Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas divorcée et mari désirant faire enfant au Maroc que faire ?
l
20 février 2017 03:57
Tu va à la préfècture car pendant la carte de10ans pas de divorce avant 3ans dénonce le à la préfecture il vont y retirer sa carte car la il s'est marié avec les papiers tu as le droit pour toi il va allez au bled et ne reviendra plus 90 pour-cent se marie pour les papiers
l
20 février 2017 06:46
Quand la procedure de divorce est engagee, le divorce est prononcé automatiquement au bout de deux ans quand l'une des deux parties refuse de divorcer, donc pas le choix, ton mari l obtiendra, porte plainte contre lui en mentionnant un mariage gris ou attend qu'il se marie au bled religieusement en attendant puis aura des enfants et ne crois pas que celle du bled se laissera faire, elle prendra ta place c pas une marchandise c un être humain avec un cerveau pas une chose que l'on peut manipuler, donc prends tes disposition rapidement quelle qu'elle soit ta décision. Bon courage
Citation
Vérosalma a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. C'est certain que je me suis faites bien avoir. Je sais que des centaines de femme ont subis le même sort hélas.
Je ne cache pas que des torrents de larmes m'ont envahis que de la rancoeur m'a terrassée.
Il a eu ce qu'il voulait en jouant des sentiments il m'a piégé par le sentimentalisme par la manipulation. A réussi à m'aveugler totalement. Obtenir le sésame tant convoité de lui même autant que sa famille.
Donc pour cela peut être que c'est puéril de ma part mais je refuserai catégoriquement le divorce.
Qu'il ai quitté le domicile et fasse sa vie ailleurs est une chose. Mais de mon côté je tiendrai sans divorcer.
20 février 2017 09:18
Redonne lui sa liberté et il verra que la france c est pas si bien et si facile sur ca.

Il faudra se loger, s habiller, se chauffer , manger.

Tu verras qu il aura moins de temps à passer sur Facebook.

Je suis sure qu il reviendra te voir en rampant.

La vie se chargera de le punir. Éloigne toi de ce déchet et pense à toi au lieu de vivre dans la rancœur
j
20 février 2017 10:54
vous etes musulman ? vous n avez pas compris ce mari ...vous conseillez son epouse a lui provoquer des problemes et le privez de ses papiers lui il veut bien rester avec elle mais il veut etre pere comprenez le un peu si vous etes marocain musulman vous pouvez comprendre un peu petit ce n est une trahison de sa part mais ya pas de mal s il se marie avec une deuxieme au bled ..le fait d avoir un bebe meme son epouse je vois qu elle ne chercher pas a lui creer de probleme au commissariat et presque toutes les reponses vous l encourager a etre mechante avec lui le declarer le priver etc...ou est le bien ya que du mal...dommage
Citation
lephilosophe2 a écrit:
Tu va à la préfècture car pendant la carte de10ans pas de divorce avant 3ans dénonce le à la préfecture il vont y retirer sa carte car la il s'est marié avec les papiers tu as le droit pour toi il va allez au bled et ne reviendra plus 90 pour-cent se marie pour les papiers
l
20 février 2017 10:59
le divorce n'est pas prononcer pas le mari ni la relogion seul un juge peut le faire le reste de ne sont que des conneries musulmans ou pas dans tous les pays du monde c'est la justice qui est reine je conseille a cette femme le tribunal
l
20 février 2017 11:02
les papiers toujours les papiers cette femme doit le denoncer a la prefecture il lui sera retirer sa carte de sejour expullser et elle n'aura pas de problème car ilsera au bled sans retour cet homme est une ordure de vouloir faire un gosse avec une autre

alors direction la prefecture pour retour au bled
a
20 février 2017 14:29
Bonjour à toutes et à tous
A vous lire tous les mariages célébrés en France auraient pour seul objectif les papiers encore des papiers rien que les papiers comme s ils n y avaient pas de mariages mixtes avant.
Les couples qui se séparent il y en a par milliers tous les ans et pas seulement mixtes, arrêtez à chaque fois de généraliser et de ramener les sujets à la religion, nous ne sommes pas sur un forum d une secte qui fait du racolage, l islam est une religion à laquelle on adhère de son plein gré sans contraintes ni forcer.
Pour la posteuse qu elle sache que son mari ne pourra pas faire un regroupement familial alors qu il est marié avec une Française avec laquelle il n est pas divorcé et je ne crois pas qu il puisse se marier au Maroc sans le consentement de la 1ere femme.
Sauf si le mariage n etait déclaré au consulat dans ce cas le mariage en France n est pas reconnu par l administration Marocaine.
Je vous conseille de vous renseigner sur les statistiques des divorces et vous serez surpris de decouvrir plus de la moitié des mariés divorcent souvent au bout de quelques mois et depuis les retraités s y mettent parce qu'ils se supportent la nuit mais pas jour et nuit.
Bonne journée.
j
20 février 2017 14:38
tout mariage d un musulman doit etre fait suivant la religion l islam sinon il n est pas valable ce n est pas un halal ya des regles pour le mariage ..le mariage pour les papiers c est juste pour les papiers ..le plus important c est le halal ..
Citation
lephilosophe2 a écrit:
le divorce n'est pas prononcer pas le mari ni la relogion seul un juge peut le faire le reste de ne sont que des conneries musulmans ou pas dans tous les pays du monde c'est la justice qui est reine je conseille a cette femme le tribunal
l
20 février 2017 15:11
je suis mort de rire dentendre des conneries comme celà il n'y a personne au dessus de la justice des hommes tu as raison dans les pays ou croire ces conneries mais en france la justice des hommes est rendu par un juge et personnes d'autres je suis vraiment mort de rire
l
20 février 2017 15:12
le quoi le halal c'est un tribunal grinning smiley
j
20 février 2017 15:38
oui mort de rire si tu n est pas musulman ...allah yahdik
Citation
lephilosophe2 a écrit:
je suis mort de rire dentendre des conneries comme celà il n'y a personne au dessus de la justice des hommes tu as raison dans les pays ou croire ces conneries mais en france la justice des hommes est rendu par un juge et personnes d'autres je suis vraiment mort de rire
l
20 février 2017 15:43
Et oui mort de rire car musulman et e sais qu'il y a qu'un dieu mais au dessus il y a la justice des hommes que cela plaise ou non
j
21 février 2017 12:09
allah yahdik akhi istaghfir allah katiran ce que tu dis est grave


Citation
lephilosophe2 a écrit:
Et oui mort de rire car musulman et e sais qu'il y a qu'un dieu mais au dessus il y a la justice des hommes que cela plaise ou non
l
21 février 2017 12:15
C'est pas grave c'est la vérité et au fait écrit en français
v
21 février 2017 21:48
La loi des hommes au dessus de dieu ? eye popping smiley
Mais t as fumé quoi?
C est dieu qui à créé les hommes leurs lois ne seront jamais au dessus de dieu.
Dieu fait ce qu' il veut et pas les hommes winking smiley
Citation
lephilosophe2 a écrit:
C'est pas grave c'est la vérité et au fait écrit en français
21 février 2017 22:07
salam

concretement si tu l'as ramené du pays vous avez du vous marier devant les autorités du pays en question

- donc si pas de divorce en france= pas de divorce au maroc non plus, il est officiellement marié avec toi au maroc aussi
il ne pourra pas se marier avec une autre fille là bas tant que le divorce n'est pas prononcé.

- il ne pourra pas faire un mariage juste religieux en attendant de faire le mariage administratif parce qu'au maroc, ca n'existe pas, les familles n'acceptent pas ca pour leurs filles le seul mariage civil et religieux c'est celui devant les adouls donc le meme que vous avez fait

- s'il fait un enfant avec une femme sans etre marié (ou meme juste en ayant fait une fete et tué un mouton), cet enfant ne sera pas reconnu comme le sien, ils risquent tres gros tous les deux, et l'enfant aura aucun papier au nom du pere, c'est comme s'il existait pas, il n'a pas d'existence aux yeux de l'etat marocain (sauf eventuellement comme enfant né hors mariage avec seulement sa filiation maternelle enregistrée mais je vois pas l'interet pour lui de vouloir ca, ni pour elle d'ailleurs). Il ne pourra pas non plus le déclarer au consulat de france parce qu'ils demandent d'abord que les parents se marient devant les adouls avant d'enregistrer des enfants, conformément aux lois du pays dans lequel ce consulat se trouve

- à la rigueur on peut toujours imaginer qu'il peut graisser la main de certaines personnes pour obtenir le droit de contracter un deuxieme mariage avec elle comme si c'etait de la polygamie, il pourra donc reconnaitre son enfant aux yeux de l'etat marocain. mais le jour où il voudra le faire reconnaitre par le consulat francais, ils vont le démolir s'ils trouvent un acte de mariage contracté avant son divorce car la polygamie est interdite en france.

voila, pour l'instant on peut donc dire (s'il est bien au courant de tout) qu'il va pas aller mettre enceinte une fille dans les 3 prochains mois. Ca l'empeche pas de faire une demande de divorce en france.
ou peut-etre qu'il s'en fiche de ramener sa femme et son enfant en france, il prefere les laisser là bas et pouvoir lui faire des allers retours en france pour travailler par exemple. c'est aussi une possibilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook