Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée en moins d'un an
O
11 février 2021 13:54
Après le mariage
r
11 février 2021 13:57
C'est qu'il a menti si tu vois un autre visage après le mariage cela peut être une raison pour divorcer dans ce cas
11 février 2021 15:44
Salam aleykoum,

Le divorce est une chose mûrement réfléchie. Tu prends la décision de divorcer suite à l'état de ton couple. La question n'est pas de savoir si en tant que femme tu réussira à te faire ta vie. D'ailleurs, je trouve ça malsain...Le divorce permet au couple de se libérer d'un état qu'in ne peut supporter. On ne divorce pas en faisant des pronostics sur sa vie future. Sinon quoi, tu restes avec ton époux ?
11 février 2021 16:50
Deja avant de repondre a ta question le divorce est il justifier ou c'est sur un coup de tête?
L
11 février 2021 16:53
Tu te rends compte que ton commentaire est stupide ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk tu t marié pour divorcer ??? Tu le connaissais pas assez ton homme ??
I
11 février 2021 17:01
Pk tu dis ca
Citation
Le_bleu a écrit:
Tu te rends compte que ton commentaire est stupide ?
L
11 février 2021 17:10
Lol bah ta question n'a pas de sens. Si elle veut divorcer, c'est que son couple a évolué (en mal) sinon je pense pas qu'elle se serait mariée.

Si on part du principe que ta question a du sens, il y aurait 0 divorce sur 100% des mariages lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/21 18:52 par Le_bleu.
11 février 2021 18:25
Les femmes divorcer ont beaucoup de mal à se remarier , ne crois pas que l'herbe est mieux ailleurs bon courage .
Citation
Obstinée a écrit:
Salem,

J'envisage de divorcer , je me pose plein de questions ....j'ai peur de mon avenir incertain....
Est ce que je trouverai quelqu'un, une femme divorcée se remarie t elle facilement ?si ya des filles qui sont passé par la qu'elle me contacte en mp....j'ai besoin d'en parler pour me rassurer peut être....
Merci
k
11 février 2021 18:55
ecoutes si il y a une incompatibilité de caractère, demande le divorce.. parce qu après si tu as des enfants ca va etre très compliqué... des femmes divorcé sans enfant se remarie rapidement et sans souci mais avec des enfants ça devient compliqué ...
ne perd pas ton temps avec un mari nerveux et irrespectueux... il ne changera jamais..
Citation
Obstinée a écrit:
Salem,

J'envisage de divorcer , je me pose plein de questions ....j'ai peur de mon avenir incertain....
Est ce que je trouverai quelqu'un, une femme divorcée se remarie t elle facilement ?si ya des filles qui sont passé par la qu'elle me contacte en mp....j'ai besoin d'en parler pour me rassurer peut être....
Merci
r
11 février 2021 19:15
Mon frère crains ton Seigneur on exhorte pas les femmes ou les hommes à divorcer sans connaître toute l’histoire.
Citation
Malyk67 a écrit:
Puisque tu n'as pas d'enfants et si tu es encore jeune, alors c'est possible de trouver un autre frère qui lui sera affectueux et doux smiling smiley
11 février 2021 19:17
Dans son cas visiblement elle est décidée, je n'exhorte pas ce genre de choses.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Mon frère crains ton Seigneur on exhorte pas les femmes ou les hommes à divorcer sans connaître toute l’histoire.
r
11 février 2021 19:18
Relis toi , ton message est compris de cette manière , c’est un rappel frère
Citation
Malyk67 a écrit:
Dans son cas visiblement elle est décidée, je n'exhorte pas ce genre de choses.
r
11 février 2021 19:20
salam alikoum tu te rends compte de ce que tu dis , tu sais que tu devras rendre des compte ?
As-tu la version de monsieur pour trancher comme tu le fais ?
Qui t’a dit qui ne changera pas ? As-tu connaissance de l’avenir ?
Tu sais ce que tu deviendras demain ? Sur quelle terre tu mourra ? Dans quelle conditions et la façon ? C’est grave ce que tu écris
Citation
karim69_lyon a écrit:
ecoutes si il y a une incompatibilité de caractère, demande le divorce.. parce qu après si tu as des enfants ca va etre très compliqué... des femmes divorcé sans enfant se remarie rapidement et sans souci mais avec des enfants ça devient compliqué ...
ne perd pas ton temps avec un mari nerveux et irrespectueux... il ne changera jamais..
11 février 2021 19:21
Dans le mariage il faut toujours un temps d'adaptation au début.
Si tu n'es pas en danger, c'est trop tôt pour prendre une décision aussi importante. Discutes quand même avec lui de manière apaisée.
En plus tu n'as pas d'enfant, donc les liens ne sont pas encore celés. Tu peux accorder encore du temps et une dernière chance à ton couple.

Toi tu auras du mal à refaire ta vie car les hommes qui s'engagent se font de plus en plus rares.

Lui il refera sa vie sous tes yeux sans tarder.
k
11 février 2021 19:22
ololo j ai donné mon avis et toi ... tu me parles de la fin du monde , de dajjal , des anges de la mort ... calme toi mon frere ... j ai l impression d avoir apostatsié ???
Citation
Les Zhommes a écrit:
salam alikoum tu te rends compte de ce que tu dis , tu sais que tu devras rendre des compte ?
As-tu la version de monsieur pour trancher comme tu le fais ?
Qui t’a dit qui ne changera pas ? As-tu connaissance de l’avenir ?
Tu sais ce que tu deviendras demain ? Sur quelle terre tu mourra ? Dans quelle conditions et la façon ? C’est grave ce que tu écris
r
11 février 2021 19:26
Bien que tu m’aies fait rire j’essaie de faire un rappel , wallahi c’est grave de dire , c’est pas bon ça peut avoir des conséquences néfastes car on ne la connaît pas au fond
Tu m’as tué de rire :tu as sortit dajjal , fin du monde apostasie que les mots chocs
Citation
karim69_lyon a écrit:
ololo j ai donné mon avis et toi ... tu me parles de la fin du monde , de dajjal , des anges de la mort ... calme toi mon frere ... j ai l impression d avoir apostatsié ???
11 février 2021 19:35
Chacun interprète comme il veut, ne lis pas dans les intentions des autres merci.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Relis toi , ton message est compris de cette manière , c’est un rappel frère
I
11 février 2021 20:15
Oui mais la ça fait même pas 1 an qu'ils sont marié donc c'est grave.
Citation
Le_bleu a écrit:
Lol bah ta question n'a pas de sens. Si elle veut divorcer, c'est que son couple a évolué (en mal) sinon je pense pas qu'elle se serait mariée.

Si on part du principe que ta question a du sens, il y aurait 0 divorce sur 100% des mariages lol
I
11 février 2021 20:17
Elles se remarient facilement ??? Moi chui celib jamais marié et je n'arrive pas à me marier donc euh Bonn..
Citation
karim69_lyon a écrit:
ecoutes si il y a une incompatibilité de caractère, demande le divorce.. parce qu après si tu as des enfants ca va etre très compliqué... des femmes divorcé sans enfant se remarie rapidement et sans souci mais avec des enfants ça devient compliqué ...
ne perd pas ton temps avec un mari nerveux et irrespectueux... il ne changera jamais..
k
11 février 2021 20:28
non mais toi c est pas pareil ... tu dois être exigente , un caractère très fort , t as du demandé une dot de 20000 euros ... un voyage de noce sur la lune , une bague au palladium ( avengers) une robe en soie avec des paillettes en or ... ????? donc ca sera un peu dur .. mais tu vas y arrivé...inchallah
Citation
Ismahane91 a écrit:
Elles se remarient facilement ??? Moi chui celib jamais marié et je n'arrive pas à me marier donc euh Bonn..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook