Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée avec 3 enfants
.
11 janvier 2018 23:15
Salem


Bon voilà je vous raconte l histoire d'une amie très proche elle es marie et a 3 enfants ... elle a découvert que sont mari la tromper lors de sa première grossesse ( marié depuis 7ans et sont premier enfant à 5 ans ) elle c dit c une épreuve elle lui a pardonné il sais repentit selon les dire de monsieur

Mais voila pendant la grossesse de sont dernier elle apprend que monsieur la tromper tjr ( le dernier va avoir 2 ans )

Anéantit elle réfléchit se dit qu'elle peut pas divorcer pour c enfants elle va sebohr monsieur change se dit à fond dans la religion pour lui tout es haram ... mais pas tromper c juste une erreur ...

Depuis un an c dispute sur dispute car il fais 80 km aller retour pour bosser et elle fait 60 kilomètres pour bosser il es fatiguer de la route donc il veux se rapprocher de sont boulot se qui veux dire qu'elle doit quitter sont emploi hors sont travail à elle lui permet de payer le loyer et les facture car monsieur à tjr dès problème d'argent donc elle veux pas prendre le risque de quitter sont emploi et se retrouver sans rien pour c enfants ... ils sont pas trouver de terrain d entente il lui fait des reproche sur le fait d'être souvent chez c parents sachant que c dernier garde les enfants quand les 2 travailles pour leur éviter de payer une nounou ... un ingrat son il apris la décision de la quitter car il ne veux pas vivre avec des reproche toute sa vie et veux pas d'une épouse qui n obéi pas ... mais comme elle lui a dit tu ne respecte pas t'es obligation car il ne paie que assurance voiture et électricité tout le reste c elle ou paie tout meme les courses jai etait choquer quand elle m dit sa ... un homme doit subvenir au besoin de sa famille et si sont épouse travail c pour mettre du beurre dans les épinards et aidé egalement mais pas avoir le rôle du bonhomme


Je veux vos avis elle lira vos commentaire

Merci
Y
11 janvier 2018 23:19
Salam

Encore un égoïste qui rabaisse la religion à son niveau...

Bah si son mari à décider de divorcer que veux tu que l'ont disent....
11 janvier 2018 23:19
Le mec lui a fait à l'envers. Son mariage ne l'intéresse plus ou alors en vite fait.

Sans plus...

Le mec ne paie que assurance auto + électricité, soit environ 100€ par mois.

Il ne dépense que 50€ par mois pour le foyer ?

Ca me parait trop chelou, c'est pas possible...

Et elle, elle s'occupe de 3 enfants + elle dépense 1000€ pour le foyer ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/18 23:22 par #Emmanuel Macron.
11 janvier 2018 23:23
Salam

Je pense qu'une femme n'a rien à faire avec un homme qui ne subvient pas aux besoins de sa famille, encore moins qui te trahis. Encore une situation qui me fait penser que travailler lorsqu'on est une femme permet d'assurer sa sécurité.
Ça doit être horrible de s'endormir à côté d'un homme qui ta trompé pendant plusieurs années...

Je pense qu'elle aura moins de problèmes en étant seule avec ses enfants, de toute façon c'est elle qui paye la majorité des choses c'est pas comme si elle était dépendante de lui.

Elle a pardonné visiblement plusieurs fois il ne semble pas avoir compris après la décision c'est elle qui l'aura..^^
A
11 janvier 2018 23:24
As salam

Peut être qu'un imam pourrait raisonner l'homme sur ses manquements a ses devoirs et lui faire le rappel sur zina
11 janvier 2018 23:25
Des fois, j'ai beau méditer, je me dis...c'est de la science-fiction, c'est pas possible...

Un père de famille qui ne dépense que 50€ par mois pour son foyer, j'en ai jamais vu de ma vie, ni jamais entendu.

Il n'y a que sur yabiladi où tu peux voir ça...
11 janvier 2018 23:28
Pour avoir bossé avec des mères isolées je peux te garantir qu'il y'en a plein ^^
Mon propre père a fait ça pendant des années il le fait toujours d'ailleurs ^^

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Des fois, j'ai beau méditer, je me dis...c'est de la science-fiction, c'est pas possible...

Un père de famille qui ne dépense que 50€ par mois pour son foyer, j'en ai jamais vu de ma vie, ni jamais entendu.

Il n'y a que sur yabiladi où tu peux voir ça...
.
11 janvier 2018 23:28
Ils sont tout les deux un bon salaires Hmdl

Le loyer est de 350 euro c elle qui le pai téléphone course vêtement pour les enfants c elle qui fait tout ... meme la voiture qu'il conduit c elle qui lui a payer

Hmdl avec sont salaire elle s'en sort bien et elle a c parents et sa famille prêt d elle qui m'aide énormément


Pour lui acheter des vêtements tout les mois pour les enfants c gaspiller de l argent mais il a oublié que sa grandi vite et que à l école des fois ils animes leurs vêtement
u
11 janvier 2018 23:29
Et c’est pourtant bien vrai une amie est dans le même cas enfin son père ne paye rien et sa mère paye la totalité et je dit bien la totalité des factures grâce au travail au champ, l’intérim les aides etc...
S
11 janvier 2018 23:31
Crois moi des radins et des pingres existent sur terre. Ils ont aucune fierté que leur femme les entretiens et subviens à les dépenses.
Malheureusement certains ont du culot ensuite ils se plaignent.
Apparemment son passe temps c est l infidélité au lieu de prendre en charge sa famille.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Des fois, j'ai beau méditer, je me dis...c'est de la science-fiction, c'est pas possible...

Un père de famille qui ne dépense que 50€ par mois pour son foyer, j'en ai jamais vu de ma vie, ni jamais entendu.

Il n'y a que sur yabiladi où tu peux voir ça...
.
11 janvier 2018 23:31
Non c pas de la science fiction mais bien la réalité le mec ne sert strictement à rien elle gère tout dans le foyer ...
C pas la pire parceque y'a dès histoire ou le mari ne dépense même pas 1 centimes pour sa famille donc rien ne me choque au jour d aujourd'hui
11 janvier 2018 23:32
Si elles sont mère isolée, c'est qu'elles sont séparées.

Si elles sont séparées, c'est que c'était une situation intolérable.

Donc la situation a cessé !

Ton père vit aux crochet de ta mère sans rien payer ?


Citation
SsNekosS a écrit:
Pour avoir bossé avec des mères isolées je peux te garantir qu'il y'en a plein ^^
Mon propre père a fait ça pendant des années il le fait toujours d'ailleurs ^^
B
11 janvier 2018 23:32
Comme quoi ici on voit vraiment tout

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Des fois, j'ai beau méditer, je me dis...c'est de la science-fiction, c'est pas possible...

Un père de famille qui ne dépense que 50€ par mois pour son foyer, j'en ai jamais vu de ma vie, ni jamais entendu.

Il n'y a que sur yabiladi où tu peux voir ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 23:34 par Bones.
11 janvier 2018 23:32
Et bien il s’ecoute beaucoup ce petit monsieur.

80 kms c est usant.
Mais quid de ces 60kms à elle.
3 enfants et elle travaille en sus pour subvenir aux besoins de la famille ...
Quelle est l utilité de son mari à part lui amener des MST?
A t elle fait des dépistages?

Il a des problèmes d’argent?
Les maîtresses ça a un coût en effet et elles ne se contentent pas de pâtes, il faut les sortir, leur acheter des cadeaux.
Dure vie que la sienne , il a choisi son camp il préfère profiter de son argent et en faire profiter des inconnues plutôt que sa chair et son sang.

Comment se fait il qu il ait encore de l argent pour la tromper , elle aurait dû rester à la maison et le laisser galérer avec toutes les charges pour les remerciements qu elle a eus.
Qu il ait des problèmes d argent pour une vraie raison valable.

Plus sérieusement qu elle garde son travail , il partira pour ça ou autre chose.
Qu elle ferme bien la clé derrière lui.
Elle a un foyer , des repas bien chauds, des enfants aimants.
Il ne trouvera pas mieux enfin si 6 mois mais il va revenir personne n acceptera un assisté pareil.

Un vrai père en somme. Un mari fiable et honorable.

Donc Mr est fatigué et veut se rapprocher pour prolonger ses nuits.
Ça va il dort bien, pas d’insomnies. Tu m étonnes la charge du foyer ne pèse que très peu sur ses épaules.

Que dire?
Je pense que les faits sont suffisamment parlants.

Elle veut sbar pour ses enfants.
Le fait depuis des années et supporte l inadmissible quitte à mettre sa santé en péril.

Lui a sbar aussi... à son niveau... Un non au déménagement et il veut les quitter .

Les hommes ne s embarrassent pas de détails, une femme, des enfants , peanuts tout ça.

Je plains sincèrement cette femme.
Cela ne fait que me confirmer qu il ne faut jamais pardonner la première tromperie.
Nul ne devrait vivre ca.
11 janvier 2018 23:35
Pourquoi elle reste avec lui si c'est elle qui paie tout ?

Je comprends pas Heu

Il sert à quoi lui en fait ?

Même la voiture, c'est sa femme qui lui a payé ?

Et son argent, il va où ?



C'est trop bizarre cette histoire...

J'arrive pas à comprendre comment une femme peut rester avec un homme qui sert à rien ???

Ca me dépasse...
Citation
Mimicha bouboucha a écrit:
Ils sont tout les deux un bon salaires Hmdl

Le loyer est de 350 euro c elle qui le pai téléphone course vêtement pour les enfants c elle qui fait tout ... meme la voiture qu'il conduit c elle qui lui a payer

Hmdl avec sont salaire elle s'en sort bien et elle a c parents et sa famille prêt d elle qui m'aide énormément


Pour lui acheter des vêtements tout les mois pour les enfants c gaspiller de l argent mais il a oublié que sa grandi vite et que à l école des fois ils animes leurs vêtement
11 janvier 2018 23:38
Yep enfin quand il sort les sous c'est au bout de 6 mois une somme ( quand tu fait la division par mois) qui équivaut à ce que je donne moi en étant étudiante ) et il faut l'harceler pour qu'il les sortent ^^
Mon père fait partie de ces hommes qui s'occupent de la famille du bled avant de s'occuper de ses enfants
Mes cousins/cousines ont eu des voitures, des dons de sous pour construire des maisons ou payer un mariage, un permis de conduire.

Mon frère et moi ? peanuts !


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Si elles sont mère isolée, c'est qu'elles sont séparées.

Si elles sont séparées, c'est que c'était une situation intolérable.

Donc la situation a cessé !

Ton père vit aux crochet de ta mère sans rien payer ?
11 janvier 2018 23:39
Ton père a quel âge?


Citation
SsNekosS a écrit:
Yep enfin quand il sort les sous c'est au bout de 6 mois une somme ( quand tu fait la division par mois) qui équivaut à ce que je donne moi en étant étudiante ) et il faut l'harceler pour qu'il les sortent ^^
Mon père fait partie de ces hommes qui s'occupent de la famille du bled avant de s'occuper de ses enfants
Mes cousins/cousines ont eu des voitures, des dons de sous pour construire des maisons ou payer un mariage, un permis de conduire.

Mon frère et moi ? peanuts !
S
11 janvier 2018 23:40
L amour rend aveugle. Il sert strictement à rien son mari mais elle doit l aimer.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pourquoi elle reste avec lui si c'est elle qui paie tout ?

Je comprends pas Heu

Il sert à quoi lui en fait ?

Même la voiture, c'est sa femme qui lui a payé ?

Et son argent, il va où ?



C'est trop bizarre cette histoire...

J'arrive pas à comprendre comment une femme peut rester avec un homme qui sert à rien ???

Ca me dépasse...
11 janvier 2018 23:42
la soixantaine ^^

Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Ton père a quel âge?
.
11 janvier 2018 23:43
Il es tjr a découvert ... il a voulu passer le permis moto et s'acheter une moto 5000 euro qu'il à emprunter et qu'il rembourse tout les mois .. et la moto dors dans le garage ...
ils non pas de compte commun donc impossible pour elle de savoir où va l argent ..

Moi aussi sa me semblaient impossible mais ac les preuves que j'ai pu voir je suis tomber de haut
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pourquoi elle reste avec lui si c'est elle qui paie tout ?

Je comprends pas Heu

Il sert à quoi lui en fait ?

Même la voiture, c'est sa femme qui lui a payé ?

Et son argent, il va où ?



C'est trop bizarre cette histoire...

J'arrive pas à comprendre comment une femme peut rester avec un homme qui sert à rien ???

Ca me dépasse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook