Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un divorce pas voulu
E
5 avril 2023 17:48
Mai je me demande si il va être de mon avis et que mes parents viendraient à mon mariage si on décide de ne plus l’annuler ?
E
5 avril 2023 17:50
Oui mai si je leur dis vraiment que je ne veux pas le quitter que je n y arrive pas
Que j’aimerais réellement ma mariée avec lui esqu il viendrai malgré les histoires par rapport à moi et non mon mari
T
5 avril 2023 17:52
tu es le plus grand troll de l'histoire de ce forum mdrr
Citation
rachyde23 a écrit:
Donc c'est un produit de ton imagination.
E
5 avril 2023 17:56
r
5 avril 2023 17:58
Tu tranches sur des affaires civiles et religieuses sans citer aucune loi.

Qui est le plus troll des deux?


Citation
TheLoneliest a écrit:
tu es le plus grand troll de l'histoire de ce forum mdrr
E
5 avril 2023 18:17
Ça je suis d’accord mai pour eux c’est quelqu’un de méchant de violant ils en rajoute pour me dégoûter de lui et si je décide de me mariée et ba ils ne vienne pas
E
5 avril 2023 18:21
Mon père fait tout pour ne pas atténué les choses en disant a des personnes de ma famille que soit disant il a faillit taper ma mère alors que quand il c’est pris la tête avec ma mère c était par téléphone

Que c’est un mec mauvais
Violent alors que pas du tout
5 avril 2023 18:26
Il y a pas quelqu'un de sensé dans ta famille capable de jouer les médiateurs ?
Tout ça donne l'image d'une bande d'excites loin des principes de la religion..
Citation
Elyyouch a écrit:
Mon père fait tout pour ne pas atténué les choses en disant a des personnes de ma famille que soit disant il a faillit taper ma mère alors que quand il c’est pris la tête avec ma mère c était par téléphone

Que c’est un mec mauvais
Violent alors que pas du tout
E
5 avril 2023 18:35
Si il y en a un il a essayé de parler de leur dire qu’il a fait une erreur ça arrive il l’a pas taper si elle décide de rester c’est son choix on peut pas s’opposer à son choix

Mai mes parents l’écoute pas et maintenant ils le font passer pour quelqu’un de très mauvais que c’est quelqu’un qui a un cœur noir
E
5 avril 2023 18:43
Mon père il me dit oui tu lui pardonne je lui est dit ba il m’a demander pardon pour tous se qu’il a dit sur moi pour tout le mal qui m’a fait oui je lui est pardonner il c’est encore plus énerver il m’a dit et ba moi je lui pardonne pas il a crié sur ta mère il m’a mal parler je lui pardonnerai jamais et toi t là tu pardonne
T
5 avril 2023 18:55
celui qui répond toujours avec une phrase. qui n'argumente jamais ni développe ses idées
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu tranches sur des affaires civiles et religieuses sans citer aucune loi.

Qui est le plus troll des deux?
a
5 avril 2023 19:00
ton 'mari' a appelé ton père pour lui dire qu il ne voulait plus de toi
tu cherches quoi de plus ?
E
5 avril 2023 19:01
Franchement là je viens d’avoir ma réponse maintenant
Ça ne sert plus à rien que je me battent pour quelqu’un comme ça

Ça viens de m’ouvrir les yeux en m’envoyant une capture d’écran qu’il est parti discuter avec une fille
a
5 avril 2023 19:09
si tes parents ne veulent pas du civil après que tu aies traîné sans culotte chez lui pendant des mois, c est vraiment que ce n est pas quelqu un de bien
toi même as écrit que c était un drogué
ouvre les yeux

Citation
Elyyouch a écrit:
Mon père fait tout pour ne pas atténué les choses en disant a des personnes de ma famille que soit disant il a faillit taper ma mère alors que quand il c’est pris la tête avec ma mère c était par téléphone

Que c’est un mec mauvais
Violent alors que pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 19:10 par amirene.
C
5 avril 2023 22:27
Il viendra te dire que c'était calculé, que c'était juste par amour pour toi et qu'il a fait ça pour t'aider à passer plus vite à autre chose; tu penses bien qu'avec son ulcère et son séjour à l'hosto, "il avait d'autres chats à fouetter"...
Et tu lui pardonneras tout à nouveau.

Vous semblez aussi immatures l'un que l'autre mais je te souhaite quand même d'aller mieux très vite, avec ou sans lui.
Citation
Elyyouch a écrit:
Franchement là je viens d’avoir ma réponse maintenant
Ça ne sert plus à rien que je me battent pour quelqu’un comme ça

Ça viens de m’ouvrir les yeux en m’envoyant une capture d’écran qu’il est parti discuter avec une fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook