Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée avec enfant
C
21 décembre 2019 19:56
Vous pensez a refaire votre vie dans un nouveau mariage ? Pensez vous que c'est possible ?
.
21 décembre 2019 20:00
Bah oui tt est possible si ya l'homme idéal ou la femme idéale
H
21 décembre 2019 20:03
Salam

Si un homme t'aime qui ça ne pose pas de problème oui c'est possible.

Ou

Non certains ne veulent pas être le beau-père.

Ça dépend des personnes.
C
21 décembre 2019 20:05
Idéale ? Une femme tout court c deja bien lol
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Bah oui tt est possible si ya l'homme idéal ou la femme idéale
21 décembre 2019 20:09
bien sur que c'est possible..ce n'est qu'un accident de parcours comme il y en a des millions a travers le monde..
Citation
Chkara a écrit:
Vous pensez a refaire votre vie dans un nouveau mariage ? Pensez vous que c'est possible ?
I
21 décembre 2019 20:10
Salam,

Ma sœur a divorcé après 2 ans de mariage... et de manière très inattendue. Elle l’a supplié de revenir pendant des mois pendant que monsieur faisait des voyages.
Endetée a cause de lui, elle a du se battre travailler... elle avait pas le choix. Et puis elle a eu un déclic, elle l’a complètement oublié. Aujourd’hui c’est lui qui lui court après mais y’a pas de retour possible pour elle. Elle a même rencontré un autre.

Alors dès histoire comme celle ci y’en a plein. Tout le monde peut refaire sa vie, rencontrer un autre.
C
21 décembre 2019 20:11
Salam
Elle a des enfants ? Ca change tout quand y a des enfants
Citation
Ibtissem96 a écrit:
Salam,

Ma sœur a divorcé après 2 ans de mariage... et de manière très inattendue. Elle l’a supplié de revenir pendant des mois pendant que monsieur faisait des voyages.
Endetée a cause de lui, elle a du se battre travailler... elle avait pas le choix. Et puis elle a eu un déclic, elle l’a complètement oublié. Aujourd’hui c’est lui qui lui court après mais y’a pas de retour possible pour elle. Elle a même rencontré un autre.

Alors dès histoire comme celle ci y’en a plein. Tout le monde peut refaire sa vie, rencontrer un autre.
I
21 décembre 2019 20:29
Elle a pas eu d’enfant.
Je te l’accorde ça change tout...

Ma cousine a divorcé alors que son fils n’etait qu’un bébé. Elle s’est remarié... après un moment mais elle s’est mariée et attend un enfant. Tout est possible ??‍♀️

(Oui dans ma famille j’ai arrêté de compter les divorces) ?
W
21 décembre 2019 20:43
Je suis une femme divorcé avec un enfant c’est Possible faut prendre le temps

Citation
Chkara a écrit:
Vous pensez a refaire votre vie dans un nouveau mariage ? Pensez vous que c'est possible ?
C
21 décembre 2019 20:44
Tu t es remariée ?
Citation
Warda88 a écrit:
Je suis une femme divorcé avec un enfant c’est Possible faut prendre le temps
W
21 décembre 2019 20:49
Non pas encore je pense qu’il faut que je prenne le temps de remettre de l’ordre dans ma vie. Reprendre des habitudes, prendre mes marques avec mon fils. J’ai peur du type d’homme sur qui je peux tomber. Je ne supporterai pas l’echec, et je ne veux pas perdre mon temps.
Citation
Chkara a écrit:
Tu t es remariée ?
C
21 décembre 2019 20:52
Qu Allah te facilite
Citation
Warda88 a écrit:
Non pas encore je pense qu’il faut que je prenne le temps de remettre de l’ordre dans ma vie. Reprendre des habitudes, prendre mes marques avec mon fils. J’ai peur du type d’homme sur qui je peux tomber. Je ne supporterai pas l’echec, et je ne veux pas perdre mon temps.
H
21 décembre 2019 20:55
Salam

Parfois c'est pas ne pas vouloir, c'est le fait d'avoir les épaule de s'occuper d'autre enfants quand on a jamais été parents. Par exemple moi j'ai peur d'être injuste, donc je préfere une femme sans enfants si elle est divorcé ou jamais marié
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Si un homme t'aime qui ça ne pose pas de problème oui c'est possible.

Ou

Non certains ne veulent pas être le beau-père.

Ça dépend des personnes.
C
21 décembre 2019 21:04
Enfaite ça dépend il a plusieurs paramètres qui rentre en compte, par exemple un maghrébin accepte RAREMENT de se marier avec une maghrébine avec des enfants méti'sses c mort de chez mort.
21 décembre 2019 21:20
Non, c'est mort de chez mort
C
21 décembre 2019 21:25
Et si toi tu finis divorce avec enfant tu vas faire quoi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, c'est mort de chez mort
21 décembre 2019 21:30
Je reste seul avec mon gosse c'est bien simple...
Citation
Chkara a écrit:
Et si toi tu finis divorce avec enfant tu vas faire quoi ?
C
21 décembre 2019 21:32
Les enfants restent avec la mère en general
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je reste seul avec mon gosse c'est bien simple...
21 décembre 2019 21:33
Tu as dit si je finis divorcé avec un enfant...
Citation
Chkara a écrit:
Les enfants restent avec la mère en general
C
21 décembre 2019 21:36
Oui si t as eu un enfant dans ce mariage
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu as dit si je finis divorcé avec un enfant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook