Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée et enceinte d’un autre homme
T
22 septembre 2021 08:23
Non pas pour être tomber enceinte bien sûr que non mais pour ses menaces envers mes enfants car il a juré qu il va leur arriver qq chose
Mes enfants sont encore tout petit et sans défense.
M
22 septembre 2021 08:31
Salam 'alaykoum,

Tout d'abord, tu dois te repentir sincèrement de tes péchés ma soeur et t'éloigner définitivement des relations illicites. Ça n'apporte que malheurs et péchés.

Ensuite n'avorte surtout pas, tu ne ferais qu'empirer ta situation islamiquement parlant. Pour ta subsistance, ne t'inquiètes pas, Allah pourvoira à tes besoins et à celui de tes enfants, aies confiance en Lui.
Et pour ce qui est de ta famille, tu ne sais pas cmt ils réagiront sur le long terme. Un enfant ça finit tjrs par adoucir les coeurs.

Quand au déchet, ne t'inquiète pas, tout finit par se payer tôt ou tard et il ne faut jamais oublier que comme tu fais on te feras. Pour les menaces, il ne va rien faire, c'est juste qu'il a paniqué et il a peur que tu dévoiles tout à sa femme.

Il ne fera rien à tes enfants mais je te conseille quand même de garder vos conversations et surtout ses menaces comme preuve écrite. Si ça peut te rassurer, dépose une main courante au commissariat en leur montrant les preuves écrites, au moins il sera connu des services de police.

Après je ne sais pas si c'est judicieux mais ce clochard te doit une pension alimentaire pour votre enfant. Ce serait trop facile de le laisser filer et abandonner ses responsabilités. Il n'y a pas de raison que tu assumes tout et que tu le laisses vivre tranquillement comme si de rien n'était. Il a tout autant sa part de responsabilité dans cette histoire. Essaie de te renseigner sur ce qui serait le mieux à faire.

Mais surtout n'oublie pas de faire un repentir sincère en ayant la ferme intention de ne jamais recommencer et encore une fois n'avorte pas stp. Que cette histoire te sert de leçon. Puis invoque bcp Allah pour qu'Il te facilite et t'accorde une issue favorable.

Bon courage, qu'Allah te facilite !
M
22 septembre 2021 08:34
Salam,

Biensur qu'il faut prevenir la police car s'il arrive quelques choses a tes enfants ils serontbtoute suite vers qui ce tourner.

Va voire une psychologue aussi, je pense qu'il essaie juste de te faire peur, ils y en a qui prennent plaisirs a faire sa. Va la voire pour vider ton sac, si tu peux.

Et sinon n'avorte surtout pas. Tu t'en mordrais les doigts toute ta vie ! J'en ai connu qui ne l'on jamais supporter, ils n'etaient plus pareils, transformer, faut jamais faire sa. Et sa c'est haram
H
22 septembre 2021 09:05
C'est haram d'avorter ? Y a pas un délai de jour ou c'est autorisé ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Rhaaaa c'est chaud! N'avorte pas, tu mettra un péché plus grand dans ta liste.
OK tu as déjà 2 enfants que tu élève seule et c'est dure mais pourquoi tué un enfant qui n'a rien demandé ?
Maintenant ma grande, il va falloir te repentir SINCÈREMENT et assumer les conséquences de tes actes.

Ai confiance en Allah et tout ira bien.

Ps: tire une leçon de cette histoire.
a
22 septembre 2021 09:06
non parce qu il menace de s en prendre à ses enfants
il faut tour lire

Citation
chrisado a écrit:
Porter plainte pour être tombée enceinte d'un homme dont elle est amoureuse...Are you crazy
D
22 septembre 2021 09:15
Salam ,

Je ne pense pas qu il fera quelques choses, mais reste vigilante.

Je suis désolée de ce qui t arrive, cela doit être très dur.
Tu as vu son vrai visage, c est un homme quin a aucun principe et qui ne sais pas où il va .
Si c était un vrai mec, il n aurait jamais flirté avec une femme alors qu il n est pas divorce .

Bref, dans cette expérience tu as vu tes faiblesses :
- tes émotions te font oublier les principes de base : pas de sexe avant le mariage et on ne prête pas de l argent à un inconnu

Que Dieu te donne la force de dépasser ces épreuves !
Dieu est grand , Clément et miséricordieux !
22 septembre 2021 09:16
Aleykoum salam,

C'est très délicat comme situation.
C'est pour ça qu'Allah ne veux pas de relation sans mariage, tu vois il y avait rien de concret. Il n'y a rien qui retient la personne avec qui tu es donc il se permettra de faire n'importe quoi, il t'as utilisé.
L'avortement c'est super haram, ça ne fera qu'empirer ta situation, mais je sais que c'est compliqué avec ce genre d'homme.

Repentit toi et je te souhaite du courage.
H
22 septembre 2021 09:17
C'est l'enfant du haram.

L'enfant issue d'un péché.


Je suis mauvaise langue je dit ça, mais qui me dit qu' Allah ne ta pas déjà pardonné ?


Et l'enfant lui n'a rien avoir avec vos péchés Sobhen Allah il y est pour rien !


Que va tu faire le gardé ? Si tu le garde j'espère que serait un bon personnage.

Si j'ai un conseil à t'e donné c'est de faire la tawouba (le repentie) et plus recommencer et de t'e réformé pour venir serein au jour des compte.
Qu'Allah nous pardonne !
E
22 septembre 2021 10:06
Salam..

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour te sortir et te relever de cette situation. Tu as ta part de responsabilité autant que lui.

Maintenant lui faire la morale et l accabler autant a quoi ça sert ? C'est aussi péché et grave de juger une personne derrière son écran alors qu'elle est en pleine détresse et seule.

Je ne suis pas pour l'avortement mais dans un cas pareil et elle le dit elle même elle galère déjà avec 2 enfants...c'est la meilleure solution.

A la posteuse, réfléchis bien et si vraiment tu sens que tu ne pourras assumer l'éducation d'un nouvel enfant seule prends ta décision .

Allah i3aounek. On fait tous des erreurs des péchés...l'important c'est de revenir dans le droit chemin
S
22 septembre 2021 10:24
Vous avez été encorcelée par un serpent ''aie confiance''

Sa morsure est très douloureuse parfois mortelle
Et donne un message de vie :
Beaucoup de pervers sur cette terre
Vous n'êtes ni la première ni la dernière à tomber dans le piège
Des queutards menteurs manipulateurs et cupides.

Pour les dommages collatéraux, contactez le 3919.

Ce qui ne tue pas rend plus fort ✌️
i
22 septembre 2021 10:53
T'aurais pu te retenir d'écarter les cuisses toi aussi ...
*
22 septembre 2021 12:14
Alaykoum salam

Ce n’est pas pour t’accabler davantage mais ma sœur quelle idée de faire l’amour dans le haram et sans moyen de protection en plus ?

Tu sais bien pour la plupart des hommes la femme divorcée c’est une proie parfaite.

Reste pas seule. Il te faut de l’aide. Qu’Allah apaise ton cœur et te facilite.
22 septembre 2021 12:38
Salam alaikoum

Ce qui est fait est fait...un repentir sincère s'impose et pas d'avortement ma sœur le rizk vient d'Allah swt.

Il sait que si il crie plus fort que toi tu vas être impressionnée et en a joué en te menaçant toi et tes enfants, il sait que tu n'en parleras pas au vu de ta situation et en profite...un homme que par le genreIll

Il mérite que tu l'affiches devant sa famille et sa femme un homme qui profite de la faiblesse/de la fragilité d'une femme seule même si tu as des torts aussi dans cette histoire.

Il doit bien y avoir une personne de ta famille de confiance à qui te confier? c'est très grave ne le garde pas pour toi et fais toi aider de ta famille.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
22 septembre 2021 12:38
Salam aleykoum,

Vous voyez comment beaucoup d'hommes voient les femmes. Juste un trou, c'est tout, peu importe ses origines et sa religion.

Dans sa tête, tout était planifié, dès le début. Il voulait s'amuser, hors de sa relation où il s'ennuyait.
Mais encore une fois, vous les femmes, et surtout les femmes musulmanes divorcées avec enfant, vous avez cette naïveté de croire les hommes qui ne se présentent pas devant vos pères/famille.

Ce n'est pas une garantie, mais un homme qui sait que tu vis seule et qu'il y a personne d'autres de vous pour voi vos faits et gestes, c'est une porte ouverte pour lui.

Bref, vis ta vie. Tant que tu ne rentres plus dans sa vie, il te laissera tranquille. Ne lui contacte plus. S'il sent que tu es un danger pour sa femme et ses enfants, il te fera du mal.

Je préfère les hommes qui s'amusent et assument dès le début, que les faux musulmans qui font croire mont et merveille juste pour s'envoyer en l'air.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
22 septembre 2021 12:42
Rien ne sert de l'accabler plus...ce n'est pas constructif

Allah ihdena
Citation
ibato75 a écrit:
T'aurais pu te retenir d'écarter les cuisses toi aussi ...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
T
22 septembre 2021 12:54
J’avais écris un long message mais je comprend pas pourquoi il a pas été publié.
Je disais a tout cru qui disent que je suis un fake sachez que j aurais bien aimé vraiment je demande que ça mais malheureusement tout ça est la triste réalité. Vous vous dite que c est pas possible d être aussi mauvais et de faire ce genre de chose ben figurez vous je me dis exactement la même chose et j arrive pas à réaliser je me dis que c juste un cauchemar et que je vais me réveiller. Ma seule erreur et c certainement la plus grave c’est d avoir coucher avec lui sinon Dieu est témoin que j ai toujours été honnête et sincère avec lui.
C était pas un plan cul comme certains ont pu le dire, je cherchais à me marier avec lui à refaire ma vie. Il m avait l air d être qq un de bien qui m a accepté avec mes enfants un bon père en plus donc je me suis dis que c était une chance de refaire ma vie car il faut pas se mentir à 30 ans divorcée et 2 enfants il y a pas grand monde qui se bouscule pour nous épouser et encore moins un célibataire sans enfant et c pas ce que je cherche. Justement le fait qu il soit mure qu il air de l expérience dans la vie et qui soit papa c ça qui m a rassuré.
Je ne savais pas qu il était encore marié car quand je l ai connu il m a dit qu il était divorcé depuis 1 en et demi et c est par la suite qu il m a avouait qu il était encore en procédure de divorce car sa femme ne le laissait pas voir ses enfants mais que religieusement il était divorcé depuis longtemps donc pour moi ils étaient divorcés. En plus il vivait tout seul il avait changé de ville, j allais chez lui j’avais même les clefs je lui faisais son ménage et je m occupais de ses papiers administratifs car il a du mal avec les papiers donc j étais loin d imaginer qu il allait se remettre avec sa femme et qu il se foutait de moi.
Il m avait dit qu il était encore amoureux de sa femme qu a l époque il était en plein arrêt du shit qu il avait consommé depuis plusieurs années il a arrêté d un coup donc ça lui a fait des psychoses et il est devenu inconsciemment mauvais avec sa femme elle a pas réussi à patienter donc elle a demandé le divorce. Mais il avait arrêté le shit depuis 1 an c était derrière lui il s était repenti et il me disait être prêt à envisager une nouvelle vie avec moi et on devait faire le halal le mois prochain. J’avais même commencé à parler de lui à ma famille et lui soit disant avait aussi parlé de moi à sa mère.....j ai des doutes mtn.
La je suis détruite je suis très mal je sais que j ai pêché donc svp ayez juste un peu de pitié pour moi je suis déjà au plus bas pourquoi continuer à me descendre encore plus bas que terre ? N oubliez pas derrière l écran vous avez une personne maman de 2 enfants déjà meurtrie qui est au plus mal et qui n a personne autour d elle pour en parler donc faite attention à ce que vous dites je suis déjà très mal.
J ai peur très peur pour 2 raisons la peur du châtiment de Dieu si j avorte mais d un côté je vois pas d autre issue j ai beau tourner le truc dans tous les sens et le deuxième c qu il s en prenne à mes enfants comme il l a juré. D ailleurs comment il pourrait s en prendre à eux concrètement?? Que Dieu me les protège
Je vous parle même pas de mon état psychologique en ce moment qui ça on verra plus tard
A
22 septembre 2021 12:57
Non mais il ont le droit de connaitre leur père et toi ta pas le droit du tué le troisième enfants et arrête avec les excuses si ils était aussi ignoble que tu le prétends tu serais pas tomber amoureuse
H
22 septembre 2021 13:13
Salamalaykoum

Je deteste ces hommes qui jouent sur la naïveté ds femmes

Wallah cest pas un homme déjà un lâche qui viesur plusieurs tableaux

Je te conseil de t'approcher d'Allah ton créateur de te repentir sincèrement et il te pardonnera sois en sur et certaine

Ensuite je te conseil de garder ce nouveau né il portera ton nom de famille c'est la loi islamique qui le veut

Allah t'aidera t'en fait pas je sais c'est dur mais c'est ton destin

Ensuite je te conseil de tinstruire ds lislam d'apprendre de lire et de transmettre à tes enfanrs des valeurs bases sur notre religion

Certes tu as pêches ce qui devait arrivé arriva mais tu peux devenir meilleure car la misericorde divine est immense et sans limite

Oublie à jamais cette homme et n'aie peur de lui

Il fera rien c'est un baratineur c'est tt

Si un jour tu as besoin d'aide financier dans 1mois 6 mois tu pourra venir en mp inchaAllah et on verra qu'est-ce qu'on peut faire


Bon courage.
22 septembre 2021 13:29
Le problème des filles comme toi vous précipitez trop les choses tu couche avec hors mariage tu va chez lui tu lui fais son ménage ses papiers comme si c'était déjà ton mari alors que c'est un étranger pour toi UN ÉTRANGER !!!
A l'avenir fais les choses correctement et tu verras que t'aura la baraka
Ses menaces c'est que des paroles s'il fait quoique ce soit sa femme risque de le savoir et c'est pas dans son intérêt
Citation
Tristessedumonde a écrit:
J’avais écris un long message mais je comprend pas pourquoi il a pas été publié.
Je disais a tout cru qui disent que je suis un fake sachez que j aurais bien aimé vraiment je demande que ça mais malheureusement tout ça est la triste réalité. Vous vous dite que c est pas possible d être aussi mauvais et de faire ce genre de chose ben figurez vous je me dis exactement la même chose et j arrive pas à réaliser je me dis que c juste un cauchemar et que je vais me réveiller. Ma seule erreur et c certainement la plus grave c’est d avoir coucher avec lui sinon Dieu est témoin que j ai toujours été honnête et sincère avec lui.
C était pas un plan cul comme certains ont pu le dire, je cherchais à me marier avec lui à refaire ma vie. Il m avait l air d être qq un de bien qui m a accepté avec mes enfants un bon père en plus donc je me suis dis que c était une chance de refaire ma vie car il faut pas se mentir à 30 ans divorcée et 2 enfants il y a pas grand monde qui se bouscule pour nous épouser et encore moins un célibataire sans enfant et c pas ce que je cherche. Justement le fait qu il soit mure qu il air de l expérience dans la vie et qui soit papa c ça qui m a rassuré.
Je ne savais pas qu il était encore marié car quand je l ai connu il m a dit qu il était divorcé depuis 1 en et demi et c est par la suite qu il m a avouait qu il était encore en procédure de divorce car sa femme ne le laissait pas voir ses enfants mais que religieusement il était divorcé depuis longtemps donc pour moi ils étaient divorcés. En plus il vivait tout seul il avait changé de ville, j allais chez lui j’avais même les clefs je lui faisais son ménage et je m occupais de ses papiers administratifs car il a du mal avec les papiers donc j étais loin d imaginer qu il allait se remettre avec sa femme et qu il se foutait de moi.
Il m avait dit qu il était encore amoureux de sa femme qu a l époque il était en plein arrêt du shit qu il avait consommé depuis plusieurs années il a arrêté d un coup donc ça lui a fait des psychoses et il est devenu inconsciemment mauvais avec sa femme elle a pas réussi à patienter donc elle a demandé le divorce. Mais il avait arrêté le shit depuis 1 an c était derrière lui il s était repenti et il me disait être prêt à envisager une nouvelle vie avec moi et on devait faire le halal le mois prochain. J’avais même commencé à parler de lui à ma famille et lui soit disant avait aussi parlé de moi à sa mère.....j ai des doutes mtn.
La je suis détruite je suis très mal je sais que j ai pêché donc svp ayez juste un peu de pitié pour moi je suis déjà au plus bas pourquoi continuer à me descendre encore plus bas que terre ? N oubliez pas derrière l écran vous avez une personne maman de 2 enfants déjà meurtrie qui est au plus mal et qui n a personne autour d elle pour en parler donc faite attention à ce que vous dites je suis déjà très mal.
J ai peur très peur pour 2 raisons la peur du châtiment de Dieu si j avorte mais d un côté je vois pas d autre issue j ai beau tourner le truc dans tous les sens et le deuxième c qu il s en prenne à mes enfants comme il l a juré. D ailleurs comment il pourrait s en prendre à eux concrètement?? Que Dieu me les protège
Je vous parle même pas de mon état psychologique en ce moment qui ça on verra plus tard
22 septembre 2021 13:38
C'est haram d'avorter oui sauf dans certains cas bien spécifique. ALLAHO A3lem.
Citation
Hnech a écrit:
C'est haram d'avorter ? Y a pas un délai de jour ou c'est autorisé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook