Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée est heureuse
B
13 janvier 2019 19:43
Salem a tous

Nouvelle sur le forum mais suit depuis des années les intervations.
Voila fraîchement divorcée, jviens vers vous afin de remonté le moral a tous se qui passe par la.
Maman de 3 bambinos se n ai pas tt les jours une partie de plaisir, mais j avoue la tranquillité n a pas de prix.
Mariée pendant 10 ans avec un menteur manipulateur et coureur de jupons par dessus le marché, il m a fallus énormément de temps pour pouvoir m échapper de cette enfer.
Cette homme me fesai ressortir le plus mauvais en moi crie,pleure, énervement tous se que je détestais être.
Aujourd'hui je vis une nouvel vie je respire le bonheur jprend soin de moi,jfais du sport jsui ALAISE dans mes baskets.
Pour tt les personnes qui sont en plein divorce big up a vous se n est pas facile mais pas insurmontable. COURAGE A VOUS.
13 janvier 2019 19:54
Salam posteuse,

Bravo pour ton courage...tu savourez ton bien être et celui de tes enfants et c'est important pour avancer.

Un jour j ai vu une femme qui portait un tee shirt avec le message

MARIEE... DIVORCEE...LIBEREE..

Prend soin de toi et tes petits.
E
13 janvier 2019 19:56
Tant mieux pour toi mais je crois que tu ment si non tu serais pas là à te justifier
Ça se sent que t pas sur de ta décision et que tu veu que tout le monde face comme toi pour te rassurer
Mais sache avec ton appel ici tu vien de t éloigné à jamais de dieu . Dieu nous a demandé de inciter les couple à se réconcilier et au divorce. Ce que tu vien de faire est haram
T divorcer c est ton problème mais t pas le droit d inciter les autres à faire comme toi
Mais c est bien la preuve que tu coulpabilise allée lah ihdic
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem a tous

Nouvelle sur le forum mais suit depuis des années les intervations.
Voila fraîchement divorcée, jviens vers vous afin de remonté le moral a tous se qui passe par la.
Maman de 3 bambinos se n ai pas tt les jours une partie de plaisir, mais j avoue la tranquillité n a pas de prix.
Mariée pendant 10 ans avec un menteur manipulateur et coureur de jupons par dessus le marché, il m a fallus énormément de temps pour pouvoir m échapper de cette enfer.
Cette homme me fesai ressortir le plus mauvais en moi crie,pleure, énervement tous se que je détestais être.
Aujourd'hui je vis une nouvel vie je respire le bonheur jprend soin de moi,jfais du sport jsui ALAISE dans mes baskets.
Pour tt les personnes qui sont en plein divorce big up a vous se n est pas facile mais pas insurmontable. COURAGE A VOUS.
E
13 janvier 2019 19:58
Non c'est juste qu'elle est fière d'elle malgré la difficulté.

Le seul truc qui doit lui peser sur le moral c'est la solitude je pense.
Quand on s'est habitué à une présence, aussi malfaisante qu'elle soit, on ressentira toujours un vide une fois qu'elle n'est plus là.

Mais le temps arrangera les choses.
Citation
Edu29 a écrit:
Tant mieux pour toi mais je crois que tu ment si non tu serais pas là à te justifier
Ça se sent que t pas sur de ta décision et que tu veu que tout le monde face comme toi pour te rassurer
Mais sache avec ton appel ici tu vien de t éloigné à jamais de dieu . Dieu nous a demandé de inciter les couple à se réconcilier et au divorce. Ce que tu vien de faire est haram
T divorcer c est ton problème mais t pas le droit d inciter les autres à faire comme toi
Mais c est bien la preuve que tu coulpabilise allée lah ihdic
N
13 janvier 2019 20:02
Félicitations vivez votre liberte et profite de vous bombino
13 janvier 2019 20:06
Moi j'ai envie de divorcer avec mon même ça me saoul le célibat
13 janvier 2019 20:08
Moi j'ai envie de divorcer avec moi même
E
13 janvier 2019 20:11
Ne te précipite pas non plus, attend d'avoir le bon pour justement ne pas finir ainsi ! winking smiley
Citation
Marre2vous a écrit:
Moi j'ai envie de divorcer avec mon même ça me saoul le célibat
M
13 janvier 2019 20:15
Salam.

Mais Allah azawajal nous demande de nous marier alors pourquoi pas un autre mariage avec cette fois ci comme critère un homme pieux dans le dine vraiment
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem a tous

Nouvelle sur le forum mais suit depuis des années les intervations.
Voila fraîchement divorcée, jviens vers vous afin de remonté le moral a tous se qui passe par la.
Maman de 3 bambinos se n ai pas tt les jours une partie de plaisir, mais j avoue la tranquillité n a pas de prix.
Mariée pendant 10 ans avec un menteur manipulateur et coureur de jupons par dessus le marché, il m a fallus énormément de temps pour pouvoir m échapper de cette enfer.
Cette homme me fesai ressortir le plus mauvais en moi crie,pleure, énervement tous se que je détestais être.
Aujourd'hui je vis une nouvel vie je respire le bonheur jprend soin de moi,jfais du sport jsui ALAISE dans mes baskets.
Pour tt les personnes qui sont en plein divorce big up a vous se n est pas facile mais pas insurmontable. COURAGE A VOUS.
13 janvier 2019 20:37
In love ton message donne de l'espoir aux femmes qui vivent avec un tyran mais ont tellement peur de l'inconnu qu'elles souffriront toute leur vie et mine de rien leur pratique de la religion en prends un coup.

Bon courage et prends soin de ta liberté elle n'as pas de prix.
L
13 janvier 2019 20:45
Et l'adultère de son mari t'en dit quoi ?
Citation
Edu29 a écrit:
Tant mieux pour toi mais je crois que tu ment si non tu serais pas là à te justifier
Ça se sent que t pas sur de ta décision et que tu veu que tout le monde face comme toi pour te rassurer
Mais sache avec ton appel ici tu vien de t éloigné à jamais de dieu . Dieu nous a demandé de inciter les couple à se réconcilier et au divorce. Ce que tu vien de faire est haram
T divorcer c est ton problème mais t pas le droit d inciter les autres à faire comme toi
Mais c est bien la preuve que tu coulpabilise allée lah ihdic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 20:47 par Lasagnes au chocolat.
13 janvier 2019 20:51
Pour certaine personne c’est une délivrance ...c’est plutôt ..je dois me pincer pour être sur que c’est vrai ...plutôt qu’un vide ...
Ils a des femmes qui vivent un enfer avec leur mari ...pas forcément physiquement...mais surtout mentalement...
Donc elle a retrouvé sa joie de vivre ...elle peu ce recentré sur elle et ses besoins ...et ne plus vivre cette relation toxique ...
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Non c'est juste qu'elle est fière d'elle malgré la difficulté.

Le seul truc qui doit lui peser sur le moral c'est la solitude je pense.
Quand on s'est habitué à une présence, aussi malfaisante qu'elle soit, on ressentira toujours un vide une fois qu'elle n'est plus là.

Mais le temps arrangera les choses.
E
13 janvier 2019 20:54
L adultère de sons mari c est dieu qui s on charge et c est pas à moi ni à toi ni personne d autre et même la loi ne le punit pas
Je serai curieux si elle ne tombe pas de dans elle aussi vu comment elle croit que comme elle n a ni mari ni parents sur le dos elle est liiiiibre
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Et l'adultère de son mari t'en dit quoi ?
l
13 janvier 2019 20:54
Je pense qu'on n'a pas lu la meme chose,
elle n'est pas la pour se justifier mais expliquer les raisons qui l'ont pousse a prendre cette decision et a temoigner qu'elle est heureuse de l'avoir prise.


Citation
Edu29 a écrit:
Tant mieux pour toi mais je crois que tu ment si non tu serais pas là à te justifier
Ça se sent que t pas sur de ta décision et que tu veu que tout le monde face comme toi pour te rassurer
Mais sache avec ton appel ici tu vien de t éloigné à jamais de dieu . Dieu nous a demandé de inciter les couple à se réconcilier et au divorce. Ce que tu vien de faire est haram
T divorcer c est ton problème mais t pas le droit d inciter les autres à faire comme toi
Mais c est bien la preuve que tu coulpabilise allée lah ihdic
L
13 janvier 2019 21:01
Sans même parlé de Dieu, en France quand y a adultère on peut divorcer pour faute

Si pendant 10 ans (voir toute sa vie) elle n'a pas fait cela c'est pas aujourd'hui que ça sera fait

Tu dis que ce n'est pas à nous, je suis bien d'accord mais pourquoi dans ce cas tu oses critiquer son post alors ?

Et je ne pense pas qu'en 10 ans de mariage elle n'a jamais essayé d'arranger les choses
Citation
Edu29 a écrit:
L adultère de sons mari c est dieu qui s on charge et c est pas à moi ni à toi ni personne d autre et même la loi ne le punit pas
Je serai curieux si elle ne tombe pas de dans elle aussi vu comment elle croit que comme elle n a ni mari ni parents sur le dos elle est liiiiibre
E
13 janvier 2019 21:02
Si elle est là pour expliquer si q elle coulpabilise et elle n est pas bien dans ça peau
Personne ne lui a réclamé des explications.ca preuves q elle n est pas c bien q elle n prétend l être
Citation
lalka a écrit:
Je pense qu'on n'a pas lu la meme chose,
elle n'est pas la pour se justifier mais expliquer les raisons qui l'ont pousse a prendre cette decision et a temoigner qu'elle est heureuse de l'avoir prise.
13 janvier 2019 21:04
Donc toi si ta femme commet un adultère ...tu t’en remet à dieu ...et tu continu a vivre avec elle ...tranquilou...en te disant quel aura de toute façon son châtiment ...c’est bien ça ?
Citation
Edu29 a écrit:
L adultère de sons mari c est dieu qui s on charge et c est pas à moi ni à toi ni personne d autre et même la loi ne le punit pas
Je serai curieux si elle ne tombe pas de dans elle aussi vu comment elle croit que comme elle n a ni mari ni parents sur le dos elle est liiiiibre
F
13 janvier 2019 21:04
Si tu venu te raconter c'es que tu n'est pas prête a tourner la page et les regret vont pas tarder a surgir ,ensuite pour quoi dire du mal de quelqu'un avec qui ta passée 10 ans de ta vie et lui aussi il ta offert 3 enfants et il se retrouve dépossédé de tout ses investissement , ils faut avoir un peut de respect pour cette homme même le plus mauvais du monde et faire preuve d'humilité .
Citation
Bella1983 a écrit:
Salem a tous

Nouvelle sur le forum mais suit depuis des années les intervations.
Voila fraîchement divorcée, jviens vers vous afin de remonté le moral a tous se qui passe par la.
Maman de 3 bambinos se n ai pas tt les jours une partie de plaisir, mais j avoue la tranquillité n a pas de prix.
Mariée pendant 10 ans avec un menteur manipulateur et coureur de jupons par dessus le marché, il m a fallus énormément de temps pour pouvoir m échapper de cette enfer.
Cette homme me fesai ressortir le plus mauvais en moi crie,pleure, énervement tous se que je détestais être.
Aujourd'hui je vis une nouvel vie je respire le bonheur jprend soin de moi,jfais du sport jsui ALAISE dans mes baskets.
Pour tt les personnes qui sont en plein divorce big up a vous se n est pas facile mais pas insurmontable. COURAGE A VOUS.
K
13 janvier 2019 21:04
Salam alaikoum, je suis heureuse pour toi et pour tes enfants, si vous vous sentez mieux aujourd'hui ...elhamdulillah

C est dommage de dire ca mais parfois le divorce est vraiment
nécessaire pour pouvoir vivre plus sereinement et ton témoignage en est la preuve.
E
13 janvier 2019 21:06
Je critique pas j même dit tant mieux pour elle mais elle ne peut pas insister l’es autre au divorce
Pour info l adultère n est pas considéré comme faute en France depuis bien longtemps elle vas falloir se mettre à jour madame
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Sans même parlé de Dieu, en France quand y a adultère on peut divorcer pour faute

Si pendant 10 ans (voir toute sa vie) elle n'a pas fait cela c'est pas aujourd'hui que ça sera fait

Tu dis que ce n'est pas à nous, je suis bien d'accord mais pourquoi dans ce cas tu oses critiquer son post alors ?

Et je ne pense pas qu'en 10 ans de mariage elle n'a jamais essayé d'arranger les choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook