Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas divorcée mai rencontre quel qu'un
K
22 mars 2014 08:47
Salam aalijoum en effet je suis mariée depuis 4ans nous avons décider de nous séparée, je ne suis pas à rester seul je veux me remarier un jour inchaallah , je me suis inscrite à un site de rencontre et j'ai rencontré quel qu'un nous avons discuter et nous nous somme vu il me trouve belle je le trouve à mon goût le problème c que je culpabilise nous nous somme pas embrasser ni autre mais le fait que l'on ses vu, j'ai eu une impression comme si je tromper ?? Je voulais savoir si c'était mal avec mon mari nous ne vivons plus ensemble et il ne m'a pas dit la fameuse phrase "raki mtalka" le dossier n'est même pas déposer au tribunal .aider moi a ne pas tomber dans le haram merci
l
22 mars 2014 09:25
votre post m'a quelque peu étonné madame. vous êtes seulement séparés après 4 années de mariage et vous vous précipitez pour vous inscrire dans un site de rencontre parce que 'vous n'êtes pas à rester seule?" Une séparation ne signifie pas divorce et si c'est le cas, faites un peu le deuil de votre mariage ne serait ce que pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Se précipiter dans une nouvelle relation n'amène rien de bon et ne pensez surtout pas que le fait de rencontrer des hommes vous permettra de vous marier très vite. Votre phobie de rester seule peut vous faire tomber sur ce qui ne pourrait pas vous convenir ou pire. Commencez déjà par régler votre situation avec votre "actuel et encore' époux (je ne vous encourage nullement à divorcer bien au contraire) puis pensez ensuite à rencontrer d'autres hommes. Chaque chose en son temps !!!
e
22 mars 2014 09:47
Salem ma soeur,
avant tout dis allah yen'al chitane et Allah pardonne moi car t'es encore mariée (religieusement je parle) même si t'es séparée de ton mari, donc rencontrer quelqu'un dans ta situation ça ne se fait pas du tout, faut le faire bien après le divorce (quelques mois même, demande à un imam pour t'expliquer combien de mois, et pour quelles raisons faut pas rencontrer un homme toute suite après le divorce)
Après le divorce n'a jamais été une solution.
Allah yssahel
salem
k
22 mars 2014 15:21
slm,

ca me rappel une histoire qui s'est passée dans ma région au bled.
Le même cas que toi.
Le mec a renvoyée sa femme chez ses parents en attendant le divorce mais il n a avit pas entamé la démarche.
Elle s'est inscrite sur un site de rencontres, elle a fait connaissance avec un homme, elle est partie le rencontrer et le destin a fait que elle s'est trouvée face à son mari ! moody smiley

bon il lui a dit talak direct.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
22 mars 2014 15:24
vous venez a peine de vous separer vous etes pas divorcé religieusement et pour le civil meme pas le depot de dossier
si ca se trouve vous allez vous remetre ensemble
apres un divorce il faut un temps pour s'en remettre tu dois faire le deuil de ton mariage ca mene a rien de se precipiter dans une nouvelle rencontre
22 mars 2014 15:51
tu es toujours considerée mariée donc c'est de l'infidelite
22 mars 2014 15:55
Citation
Kam51 a écrit:
Salam aalijoum en effet je suis mariée depuis 4ans nous avons décider de nous séparée, je ne suis pas à rester seul je veux me remarier un jour inchaallah , je me suis inscrite à un site de rencontre et j'ai rencontré quel qu'un nous avons discuter et nous nous somme vu il me trouve belle je le trouve à mon goût le problème c que je culpabilise nous nous somme pas embrasser ni autre mais le fait que l'on ses vu, j'ai eu une impression comme si je tromper ?? Je voulais savoir si c'était mal avec mon mari nous ne vivons plus ensemble et il ne m'a pas dit la fameuse phrase "raki mtalka" le dossier n'est même pas déposer au tribunal .aider moi a ne pas tomber dans le haram merci
salam , pose-toi une question , est ce haram ou non ? Allah sera-t-il satisfait de cet acte?Une fois que tu auras la réponse , tu sauras ce qu'il faut faire
22 mars 2014 16:04
c'est tres grave tu joue avec du feu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook