Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni divorcée,ni mariée
e
3 décembre 2009 11:28
Citation
chrisado a écrit:
Calme toi la belle tu vas péter une durite ..cool !

T en fais pas pour moi je suis toujours en mode peace, et si tu regarde la seul fois on dans mes écris y a un "!" c est a la fin dans le paragraphe qui ne te concerne même pas donc encore une I'm keeping cool don t worry
3 décembre 2009 12:17
C'est bien..prends soin de toi ;-)
f
3 décembre 2009 12:27
Citation
salma84 a écrit:
ds ton récit, pas une seule fois tu dit que tu l'aimais

est-ce que c'était un mariage arrangé perplexe

tt remettre en question à cause de quelques ragots, c'est vraiment thumbs down

au vu de ce qu'il t'as fait le jour de ta nuit de noce, tu devrais même pas le retenir, tu mérites mieux

bon courage


Pas bien salma84, tu nas pas retenu son texte, où lon voit apparaitre ds la 2 phrase : "Je me suis mariée aprés une trés grande histoire d'amour avec un franco-marocain agée 1 ans et 2 mois ."..
f
3 décembre 2009 12:31
Citation
elflila a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Mosséba a écrit:
J'ai rien compris!

Dslée ca na rien à voir, mais cetait juste pr te dire ke tu mavais trop fait rire, jai mis un kart dheure à lire le texte, jen ai eu mal aux yeux, et pdt tt ce temps je me disais est ce ke les autres yabis ont compris?
Et là en finissant le message, on tombe directement sur le tien, et on a la reponse, voila cetait une parenthese, parcke jai bien rigolé



Pour la posteuse, franchement ton histoir est tres compliké, je pense kaucun inconnu ne peut intervenir, seul toi et ton mari ( car il l'est aux yeux de la religion); peuvent regler le pble, avec lintervention des 2 familles; car la situation est grave kan meme...
Mais non mais non..c'est très clair c'est "un forum qui sert au gens qui maitrise ou qui ne maitrise pas une langue " sic !!!tongue sticking out smiley


C'etait juste pas drole au cas où tu cherchais A provoquer un rictus (au mieux) aux gens.

C'est un forum marocains (mar7aba pour les autres biensur) et y a pas mentionner que du dois poster uniquement de france garçon donc, ouais son français n'est pas parfait ouais c'est pas hyper clair et alors?? t'es pas content jme3 ou twé khoya.

Pour une marocaine née au Maroc, et qui a appris le français la bas moi je dis que c'est vraiment pas mal, et c'est pas parce que tu bafouille 2/3 pan de mot en darija qu'il faut te sentir warrior dans l'ame .

En attendant elle est peut etre plus clair que certaines personnes ici qui poste comme ils ecrivent un texto.Ou encore des textes ou on dirait que mêmes les mots s'etouffent entre eux tellement c'est juste un gros pavé !



Pas bien ohhhh relaxe un bon coup, personen ne critik la posteuse, tu t'es lancée ds un debat tte seule mais laisse tombé !!!

Et alors les gens ecrivent un gros pavé ou en mode texto, t'es pas obligé de lire,relaxe girl; on a compris que tu maîtrise bien la langue, bsahtek ...
A
3 décembre 2009 12:33
eh bien tu es tombé sur un sacré numéro toi ....
c'est quelqu'un qui veut te faire croire que c'est toujours ta faute ou celle de tes parents et toi tu le suis dans sa logique débile et essaye de trouver une réponse qui le satisfait No no
il ne veut pas de toi; c'est ce qui t'es arrivé de mieux car tu imagine un peu la vie de tous les jours avec un malade pareil c'est sure que tu finira en asile si ça continu .
et comme on dit au maroc : alma ou chataba 7ta 9a3 labhar (eau et balais jusqu'a la mére) ou une version ancienne de se debarasser de quelqu'un au karcher . reprend ta liberté et oublie cette episode de ta vie et que ça te serve de leçon pour choisir avec qui tu fera ta vie selon les bonnes bases c'est a dire respect , respect et encore du respect
e
3 décembre 2009 14:01
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Mosséba a écrit:
J'ai rien compris!

Dslée ca na rien à voir, mais cetait juste pr te dire ke tu mavais trop fait rire, jai mis un kart dheure à lire le texte, jen ai eu mal aux yeux, et pdt tt ce temps je me disais est ce ke les autres yabis ont compris?
Et là en finissant le message, on tombe directement sur le tien, et on a la reponse, voila cetait une parenthese, parcke jai bien rigolé



Pour la posteuse, franchement ton histoir est tres compliké, je pense kaucun inconnu ne peut intervenir, seul toi et ton mari ( car il l'est aux yeux de la religion); peuvent regler le pble, avec lintervention des 2 familles; car la situation est grave kan meme...
Mais non mais non..c'est très clair c'est "un forum qui sert au gens qui maitrise ou qui ne maitrise pas une langue " sic !!!tongue sticking out smiley






C'etait juste pas drole au cas où tu cherchais A provoquer un rictus (au mieux) aux gens.

C'est un forum marocains (mar7aba pour les autres biensur) et y a pas mentionner que du dois poster uniquement de france garçon donc, ouais son français n'est pas parfait ouais c'est pas hyper clair et alors?? t'es pas content jme3 ou twé khoya.

Pour une marocaine née au Maroc, et qui a appris le français la bas moi je dis que c'est vraiment pas mal, et c'est pas parce que tu bafouille 2/3 pan de mot en darija qu'il faut te sentir warrior dans l'ame .

En attendant elle est peut etre plus clair que certaines personnes ici qui poste comme ils ecrivent un texto.Ou encore des textes ou on dirait que mêmes les mots s'etouffent entre eux tellement c'est juste un gros pavé !



Pas bien ohhhh relaxe un bon coup, personen ne critik la posteuse, tu t'es lancée ds un debat tte seule mais laisse tombé !!!

Et alors les gens ecrivent un gros pavé ou en mode texto, t'es pas obligé de lire,relaxe girl; on a compris que tu maîtrise bien la langue, bsahtek ...

'tain mais j avoue y a des gens qui répondent vraiment à côté de leur pompe, mais toi quand je te lis je me demande juste comment tu retrouveras tes pompes, parce que t'es bien loin a steur ci.

Et juste moi les gens qui écrivent en textos ou des gros pavé, non seuleument je les lis pas, mais je fais pas la remarque non plus donc fais pas genre tu connais mon historique sur yabis.
I
4 décembre 2009 00:08
Salut tous le monde:

je suis désolée mon premier poste était incompréhensible,j’essaierai dans celui la de vous expliquer mon problème car j’ai vraiment besoin de vos conseils

Je me suis mariée avec un franco marocain après une histoire d’amour a distance qui a duré 1 an,ma famille a pris en charge tous les frais d’un grand mariage qui s’est très bien passé.

Une heure avant le début de mon mariage, un cousin a lui a dis a mon mari que sa famille a été mal traitée par la mienne, et lui a raconté pleins de mensonges..

A la fin de la fête, j’avais remarqué que mon mari n‘été pas satisfait et trop énervé, des qu’on est arrivé à l’hôtel il commençait a me faire des reproches, j’étais surprise et choquée mais j’ai comme même essayé de ne pas gâcher notre nuit de noce en lui rappelant que c’était pas le bon moment pour ce genre de disputes et je lui ai embrassé et il s est calmé un peu. Après un moment il s’est énervé encore une fois et ma blessé on me disant « va te faire plaisir toute seule »car je lui ai dis d aller doucement car j avais trop mal quand il a essayé de me pénétrer.
Après il me dis « pourquoi je vois pas de sang si ça te fais si mal, je pense même pas que tu es vierge »!!! Apres il me ramène au gyneco pour s assurer de ma virginité!!Oui j ai accepté tous ça pcq je l’aimais! Qlq heures plus tard,en route a la gare,on se dispute encore une fois alors la j’ai décidé d annuler notre voyage de noces pcq je voulais pas voyager dans des conditions pareil et c’été clair qu’il y avais un problème qu’on dois régler..et la encore il s’énerve,arrête le taxi,sort de la voiture et me di reviens toute seule!a 1h du matin je me retrouve seule dans la rue!j’ai pas pu retourner chez moi car il y avait toute la famille et je voulait pas qu’on me voit dans un tel état,je suis allé chez ma copine et la j’ai eu une crise et elle ma ramené a l’hôpital.
Le lendemain il viens avec son père,me demande pardon avec les larmes dans les yeux,j’accepte et je lui pardonne,après qu on est rentré il me dis qu il ne regrette rien et kil s est excusé juste parce que son père lui a demandé d le faire et que c est a moi de lui demander pardon car j ai annulé notre voyage de noces!!On s est pas parlé toute la journée et le soir, en dormant mon mari troublait, ça ma inquiété et j ai demander a sa mère si ça lui arrive souvent elle m’a demandé de voir un « fekih » car son fils souffrait de l3in!

En visitant un fekih, j suis tombé de « jenon » dés qu’il commençait à lire le coran, moi et sa sœur, il nous a di que sa sœur à un « tokal » depuis sa jeunesse et moi c’était un « shor » pour me séparer de mon mari, qqn faisait le shor pour nous séparer le jour de mariage en utilisant les « jenon » !

Enfin, mon mari avait retourné en France 5 jours après notre fête de mariage comme prévu,il m’avait serré si fort dans ses bras avant de partir

Sa famille avait retourné en France sans me dire « au revoir » et son père a dit à mon père « faites comme si on avait pas venu cette année » !!! Je crois que sa famille avait décidé le divorce avant mon mari !

Quelques jours après, mon mari reparlait des problèmes qu’on avait clôturés.
Un mois après notre mariage, il contactait mon père pour lui informer de sa décision de divorce.

Il avait fermé toutes les portes de communication depuis, et j’avais souffris énormément pour juste savoir le motif de divorce.

Deux mois après, mon mari m’avais contacté pour essayé de trouver une solution, et il m’avait informé que sa décision était prise à cause de mon refus de demander pardon même sil sait que j’étais malade au moment ou il le demande.

Maintenant, le père de mon mari a annulé la demande de divorce afin de décider de me laisser ni divorcée ni mariée car pour lui son fils ne devait rien payer tant que je suis encore vierge !!Sachant que ni mon mari ni sa famille n’ont rien dépensé dans le mariage sauf la dote !et que mon père était ruiné pour me faire un mariage à 7000 euro car mon mari était dans une période de chômage à cause de la crise !!
S
4 décembre 2009 16:30
Ton histoire est incroyable, la nature humaine est surprenante.

Essaie de relativiser la situation (même si ce n'est pas facile) en te disant que tu ne vas pas finir ta vie avec ce moins que rien.

Tu aurais vécue une vie minable en France, il aurait profité de la situation comme beaucoup d'autres.

Bon courage.
(\ /) (. .) c('')('')
4 décembre 2009 17:44
Merci d'avoir pris la peine de nous raconter ton histoire en termes compréhensibles...du moins pour moi car certaines ici comprennent tout mieux que personne et donnent des leçons lol...
Finalement cet homme n'était pas vraiment le bon choix et il vaut mieux que cette histoire ait fini avant de commencer.
comment imaginer ta vie auprès d'un homme qui n'a aucune personnailité et se laisse ainsi manoeuvrer et te traite de la sorte.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et de trouver enfin un homme " un vrai" qui saura t'aimer et te considérer comme épouse.
s
4 décembre 2009 17:59
Citation
ImyTriste a écrit:
Salut tous le monde:

je suis désolée mon premier poste était incompréhensible,j’essaierai dans celui la de vous expliquer mon problème car j’ai vraiment besoin de vos conseils

Je me suis mariée avec un franco marocain après une histoire d’amour a distance qui a duré 1 an,ma famille a pris en charge tous les frais d’un grand mariage qui s’est très bien passé.

Une heure avant le début de mon mariage, un cousin a lui a dis a mon mari que sa famille a été mal traitée par la mienne, et lui a raconté pleins de mensonges..

A la fin de la fête, j’avais remarqué que mon mari n‘été pas satisfait et trop énervé, des qu’on est arrivé à l’hôtel il commençait a me faire des reproches, j’étais surprise et choquée mais j’ai comme même essayé de ne pas gâcher notre nuit de noce en lui rappelant que c’était pas le bon moment pour ce genre de disputes et je lui ai embrassé et il s est calmé un peu. Après un moment il s’est énervé encore une fois et ma blessé on me disant « va te faire plaisir toute seule »car je lui ai dis d aller doucement car j avais trop mal quand il a essayé de me pénétrer.
Après il me dis « pourquoi je vois pas de sang si ça te fais si mal, je pense même pas que tu es vierge »!!! Apres il me ramène au gyneco pour s assurer de ma virginité!!Oui j ai accepté tous ça pcq je l’aimais! Qlq heures plus tard,en route a la gare,on se dispute encore une fois alors la j’ai décidé d annuler notre voyage de noces pcq je voulais pas voyager dans des conditions pareil et c’été clair qu’il y avais un problème qu’on dois régler..et la encore il s’énerve,arrête le taxi,sort de la voiture et me di reviens toute seule!a 1h du matin je me retrouve seule dans la rue!j’ai pas pu retourner chez moi car il y avait toute la famille et je voulait pas qu’on me voit dans un tel état,je suis allé chez ma copine et la j’ai eu une crise et elle ma ramené a l’hôpital.
Le lendemain il viens avec son père,me demande pardon avec les larmes dans les yeux,j’accepte et je lui pardonne,après qu on est rentré il me dis qu il ne regrette rien et kil s est excusé juste parce que son père lui a demandé d le faire et que c est a moi de lui demander pardon car j ai annulé notre voyage de noces!!On s est pas parlé toute la journée et le soir, en dormant mon mari troublait, ça ma inquiété et j ai demander a sa mère si ça lui arrive souvent elle m’a demandé de voir un « fekih » car son fils souffrait de l3in!

En visitant un fekih, j suis tombé de « jenon » dés qu’il commençait à lire le coran, moi et sa sœur, il nous a di que sa sœur à un « tokal » depuis sa jeunesse et moi c’était un « shor » pour me séparer de mon mari, qqn faisait le shor pour nous séparer le jour de mariage en utilisant les « jenon » !

Enfin, mon mari avait retourné en France 5 jours après notre fête de mariage comme prévu,il m’avait serré si fort dans ses bras avant de partir

Sa famille avait retourné en France sans me dire « au revoir » et son père a dit à mon père « faites comme si on avait pas venu cette année » !!! Je crois que sa famille avait décidé le divorce avant mon mari !

Quelques jours après, mon mari reparlait des problèmes qu’on avait clôturés.
Un mois après notre mariage, il contactait mon père pour lui informer de sa décision de divorce.

Il avait fermé toutes les portes de communication depuis, et j’avais souffris énormément pour juste savoir le motif de divorce.

Deux mois après, mon mari m’avais contacté pour essayé de trouver une solution, et il m’avait informé que sa décision était prise à cause de mon refus de demander pardon même sil sait que j’étais malade au moment ou il le demande.

Maintenant, le père de mon mari a annulé la demande de divorce afin de décider de me laisser ni divorcée ni mariée car pour lui son fils ne devait rien payer tant que je suis encore vierge !!Sachant que ni mon mari ni sa famille n’ont rien dépensé dans le mariage sauf la dote !et que mon père était ruiné pour me faire un mariage à 7000 euro car mon mari était dans une période de chômage à cause de la crise !!

Salam

Ton histoire est triste j'esper que tu va oublier cet homme(sa doit être un frustré de la vie) car il t'a fait vraiment souffrir!!
Aujourd'hui vous êtes encore mariés au yeux de la loi!! Légalement tu es encore sa femme!!
Contact un avocat et explique lui ta situation!!

Décidément c'est le pére du jeune homme qui décide de tout!!Are you crazy
I
4 décembre 2009 23:35
Salam tous le monde:

En fait,j'avais un seul éspoir que mon mari m'a fait souffrir à cause de shor ,car moi aussi aprés le mariage dés fois je sentais la haine envers lui sans raison même si on a décidé d'ouvrir une page blanche

bref J'avais sentis possédé vraiment j'ai même visiter un psy mais celui la ne croit pas au shor ni au jenon!!!

Il a avoué aprés sa disparition qu'il m'aime encore et il m'avait dis que son pére lui a dit si tu annuleras ta décison de divorce tu dois oublier que tu as une famille !!!

Et beh,je demande chaque jour qu'est ce que j'ai fais de mal à sa famille ,je jure au nom du dieu que je les ai traité comme ma famille et même plus,j'ai aimé trop son pére et sa soeur !!!je veux tellement savoir POURQUOI?

Le probléme que je suis dans ma dérniere année de cycle d'ingénieur,je me sens incapable de suivre mes études et ma mére est malade ,il refuse que je ferai une année blanche!!

Pourquoi mon mari m'a fais subir tous ce mal dans la nuit de noce pourtant je suis trés belle et surtout le jour de mon mariage !!!!!???!!!

J'essaye d'avoir de patience en disant que c'est le meketoub d'allah et que le dieu teste ma croyance!!

Aprés son retour en france,notre rencontre était aprés 4 mois au tribunal ,il m'a tourné le dos sans dire même "salam" à sa femme devant allah pour montrer à son pére qu'il est un homme!!

Son pére était spécialement avec lui au maroc pour qu'il empêche aucun contact ou comminucation entre moi et mon mari.Encore pire,il a poussé mon mari peut etre a mentir devant le tribunal en disant que j'ai refusé de faire l'amour avec lui le jour de la nuit de noce or c FAUXX welahe .

Le mariage est consommé puisque on a partagé le même lit et il m'a pénetré en plus une fois !!!donc même si je suis encore viérge ,il doit payer mes droits devant allah et le tribunal.

Mainteant j'ai déja diposé une demande de divorce .Le divorce prendra bcp de temps car mon mari à l'étranger et il doit etre prévenu 2 mois avant chaque rencontre au tribunal et je me sens mal chaque jour en étant sa femme!!en plus je sens un vide énorme dans ma vie !!!!

Yarebi,je veux s'en sortir mais je ne sais pas comment?surtout que ca fais 5 mois que je suis mariée et les gens me disent encore "mabrouk " et ils parlent encore de mon mariage royale , j'ai pas encore récupéré même le dvd de mon mariage ,j'avais pas le temps pour le voir à cause des problémes continus!!

Désolée,je sens mal et je me concentre pas en écrivant
e
4 décembre 2009 23:54
oh lala la hawla wa la kowata illa bilah

j'ai l'impression de voir un film d'horeur, je suis choquée et triste de ce qui t'est arrivée

dis hamdoulah c une bien pour un mal immagine si t'es parti avec lui plus loin vivre sous le meme toit et faire des enfants et te faire souffrir continuelement il t'aurai envoyé à l'hopital psychiatrique hamdoulah que les dégats reste sur ça rebbi yakhod fih lhak

tu va voir il va s'échapé comme ça

qu'allah te viens en aide et ça sera qu'un mauvais souvenir et tu fera ta vie avec un vrai homme

bon courage ma soeur et dis toi qui c pas la fin du monde ça va passer inchalah
m
5 décembre 2009 00:18
j étais au bled le mois dernier et j ai entendu parler de cette pratique
selon laquelle les gens laisse la fille dans sa famille sans lancer la procédure
de divorce c est lamentable !!!

mais bon j ai cru comprendre que la fille pouvaitde son coté
demander elle meme le divorce et etre libéré de cette union mais elle n aurait
pas un sous et c est souvent la le probléme puisque toi ton pére a dépensé 7 000 euros
mais bon moi je pense que tu devrais lancer la procédure pour te liberer
de ce que tu viens de vivre.

tu dois avoir mal et les gens doivent te dire que le fkhir que tu es allé voir avec ta belle famille
a raison c'est un shor meme si seul Allah le sait peu importe ce que c'est laisse tomber
meme si ton mari lui avait un shor ta belle famille n'en avait pas ils se comportent pourtant
avec manque de respect "faites comme si on étais jamais venu cet été" et pui quoi encore !!!

incha Allah il y a un homme que tu mérites qui t'attends ailleurs

que Dieu te donne force et courage a toi et ta famille pour traverser cette épreuve Amine
s
5 décembre 2009 00:32
il faut être vraiment arriéré de demander d'une fille d'avoir du sang sachant que l'homme aprofité toute sa jeunesse à moins qu'il es impuissant

c'est la vie si maintenat votre mari a mis les points sur les I avec vous ça c'est autre chose mais on reste toujours dans le domaine de l'hypocrisie flagrante avoir une viérge mais l'homme lui il a eu tous les droits avant de se marier votre mati était viérge lui?
I
5 décembre 2009 15:53
En effet mon mari ne m'a pas obligé pour visiter un gynéco mais j'ai remarqué son doute quand il m'a dit "On peut acheter un certificat au maroc" ,

moi j'ai proposé de visiter le gynéco à son choix qui peut prouver est ce que il m'avait divérgé ce jour la (la nuit de noce) ou bien ca fait longtemps qu eje ne suis pas viérge .

il a accepté et quand on a visité le docteur ,il lui a dit que la pénétration est incompléte et par conséquent j'ai gardé ma vérginité c pour cela je n'ai pas signé et que pour avoir du sang il faut faire une pénétration violante en génaral et compléte

LA vérginité n'est pas la cause de divorce car je suis certaine que mon mari est le premier homme avec lequel j'ai partagé un lit ,mon probléme est si compliqué voyant

Certes,vous avez raison je suis trés belle ,gentille ,alors pourquoi cette fin?

Je veux s"en sortir surtout que je suis dans la dérniére année de cycle d'ingénieur et tous mon avenir et ma santé en risque ,j'ai commencé à détruire ma santé :je souffre maintenant de les nerfs dans les intestins et une dépression si grave !!

Ce qui m'empeche c'est l'amour qu'on avait avant la fete de mariage ,mon mari n'étais jamais comme ca !!Je n'arrive pas à s'en sortir car je crois que c le shor qui nous acusé tous ca et que mon mari est inconsient!!

Je pose chaque jour des cetaines de POURQUOI? je n'ai aucune réponse sauf c'est le destin d allah

J'essaye d'avoir de patience en disant que j'ai été avec lui trés sincére ,je l'ai aimé au point que je ne supporte plus son malheur ,j'avais une bonne foi hemedolahe donc le dieu m'a protégé d'un mal que je le connais pas !!

Merci BCP
I
7 décembre 2009 22:56
J'ai besoine encore de vous ;( Merci BCP
r
18 décembre 2009 15:35
Citation
ImyTriste a écrit:
Bonjour tous le monde:

Je vous remercie d'abord de votre temps consacré à la lecture de mon problème .

Je me suis mariée aprés une trés grande histoire d'amour avec un franco-marocain agée 1 ans et 2 mois .

Notre mariage est trés trés bien passé pour tous le monde sauf mon mari qui a cru les mensanges de qqn de sa famille à fin qu'il sent que lui et sa famille sont mal traitée lors de notre mariage .
Suite à ca et sans qu'il me met au courant il m'a fait entendu comme des premiéres phrases lors de mon mariage des reproches au moment ou je construit ma phrase si romantique dans ma tête pour la lui dire et lui faire plaisir.Ceci je l'ai laissé tomber à fin de ne pas gacher ma nuit de noce .Aprés suite à mon refus si polis d'une demande si bizzare car j'avais peur mon mari m'as fais entendre dans ma nuit de noce la phrase suivante "Va te faire plaisir toute seule " une phrase qui m'as fait pleuré trés gravement le jour de ma nuit de noce et enfin il a douté sans aucune épreuve de ma vérginité en disant "une certificat peut être acheté au Maroc " (meme si c moi qui a proposé de faire un certificat pour la laisser comme souvenir) la chose qui m'a poussé à cherché mon innocence que le dieu sache chez le docteur qu'il lui a fait montré ma vérginité directement et en plus le docteur a juré que ma vérginité est intacte.
Aprés tous ca j'ai éviter de lui dire une phrase qui lui fais mal malgré tous mes blessures dans une nuit que j'ai toujours révé d'elle comme la meilleur nuit dans ma vie .

Et enfin il m'a raconté son histoire des mensanges de qqn de sa famille ,j'ai essayé de lui convaincre que c impossible ce qui raconte et que mes parents sont si si gentils avec lui et sa famille la chose qu'il la connais trés bien,mais j'a découvris que il me crois pas et en plus il a perdu envie de moi ce qui m'a poussé encore de lui demander d'annuler notre voyage de noce et de retourner chez nous pour avoir une explication des mensanges car moi j'ai été 3erossa et je sais pas qu'est ce qu'il passe dérriére l'image de fond. il ma répondu par OK et dans la route il a décidé de retourner chez ses parents et de me laisser retourner chez moi toute seule à 1h du matin dans mon deuxiéme jour de mariage.
J'ai retourné et je me suis cachée chez une copine en mettant au corant mes parents afin que ma famille ne pense pas que mon mari m'a envoyé à 1 h du matin car je ne suis pas viérge!!j'ai été entre 2 feu une causé par mes douleurs et l'autre causé par la peur des rumeurs d'une société qui n'a pas de pitié .

J'ai passé la nuit d emon deuxiéme jour de mariage à l'hopital crise nerveuse ,le jour aprés mon mari a venu chez ma copine avec sa soeur et son pére et il m'a demandé pardon en se mettant à genoux et en pleurant .
J'ai pu trés difficilement lui pardonner surtout que j'ai sentis la pression de humiler son pére la chose que j'ai voulu pas surtout que j'ai trop aimé sa famille .
bref le lendemain mon mari me déclare son regret de me demander pardon !!!car c que son pére qu'il lui a obligé de demander pardon ,il a fait plaisir à son pére et il a décleché trés gravement mes douleurs plus que avant avec son théatre de pardon qu'il a joué .
Enfin on a découvris que qqn nous a fait du Shor et que c moi qui subit ce shor commandé par "jenon" ou les diables .la chose qui a poussé sa mére a me supplier d'annuler encore notre voyage de noce et de chercher un fekihe pour son fils et j'ai accepté pour lui et pr elle.
et il a terminé par douter que j'ai été malade de "jenon" avant de lui recontrer et que j'ai caché cette vérité ceci m'as fait trop mal car je lui a tous dit dés le départ de notre relation et en plus je lui a jamais mentis car je ne veux pas basé ma vie maritale sur des mensanges .
depuis ces moments j'ai découvris la déception grave et les crises des nerfs ,moi que j'ai jamais arreté de sourire ,j'ai vu des fekihes malgré que mon niveau culturel ne me permet pas de faire ceci mais je crois au shor car il est déclaré au coran et j'ai visité aussi un pshycologue.
mon mari a demandé le divorce car je ne lui a pas donné la chance de me pardonner.il dit que j'ai commis une erreur grave d'annuler le voyage de noce la premiére fois.

Maintenant,il a annulé sa demande pour me laisser ni mariée ni divorcée car pour lui puisque je suis encore viérge ,le tribunal ne doit pas lui faire payer mes droits!!!


salam ma chere j'ai vivé presque la méme chose dans un coup j'ai senti que tu raconte mon histoir vraimnt juste que C moi qui a pas laissé consommé le marriage et cété moi qui été + dur et j'ai voulu divorcé . mainent le tribunal a prononcé mon divorce et je suis trés contente apré 2 ans de ni marié ni divorce C tré tré duur à vivre mais hamdollah 3ala koli 7al..
pour plus de détail contacte moi en MP
I
4 janvier 2010 23:49
J'ai postulé mon probléme sous le titre "ni divorcée,ni mariée"

Aujourd'hui,j'ai eu une nouvelle

Le pére de mon mari m'explique que j'ai 1solution:

- Soit se divorcer en annulant tous mes droits.

Sinon,mon mari se remarierai avec le "fateha" seulement et me laisserai à vie dans cette situation?

Je veux savoir est ce que c'est vrai que ne france les musulmans se marie juste avec "Fate7a"?

Je veux savoir comment récupérer mes droits dans la loi francaise dans le cas de la négligence de la famille ?

Est ce que ca sera préférable de passer par une tribunal francaise ?

Merci à vous
5 janvier 2010 00:21
Salam,

Tu peux nous mettre un lien de ton histoire?

En effet, c'est une terrible nouvelle. Il me semble qu'un mariage avec une fatha n'a rien à voir avec la loi française mais plutot avec le Coran...

Est ce que ton mariage est reconnu en France???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
5 janvier 2010 00:22
SALAM ALIKOUM walahawla wala 9owata ila billah


lors ma soeur je te dis ke tu peux tjrs obtenir tes propres tes droits car la plygamie est interdite en france et sanctionner par la loi

et mm o maroc il faudra obtenir l accord de l epouse pr se remarie

n est pas peur personne ne peut pas t arracher tes droits et nul n est au dessus de loi


k allah te vient en aide ya rab soit forte

salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook