je me suis beaucoup instruite religieusement ce qui m'a énormément aidé..
Je souhaite à toutes les personnes qui ont connu un échec dans leur vie de pouvoir sortir grandi de cette expérience un inchalah..
Alah y sehel

Salam,
la même que toi, fallait rester debout pour ma fille...
après 1 et demi il m'arrive d'en avoir encore les larmes et être dégouter lorsque j'y repense....
je regarde ma petite et je me dis qu'elle n'a pas le droit d'avoir une maman triste...
mais c'est dure de tout gérer, c'est dure d’être seule ... on ne va pas se mentir

Bravo ma chérie, bravo pour cette attitude et bravo pour ce partage.

La dureté fait partie de tout challenge mais inchallah avec la présence d'Allah la solitude sera moins dure.
ma belle, il faut juste accepter que la solitude peut nous posséder même quand on est marié ou même entourée, c'est un sentiment momentané.

Merci ma belle..
Mais je te rassure je ne compte pas rester seule toute ma vie, aucun être humain n'aime la solitude c'est une période de ma vie où j'en avais besoin pour me reconstruire me retr
ouver mais j'espère inchalah refonder une petite famille!

Bon courage ma soeur.
Qu'Allah te guide sur le bon chemin ya rab
S
13 octobre 2014 17:56
Salem ma soeur ,
je suis contente de voir des personnes qui arrivent à s'en sortir et ne pas rester dans les clichés .Moi j'ai un souci et je en sais comment faire !Je suis divorcée depuis bientôt 4 ans légalement mais officieusement mon ex et moi avons toujours essayé de renouer et d'arranger les choses (en tout cas pour ma part).Il me disait toujours on va faire le Halal etc...mais en fait il m'a trompée avec une française convertie (...)j'ai été la voir en lui expliquant les choses que lui et moi on essayait de recontruire notre famille (nous avons 2 enfants) mais elle m'a répondu"que je n'étais pas la première à e^tre divorcée ni la dernière" etc..bref elle racontai que des mensonges sur moi mais j'ai confiance en Allah soubhano.
Et là mon ex me dit qu'il veut faire sa vie avec elle alors qu'il y a à peine 3 semaines il m'a dit qu'il m'aimait etc....Je me dis vraiment qu'il s'est bien moqué de moi etc...
13 octobre 2014 21:39
Merci pour ton temoignage.

Pour ma part, mon experience de divorcée a été douloureuse aussi au depart, mais c vrai que ca 'a rendue plus forte

ce qui est difficile, c'est d'accepter, c ca le plus dur, une fois qu'on accepte l'echec, là oui, on peut avancer
et je rajouterai, a cela, la seconde chose difficile, c'est le regard des autres femmes ( mariée, ou jamais mariée) ou le regard des hommes, aussi qui n'est pas le meme que quand on est pas divorcée
on sent leur jugement

se faire juger, alors qu'on est pas forcément responsable de ce qui nous arrive, c chiant, et surtout injuste

mais il faut apprendre a se detacher de ce regard malfaisant, et des mauvaises langues
une fois qu'on en est detachée, quel soulagement, mon dieu....


une troisiement chose : se debarasser de la culpabilité qui pese sur nous en tant que femme divorcée
une fois qu'on l'a abandonné, aussi quel bonheur
c
13 octobre 2014 22:02
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,

Cela fait très longtemps que je n’ai pas participé aux discussions de ce forum.
Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une très bonne fête pleine de paix et d’amour.

Il y a quelques années, mon histoire avait fait le buzz sur la rubrique « organisation de mariage », puisque j’étais très active pendant la préparation de la fête de mon mariage qui était vraiment réussie sur tous les plans, mais malheureusement le mariage en lui-même n’était pas aussi réussi ptdr

Une année de mariage s’écoula et le résultat en était : des distances (physiques et morales), des problèmes (couple et famille), des injures (direct et indirect), et des trahisons (orale et visuelle).

Et ainsi l’histoire d’amour de 10ans a prit fin dans les tribunaux d’injustice marocains, elle a prit fin dans les pires circonstances (mensonges, insultes, dévoile de vie intimes….).

Ceci est un résumé bien résumée d’une histoire qui m’avait fait énormément de mal, que ce soit sur le plan physique (paralyse provisoire) et sur le plan morale (dépression aigue).

Je lisais souvent sur ce forum des posts décrivant la tristesse profonde des divorcées, l’humiliation sociale et surtout la solitude permanente.
Mais si j’ai décidé de vous écrire aujourd’hui, c’est pour partager avec vous le résultat d’un travail sur soi effectué pendant des mois et des mois pour réussir à retrouver une tranquillité interne et une paix morale tongue sticking out smiley

J’ai toujours cru (comme la plupart d’entre vous d’ailleurs) qu’une femme divorcée est attristée, rejetée, écartée, et non aimée, mais ma confiance en Allah m’a montré que la tranquillité frappe la porte des cœurs des gens quelque soit leurs statut social (célibataire, divorcé ou veuf).
J’ai « hamdoulilah » découvert que cela ne se base que sur le choix adopté : Se plaindre de l’injustice ou défendre son bonheur

Allah est grand et est toujours avec nous quelque soit notre situation, il exhausse nos prières les plus impossibles.
Il suffit de se rapprocher de lui, de s’aimer et de faire le choix de VIVRE.

Cela fait un an et demi que cette fin a pris fin Danse, maintenant je le dis et je le répèterai toujours : Je suis DIVORCEE et je suis TRANQUILLE, je ne ressens aucune tristesse ou regret par rapport au passé, je ne ressens aucune peur ou angoisse par rapport au futur, et je ne ressens aucune frustration par rapport au présent.

Au contraire, je vis ma vie de la meilleure façon qu’il y a, hamdoulilah, je me suis rapprochée d’Allah, de moi, de ma famille et de mes vraies amies, je reconstruis mon avenir petit à petit et surtout j’ai repris mes activités bien aimées

Cela peut paraitre exagéré pour certains d’entre vous, mais je vous jure que c’est ma vraie histoire que j’ai tissé MOI-MEME.

Je serai ravie de partager avec vous plus de détails Welcome

ce que je peux te souhaiter cest de trouver une personne bien inchallah car le mariage cest tres important, ya pas pire que la solitude a un moment donné .
13 octobre 2014 22:09
Citation
soeuramie a écrit:
Salam mes sœurs et frères,

Cela fait très longtemps que je n’ai pas participé aux discussions de ce forum.
Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une très bonne fête pleine de paix et d’amour.

Il y a quelques années, mon histoire avait fait le buzz sur la rubrique « organisation de mariage », puisque j’étais très active pendant la préparation de la fête de mon mariage qui était vraiment réussie sur tous les plans, mais malheureusement le mariage en lui-même n’était pas aussi réussi ptdr

Une année de mariage s’écoula et le résultat en était : des distances (physiques et morales), des problèmes (couple et famille), des injures (direct et indirect), et des trahisons (orale et visuelle).

Et ainsi l’histoire d’amour de 10ans a prit fin dans les tribunaux d’injustice marocains, elle a prit fin dans les pires circonstances (mensonges, insultes, dévoile de vie intimes….).

Ceci est un résumé bien résumée d’une histoire qui m’avait fait énormément de mal, que ce soit sur le plan physique (paralyse provisoire) et sur le plan morale (dépression aigue).

Je lisais souvent sur ce forum des posts décrivant la tristesse profonde des divorcées, l’humiliation sociale et surtout la solitude permanente.
Mais si j’ai décidé de vous écrire aujourd’hui, c’est pour partager avec vous le résultat d’un travail sur soi effectué pendant des mois et des mois pour réussir à retrouver une tranquillité interne et une paix morale tongue sticking out smiley

J’ai toujours cru (comme la plupart d’entre vous d’ailleurs) qu’une femme divorcée est attristée, rejetée, écartée, et non aimée, mais ma confiance en Allah m’a montré que la tranquillité frappe la porte des cœurs des gens quelque soit leurs statut social (célibataire, divorcé ou veuf).
J’ai « hamdoulilah » découvert que cela ne se base que sur le choix adopté : Se plaindre de l’injustice ou défendre son bonheur

Allah est grand et est toujours avec nous quelque soit notre situation, il exhausse nos prières les plus impossibles.
Il suffit de se rapprocher de lui, de s’aimer et de faire le choix de VIVRE.

Cela fait un an et demi que cette fin a pris fin Danse, maintenant je le dis et je le répèterai toujours : Je suis DIVORCEE et je suis TRANQUILLE, je ne ressens aucune tristesse ou regret par rapport au passé, je ne ressens aucune peur ou angoisse par rapport au futur, et je ne ressens aucune frustration par rapport au présent.

Au contraire, je vis ma vie de la meilleure façon qu’il y a, hamdoulilah, je me suis rapprochée d’Allah, de moi, de ma famille et de mes vraies amies, je reconstruis mon avenir petit à petit et surtout j’ai repris mes activités bien aimées

Cela peut paraitre exagéré pour certains d’entre vous, mais je vous jure que c’est ma vraie histoire que j’ai tissé MOI-MEME.

Je serai ravie de partager avec vous plus de détails Welcome

bonsoir la sœur amie, tu as des nenfants à sa maman? après ton divorce tragique, il n'y a que eux qui comptent. si tu es seule, c'est relativement plus aisé.
A
22 octobre 2014 00:26
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Merci pour ton temoignage.

Pour ma part, mon experience de divorcée a été douloureuse aussi au depart, mais c vrai que ca 'a rendue plus forte

ce qui est difficile, c'est d'accepter, c ca le plus dur, une fois qu'on accepte l'echec, là oui, on peut avancer
et je rajouterai, a cela, la seconde chose difficile, c'est le regard des autres femmes ( mariée, ou jamais mariée) ou le regard des hommes, aussi qui n'est pas le meme que quand on est pas divorcée
on sent leur jugement

se faire juger, alors qu'on est pas forcément responsable de ce qui nous arrive, c chiant, et surtout injuste

mais il faut apprendre a se detacher de ce regard malfaisant, et des mauvaises langues
une fois qu'on en est detachée, quel soulagement, mon dieu....


une troisiement chose : se debarasser de la culpabilité qui pese sur nous en tant que femme divorcée
une fois qu'on l'a abandonné, aussi quel bonheur
Bonsoir smiling smiley,
Le regard des autres n'a aucune importance. Personne ne sait de quoi demain sera fait, peut être que ses mêmes femmes divorceront à leur tour. Et pour les autres c'est pareil.
Enfin vraiment pour ma part j'en ai rien à carrer et de toute façon ce n'ai pas les autres qui me donneront un chèque à la fin du mois.
On est sur terre que de passage.
22 octobre 2014 01:44
Citation
Alayna84 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Merci pour ton temoignage.

Pour ma part, mon experience de divorcée a été douloureuse aussi au depart, mais c vrai que ca 'a rendue plus forte

ce qui est difficile, c'est d'accepter, c ca le plus dur, une fois qu'on accepte l'echec, là oui, on peut avancer
et je rajouterai, a cela, la seconde chose difficile, c'est le regard des autres femmes ( mariée, ou jamais mariée) ou le regard des hommes, aussi qui n'est pas le meme que quand on est pas divorcée
on sent leur jugement

se faire juger, alors qu'on est pas forcément responsable de ce qui nous arrive, c chiant, et surtout injuste

mais il faut apprendre a se detacher de ce regard malfaisant, et des mauvaises langues
une fois qu'on en est detachée, quel soulagement, mon dieu....


une troisiement chose : se debarasser de la culpabilité qui pese sur nous en tant que femme divorcée
une fois qu'on l'a abandonné, aussi quel bonheur
Bonsoir smiling smiley,
Le regard des autres n'a aucune importance. Personne ne sait de quoi demain sera fait, peut être que ses mêmes femmes divorceront à leur tour. Et pour les autres c'est pareil.
Enfin vraiment pour ma part j'en ai rien à carrer et de toute façon ce n'ai pas les autres qui me donneront un chèque à la fin du mois.
On est sur terre que de passage.


je suis dcacord avec toi sur le principe, mais malheureusement, on est des femmes, donc notre reputation qui en prend un coup, tu vas pas me dire que ca te fera plaisir d'entendre 1001 contes sur toi uniquement, prce que tu as divorcé koi, c grave quand meme

mais depuis que j'ai appris que quand une personne medit de toi, elle te distribue toutes ses hassanates gatos ( enfin gratosss, ca se discute, en echange, elle t'a bien sali koi lol, mais les hassanates sont mieux quand meme, donc ca en vaut la peine looollll)

quand g appris ca, o contraire, quand j'entend les gens medire de moi, ca me fait sourire, et je me dis, genial, encore une vipere qui va me donner ses bonnes actions, allez vas y, crache crache ton venin looooollll

mais g eu du mal a me detacher du regard des gens, car on ne va pas se mentir: la communauté magrebine est une communauté, dont les " qu'en dira t on " est plus important que toi
le regard des gens est important

les daronnes veulent marier leur filles PAS PARCE QUE LISLAM LE DEMANDE MAIS PARCE QUE ELLES ONT PEUR DE CE QUE PEUVENT BIEN DIRE LES VOISINS ET LA FAMILLE SI JAMAIS IL SE PASSE KOI KE CE SOIT



sans parler de l'importance l'image qu'on degage dans la societe, les gens aiment les etiquettes donc, femme seule, divorcee, c'est une etiquette dont les gens se disent de suite


ahhhh celle la... elle est divorcée... mon dieu, attention c contagieux mdr

bref, les divorces comprendront de koi je parle lol
K
22 octobre 2014 11:52
Bonjour Soeuramie,

Moi je me rappelle bien de toi sur le forum de mariage et j'aimais bcp te lire ! je suivais ton histoire avec ton ex mari et ça me faisais mal au cœur ! Ça fait un bon moment que tu avais disparu et je me posais bien la question si tout allais bien pour toi smiling smiley

Aujourd'hui en te lisant je peux te dire que je suis très contente de te voir de retour à nouveau. Tu as toujours fait preuve d'une grande sagesse et aujourd'hui aussi je te dis chapeau.

Je te remercie d'avoir partager avec nous ton expérience

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de réussite...tu mérites tout ce qu'il y'a de mieux
A
22 octobre 2014 15:38
Et bien oui je te comprends mais pour tout te dire je n'ai pas de contact hormis ma famille avec des personnes d'origines magrebine car je suis dans une petite ville. Mais pour tout te dire je suis fier d'avoir mis fin à ce mariage qui n'été que cauchemar, stress...
Si une personne te raconte des choses je ne peux que te conseiller de lui dire que ça ne t'intéresse pas. Si une personne te raconte des choses je ne peux que te conseiller de lui dire que ça ne t'intéresse pas. Si tu prend à coeur ce que dise les femmes sur toi c'est leur donné de l'importance qu'elle non pas et c'est aussi te sous estimé et perdre ton temps. Elle sont qui pour te juger ? Personne alors ne prend pas en compte leur parole.
Et pour ce que tu as ecris sur la communauté magrebine je suis d'accord avec toi et moi je suis pas trop dans ce delire là
22 octobre 2014 16:05
Citation
soeuramie a écrit:

Notre histoire d'amour a duré 10ans (qu'Allah me le pardonne) mais le mariage une seule année smiling smiley

Assalaamo âlaykoum

C'est la seule phrase que je retiens de ton témoignage et de ton récit .
Subhanalah ,c'est une phrase forte , ainsi qu'une très belle leçon à retenir, je t'en remercie .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
22 octobre 2014 17:09
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:

Notre histoire d'amour a duré 10ans (qu'Allah me le pardonne) mais le mariage une seule année smiling smiley

Assalaamo âlaykoum

C'est la seule phrase que je retiens de ton témoignage et de ton récit .
Subhanalah ,c'est une phrase forte , ainsi qu'une très belle leçon à retenir, je t'en remercie .

Salam awma, ton avatar c'est une maison rifaine?
22 octobre 2014 17:20
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:

Notre histoire d'amour a duré 10ans (qu'Allah me le pardonne) mais le mariage une seule année smiling smiley

Assalaamo âlaykoum

C'est la seule phrase que je retiens de ton témoignage et de ton récit .
Subhanalah ,c'est une phrase forte , ainsi qu'une très belle leçon à retenir, je t'en remercie .

Salam awma, ton avatar c'est une maison rifaine?

Wa 3alaykoum salam

Effectivement , plus précisément , c'est la porte de la chambre de mère atya7em rabi , là ou je suis né et ai poussé mes premiers cris ^^
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
22 octobre 2014 17:25
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:

Notre histoire d'amour a duré 10ans (qu'Allah me le pardonne) mais le mariage une seule année smiling smiley

Assalaamo âlaykoum

C'est la seule phrase que je retiens de ton témoignage et de ton récit .
Subhanalah ,c'est une phrase forte , ainsi qu'une très belle leçon à retenir, je t'en remercie .

Salam awma, ton avatar c'est une maison rifaine?

Wa 3alaykoum salam

Effectivement , plus précisément , c'est la porte de la chambre de mère atya7em rabi , là ou je suis né et ai poussé mes premiers cris ^^

Allah ir7amha! Alors, tes vacances, c'était bien?
22 octobre 2014 17:43
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:

Notre histoire d'amour a duré 10ans (qu'Allah me le pardonne) mais le mariage une seule année smiling smiley

Assalaamo âlaykoum

C'est la seule phrase que je retiens de ton témoignage et de ton récit .
Subhanalah ,c'est une phrase forte , ainsi qu'une très belle leçon à retenir, je t'en remercie .

Salam awma, ton avatar c'est une maison rifaine?

Wa 3alaykoum salam

Effectivement , plus précisément , c'est la porte de la chambre de mère atya7em rabi , là ou je suis né et ai poussé mes premiers cris ^^

Allah ir7amha! Alors, tes vacances, c'était bien?

Oui ,très bien ,merci . je suis revenu du Rif , mais toujours au bled et donc en vacances ^^ . je rentre le weekend prochain en France inchae lah .
Et toi ,ainsi que la Team , ça va bien ?
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
22 octobre 2014 17:46
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:

Notre histoire d'amour a duré 10ans (qu'Allah me le pardonne) mais le mariage une seule année smiling smiley

Assalaamo âlaykoum

C'est la seule phrase que je retiens de ton témoignage et de ton récit .
Subhanalah ,c'est une phrase forte , ainsi qu'une très belle leçon à retenir, je t'en remercie .

Salam awma, ton avatar c'est une maison rifaine?

Wa 3alaykoum salam

Effectivement , plus précisément , c'est la porte de la chambre de mère atya7em rabi , là ou je suis né et ai poussé mes premiers cris ^^

Allah ir7amha! Alors, tes vacances, c'était bien?

Oui ,très bien ,merci . je suis revenu du Rif , mais toujours au bled et donc en vacances ^^ . je rentre le weekend prochain en France inchae lah .
Et toi ,ainsi que la Team , ça va bien ?

Insha'Allah, profite bien de tes vacances awma! Ça va alhamdoulilah, viens dans la team.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook